The end

Vous avez entendu ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Vous avez entendu ?

Postpar Seamous 1885 » 26 Mar 2003, 20:35

Les guignols ont utilisé une musique de RVLF aujourd'hui.

Il s'agit de "4x4", je pense. Ou "Pair o Doc's" (le début est le même).
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar PoMMy » 26 Mar 2003, 20:47

yep, j ai entendu, mais j ai pô vu!!!!
c etait avec sarkozi c est ca???

tu m as vole mon idee :b12: :b12: je voulais le poster celui la!! :a38:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Postpar Pitetcho » 26 Mar 2003, 21:30

J'ai pas vu,j'espère que ce sera dans la partie de dimanche.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 26 Mar 2003, 21:41

vous pouvez le voir sur le net.

allez sur le site de canal + france : http://www.canalplus.fr/

puis cliquez sur "video" puis sur "les guignols de l'info"

Je regarde les guignols uniquement sur le net moi :cool: :mrgreen:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 22:03

stp je n'ai pas le courage ni le temps de regarder ça avec mon 56k de m... alors tu pourrais m'expliquer le sketch et la musique c'est celle a quel moment du film ? jte demande juste de me faire un ptit résumé ça serait sympa merci

++
FAB

PS : mais quelle poire je fait, je viens de me rendre compte après avoir tapé ce message que je vais le voir à la semaine des guignols, dimanche ! bon ben c bon finalement lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 26 Mar 2003, 22:25

j'ai fais une capture son du sketche, si y'en à interressé : :a38: http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/forum/guignols.mp3 (1.60 mo)

Sinon l'histoire, c'est simple, c'est sarkozy qui entend les pensées des gens..
Damien
Membre d'Honneur

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 22:32

super merci footis ! je regarderai ça dem1 pk là je vais me coucher je suis mort alors à dem1 et merci ;)
++
FAB
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Taz » 27 Mar 2003, 20:31

Il me semble que Seamous nous avait trouvé le morceau "4x4" et l'avait mis sur le forum... :d07:

Malheureusement je ne le retrouve plus... :d02:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Seamous 1885 » 27 Mar 2003, 20:43

C'est Fab qui l'a trouvé, il est sur son site.
Dernière édition par Seamous 1885 le 27 Mar 2003, 20:48, édité 1 fois.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Taz » 27 Mar 2003, 20:47

A c'est Fab, autant pour moi :mrgreen:

Le lien a l'air mort... :d07:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Seamous 1885 » 27 Mar 2003, 20:49

Je voulais le partager mais ca marche pas alors j'ai modifié mon message. Va sur le site de fab (slacker)
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 27 Mar 2003, 21:03

arf ! j'arrive encore trop tard :roll:

ouais je l'avais vu celui la, je voulais le poster :mrgreen:
sarkozy qui entends les pensees des vieux apres une electrocution... :a12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar FAB » 29 Mar 2003, 14:47

LOL c comme le film "ce que veulent les femmes" !!!!!

c trop bien !!!!!!!!!!!!

merci bcp footis en tt cas !!!!!!!

je sens que jvais etre plié demain ! :a12: :a13:

"c du roumain" looooool

++
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 04 Avr 2003, 19:20

Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

C'est un sketch avec Rafarin et Chirac. Rafarin a créé une machine à transformer les chômeurs en saucisson :a08: Mais la machine, elle était filmé de long en large comme la machine à fabriquer les glaçons de Doc dans BTTF 3 ! J'suis sûr que les gars qui ont eu l'idée de cette machine, ont pensé à BTTF 3, j'en suis sûr ! Qui est ce qui a regardé ? :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 04 Avr 2003, 21:48

bilbon a écrit:Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

C'est un sketch avec Rafarin et Chirac. Rafarin a créé une machine à transformer les chômeurs en saucisson :a08: Mais la machine, elle était filmé de long en large comme la machine à fabriquer les glaçons de Doc dans BTTF 3 ! J'suis sûr que les gars qui ont eu l'idée de cette machine, ont pensé à BTTF 3, j'en suis sûr ! Qui est ce qui a regardé ? :a13:

nan, pas vu :d03:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Damien » 04 Avr 2003, 21:54

bilbon a écrit:Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

Je viens tout juste de le voir sur le net, c'est vrai que ca y fait penser :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 05 Avr 2003, 07:48

footis a écrit:Je viens tout juste de le voir sur le net, c'est vrai que ca y fait penser :a33:

Moi, ça m'a fait penser à BTTF 3 au moment où le saucisson est sorti de la machine ! Après j'ai réflechi, on voyant cette machine filmée de long en large, ça m'a fait pensé carrément à la machine à glaçons de Doc ! :a19: :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 05 Avr 2003, 09:33

:arrow: Vivement la redif de dimanche que je vois ce qu'il en est!

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's