Et oui Damien on t'as reconnu.
++
Flavien21
Flavien21 a écrit:En farfouillant sur le nouveau Street view j'ai trouvé un backer rentrant tranquillement chez lui.
Et oui Damien on t'as reconnu.
F-9000 a écrit:Quelle preuve as-tu qu'il s'agit bien de lui?
Pastounet a écrit:PareilSi c'est vraiment lui, tu es très fort de l'avoir reconnu de dos...
Pastounet a écrit:Et oui, ce jour là, j'ai vu une drôle de voiture que j'ai tout de suite reconnue. Du coup, je suis aller me voir dès le premier jour où les streetviews ont été publiées en France.
F-9000 a écrit::d02: Je ne suis pas convaincu par vos images: l'idéal serait que l'intéressé lui-même se manifeste pour corroborer ou non les affirmations de Flavien 21.
Damien, si tu nous lis, peux-tu nous adresser une photo récente de toi que nous comparions?
![]()
Pastounet: puis-je savoir quel autre Backer ton autre photo google est censée représenter?
F-9000
DaMinou62 a écrit:Ahhhhh ok ! au début je pensais que c'était simplement un mec monté sur un camion qui prenais des photos avec un appareil spécial !![]()
Ils ont donc quand même plus de moyens que ça lol
othomas06 a écrit:DaMinou62 a écrit:Ahhhhh ok ! au début je pensais que c'était simplement un mec monté sur un camion qui prenais des photos avec un appareil spécial !![]()
Ils ont donc quand même plus de moyens que ça lol
Je rappel que google à été racheter par microsot donc c'est pas une société avec 2€50 de moyens! Et même avant le rachat c'était déjà une énorme société donc je pense que monter un system comme ça a pas dû leur couter si cher.
F-9000 a écrit:Damien, si tu nous lis, peux-tu nous adresser une photo récente de toi que nous comparions?
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |