The end

Exclusif : Backers sur Street View

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Exclusif : Backers sur Street View

Postpar Flavien21 » 27 Nov 2008, 19:50

En farfouillant sur le nouveau Street view j'ai trouvé un backer rentrant tranquillement chez lui.

Image

Et oui Damien on t'as reconnu.

++
Flavien21
Dernière édition par Flavien21 le 28 Nov 2008, 04:45, édité 1 fois.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 27 Nov 2008, 21:04

Quelle preuve as-tu qu'il s'agit bien de lui?

F-9000 :d04:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 27 Nov 2008, 23:43

Pareil :d04: Si c'est vraiment lui, tu es très fort de l'avoir reconnu de dos...

Sinon, je profite de ce topic pour vous montrer une image d'un autre backer flashé par Google Streetview :

Image

Et oui, ce jour là, j'ai vu une drôle de voiture que j'ai tout de suite reconnue. Du coup, je suis aller me voir dès le premier jour où les streetviews ont été publiées en France. :cool:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Re: Exclusif : Backer sur Street View

Postpar Olwë » 28 Nov 2008, 01:43

Flavien21 a écrit:En farfouillant sur le nouveau Street view j'ai trouvé un backer rentrant tranquillement chez lui.

Image

Et oui Damien on t'as reconnu.

Mais lol

Sincèrement si c'est pas Damien, c'est qu'il a un frêre jumeau ^^ Malgré que ça fasse assez longtemps que je l'ai vu, je reconnais très bien la silhouette et la coupe de cheveux. :a38:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Flavien21 » 28 Nov 2008, 04:50

F-9000 a écrit:Quelle preuve as-tu qu'il s'agit bien de lui?

Pastounet a écrit:Pareil :d04: Si c'est vraiment lui, tu es très fort de l'avoir reconnu de dos...

Sûr à 500% que c'est lui, on le reconnaît très bien, il n'est pas entièrement de dos, mais y'a aussi la démarche, la trajectoire et d'autres indices qui prouvent que c'est bien lui.

Sinon j'ai essayé de me trouver, en tout cas ma voiture, mais elle n'est pas parqué vers chez moi, et au boulot c'est parking sous-terrain alors, j'l'ai pas croisé.

Je sais pas quand est-ce qu'on été prises les vues mais ils annoncent 30° à la pharmacie près de chez moi, donc sûrement cet été.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 28 Nov 2008, 18:09

Pastounet a écrit:Et oui, ce jour là, j'ai vu une drôle de voiture que j'ai tout de suite reconnue. Du coup, je suis aller me voir dès le premier jour où les streetviews ont été publiées en France. :cool:

Et à quoi tu as reconnu cette voiture ??? :roll: J'aimerai savoir, dès fois que j'en croise une ! :a19:

Sinon bien vu Flavien pour Damien, c'est clair que c'est lui, obligé ! (tu peux me filer l'adresse en mp ? Je l'ai pas sur moi là...)

EDIT : non c'est bon, trouvé !
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 28 Nov 2008, 19:28

Par exemple une comme ça :

Image

Image
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 28 Nov 2008, 19:53

:d02: Je ne suis pas convaincu par vos images: l'idéal serait que l'intéressé lui-même se manifeste pour corroborer ou non les affirmations de Flavien 21.

:c10: Damien, si tu nous lis, peux-tu nous adresser une photo récente de toi que nous comparions? :d11:

Pastounet: puis-je savoir quel autre Backer ton autre photo google est censée représenter?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar DaMinou62 » 28 Nov 2008, 20:22

Ahhhhh ok ! au début je pensais que c'était simplement un mec monté sur un camion qui prenais des photos avec un appareil spécial ! :a33:

Ils ont donc quand même plus de moyens que ça lol
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar doc brawn » 28 Nov 2008, 20:35

F-9000 a écrit::d02: Je ne suis pas convaincu par vos images: l'idéal serait que l'intéressé lui-même se manifeste pour corroborer ou non les affirmations de Flavien 21.

:c10: Damien, si tu nous lis, peux-tu nous adresser une photo récente de toi que nous comparions? :d11:

Pastounet: puis-je savoir quel autre Backer ton autre photo google est censée représenter?

F-9000 :flux:

Image
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar othomas06 » 28 Nov 2008, 23:08

DaMinou62 a écrit:Ahhhhh ok ! au début je pensais que c'était simplement un mec monté sur un camion qui prenais des photos avec un appareil spécial ! :a33:

Je rappel que google à été racheter par microsot donc c'est pas une société avec 2€50 de moyens :mrgreen: ! Et même avant le rachat c'était déjà une énorme société donc je pense que monter un system comme ça a pas dû leur couter si cher.
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar DaMinou62 » 28 Nov 2008, 23:43

othomas06 a écrit:
DaMinou62 a écrit:Ahhhhh ok ! au début je pensais que c'était simplement un mec monté sur un camion qui prenais des photos avec un appareil spécial ! :a33:

Je rappel que google à été racheter par microsot donc c'est pas une société avec 2€50 de moyens :mrgreen: ! Et même avant le rachat c'était déjà une énorme société donc je pense que monter un system comme ça a pas dû leur couter si cher.

Ma dernière phrase était ironique :a38:

C'est tout de même un très bel outils que street view, grâce à cela on peut visiter des endroit sans avoir la peine d'y aller ...
Et éventuellement de voir quelques backers :a33:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Damien » 29 Nov 2008, 03:09

F-9000 a écrit: :c10: Damien, si tu nous lis, peux-tu nous adresser une photo récente de toi que nous comparions? :d11:

Tu veux mes empreintes digitale et la couleur de mes yeux aussi? ça suffit même pas si je te dit que c'est moi? :a12:

Bien sur que c'est moi, je sais ou j'habite quand même. C'est devant chez moi. (enfin avant que je déménage)

J'avais remarqué que j'y était depuis 2 mois, mais j'avais pas jugé utile d'en faire un topic :roll:

Cette photo a été prise en avril dernier, d'après ce que j'en avais conclus. et j'etait plutôt surpris car je n'ai pas remarqué la voiture avec la caméra.

Je n'habite plus a cette adresse et je n'ai plus la même voiture par contre.
:cool:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 29 Nov 2008, 08:21

Je suis enfin convaincu mais j'avais besoin de ta confirmation.

F-9000 :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mickfox » 29 Nov 2008, 12:58

--
Mickfox
Employé chez Roy's Records

Retourner vers Internet / Informatique