26 Mar 2003, 20:35
Les guignols ont utilisé une musique de RVLF aujourd'hui.
Il s'agit de "4x4", je pense. Ou "Pair o Doc's" (le début est le même).
26 Mar 2003, 20:47
yep, j ai entendu, mais j ai pô vu!!!!
c etait avec sarkozi c est ca???
tu m as vole mon idee

je voulais le poster celui la!!
26 Mar 2003, 21:30
J'ai pas vu,j'espère que ce sera dans la partie de dimanche.
26 Mar 2003, 21:41
vous pouvez le voir sur le net.
allez sur le site de canal + france :
http://www.canalplus.fr/
puis cliquez sur "video" puis sur "les guignols de l'info"
Je regarde les guignols uniquement sur le net moi
26 Mar 2003, 22:03
stp je n'ai pas le courage ni le temps de regarder ça avec mon 56k de m... alors tu pourrais m'expliquer le sketch et la musique c'est celle a quel moment du film ? jte demande juste de me faire un ptit résumé ça serait sympa merci
++
FAB
PS : mais quelle poire je fait, je viens de me rendre compte après avoir tapé ce message que je vais le voir à la semaine des guignols, dimanche ! bon ben c bon finalement lol
26 Mar 2003, 22:25
j'ai fais une capture son du sketche, si y'en à interressé :
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/forum/guignols.mp3 (1.60 mo)
Sinon l'histoire, c'est simple, c'est sarkozy qui entend les pensées des gens..
26 Mar 2003, 22:32
super merci footis ! je regarderai ça dem1 pk là je vais me coucher je suis mort alors à dem1 et merci ;)
++
FAB
27 Mar 2003, 20:31
Il me semble que Seamous nous avait trouvé le morceau "4x4" et l'avait mis sur le forum...
Malheureusement je ne le retrouve plus...
27 Mar 2003, 20:43
C'est Fab qui l'a trouvé, il est sur son site.
Dernière édition par
Seamous 1885 le 27 Mar 2003, 20:48, édité 1 fois.
27 Mar 2003, 20:47
A c'est Fab, autant pour moi
Le lien a l'air mort...
27 Mar 2003, 20:49
Je voulais le partager mais ca marche pas alors j'ai modifié mon message. Va sur le site de fab (slacker)
27 Mar 2003, 21:03
arf ! j'arrive encore trop tard
ouais je l'avais vu celui la, je voulais le poster
sarkozy qui entends les pensees des vieux apres une electrocution...
29 Mar 2003, 14:47
LOL c comme le film "ce que veulent les femmes" !!!!!
c trop bien !!!!!!!!!!!!
merci bcp footis en tt cas !!!!!!!
je sens que jvais etre plié demain !
"c du roumain" looooool
++
FAB
04 Avr 2003, 19:20
Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !
C'est un sketch avec Rafarin et Chirac. Rafarin a créé une machine à transformer les chômeurs en saucisson

Mais la machine, elle était filmé de long en large comme la machine à fabriquer les glaçons de Doc dans BTTF 3 ! J'suis sûr que les gars qui ont eu l'idée de cette machine, ont pensé à BTTF 3, j'en suis sûr ! Qui est ce qui a regardé ?
04 Avr 2003, 21:48
bilbon a écrit:Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !
C'est un sketch avec Rafarin et Chirac. Rafarin a créé une machine à transformer les chômeurs en saucisson

Mais la machine, elle était filmé de long en large comme la machine à fabriquer les glaçons de Doc dans BTTF 3 ! J'suis sûr que les gars qui ont eu l'idée de cette machine, ont pensé à BTTF 3, j'en suis sûr ! Qui est ce qui a regardé ?

nan, pas vu
04 Avr 2003, 21:54
bilbon a écrit:Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

Je viens tout juste de le voir sur le net, c'est vrai que ca y fait penser
05 Avr 2003, 07:48
footis a écrit:Je viens tout juste de le voir sur le net, c'est vrai que ca y fait penser

Moi, ça m'a fait penser à BTTF 3 au moment où le saucisson est sorti de la machine ! Après j'ai réflechi, on voyant cette machine filmée de long en large, ça m'a fait pensé carrément à la machine à glaçons de Doc !
05 Avr 2003, 09:33

Vivement la redif de dimanche que je vois ce qu'il en est!
F-9000
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|