The end

Beijing 2008

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Beijing 2008

Postpar Flavien21 » 11 Aoû 2008, 17:00

Hey.

Bizarre qu'après trois jours de jeux (5 si on compte les 2 jours avant cérémonie d'ouverture) il n'y aie toujours pas de topic sur ces Jeux de 北京 (Beijing) 2008.

Donc voilà j'en créer un.

J'ouvre en vous donnant une bonne adresse pour ne rien manquer des JO :
12 Cleans Audio plus pas mal de chaînes nationales européennes.

http://www.eurovisionsports.tv/

Seul bémol de ce site, il faut un PC avec internet explorer, ça ne marche ni sur mon mac, ni sur la PS3, par contre sur les PC aux boulot c'est la classe.

Sinon pour le calendrier et les résultats :

http://fr.beijing2008.cn/
http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/S ... ndex.shtml

++
Flavien21
Dernière édition par Flavien21 le 11 Aoû 2008, 19:30, édité 1 fois.
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mathieu » 11 Aoû 2008, 18:39

Pas fan des JO moi, ça m'intéresse pas trop... :roll: Mais bon j'irais faire un tour sur le site pour si j'ai envie de voir un peu quand même. Merci! :a38:
http://cinema-planet.forumactif.com

Forum cinéma tout neuf !
Mathieu
Lanceur de plat à tarte

Localisation: La question à se poser n'est pas "où sommes nous ?", mais plutôt "quand sommes nous ?"

Postpar doc brawn » 12 Aoû 2008, 12:24

Pas fan du tout des JO, et de toute façon ces JO c'est une honte qui ne devrait même pas etre suivie. La chine veut se faire passer pour un bon pays, c'est tout le contraire. :b12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 13 Aoû 2008, 10:42

Moi je regarde surtout les sportifs belges et notamment les matchs de foot.
Mais avec ma Madame,c'est difficile parce que cela ne l'intéresse pas trop :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 13 Aoû 2008, 10:47

Et voilà première médaille d'Or pour la France en Lutte Greco Romaine et pour la Suisse en Cyclisme contre la montre

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar strickwood » 13 Aoû 2008, 23:35

Flavien21 a écrit:Et voilà première médaille d'Or pour la France en Lutte Greco Romaine et pour la Suisse en Cyclisme contre la montre

++
Flavien21

Et une en bronze pour son frère :cool:
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Delorean » 15 Aoû 2008, 18:44

En tous les cas je trouve que France Télévision fait de gros efforts pour retransmettre les Jeux de Pékin. Diffuser cet olympiade sur 3 chaines différentes permet de mieux suivre et d'être plus dans l'action. Dommage que la France ne soit pas au premier plan de la compétition malgré quelques belles victoires et aussi quelques médailles...
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Pascal » 17 Aoû 2008, 18:19

Michael Phelps au sommet de son grand huit

REUTERS/WOLFGANG RATTAY
Michael Phelps a réussi son incroyable pari: remporter huit médailles d'or sur les mêmes Jeux olympiques.
Si Michael Phelps était une nation, il serait ce matin, dimanche 17 août, cinquième du tableau des médailles à lui tout seul, juste derrière l'Australie qui compte également huit médailles d'or. Le nageur américain est, en revanche, désormais isolé au sommet de la hiérarchie des performances individuelles sur une olympiade: avec sa dernière victoire avec les États-Unis sur le relais 4 × 100 m 4 nages, Michael Phelps remporte son huitième titre dans la même édition des Jeux, effaçant des tablettes l'ancien record de Mark Spitz, qui en avait gagné sept dans la piscine de Munich en 1972. L'Américain s'est même payé le luxe d'assortir cette fantastique récolte de sept records du monde, le dernier en date sur le relais où les Américains ont été les premiers de l'histoire à descendre sous les 3 min 30 (3 min 29 s 34).

Avec ce dernier titre, Michael Phelps devient également l'athlète masculin le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques. Il compte désormais 16 breloques, une de plus que le gymnaste russe Nikolai Andrianov. Il lui reste à s'approprier le record absolu qui appartient à Larysa Latynina, gymnaste russe elle aussi, qui a glané 18 médailles olympiques au cours de sa carrière. En milieu de semaine, le "kid de Baltimore" était également devenu le sportif le plus titré aux Jeux. Avec 14 médailles d'or, il a distancé ses compatriotes Carl Lewis et Mark Spitz, le Finlandais Paavo Nurmi et Larysa Latynina qui avaient été sacrés à neuf reprises.

Michael Phelps a donc parfaitement maîtrisé son menu gargantuesque, 17 courses et 8 finales. À 23 ans, le protégé de Bob Bowman, son entraîneur, réalise une des plus incroyables performances de l'histoire des Jeux olympiques. Celui qui dit souvent que "la seule limite est le ciel" a cependant connu quelques sueurs froides, quelques instants où son pari fou semblait subitement perdu. Dans le relais 4 × 100 m d'abord, à l'amorce des deux dernières longueurs quand la France dominait d'une demi-longueur les États-Unis. Cent mètres plus tard, Jason Lezak avait fondu sur Alain Bernard et permettait à son compère de rester en lice pour conquérir huit ors. Dans la finale du 100 m papillon ensuite, quand il devançait d'un centième de seconde le Serbe Milorad Cavic qui semblait avoir course gagnée. Mais, dans le "cube d'eau" de Pékin, rien n'était en mesure, cette semaine, de contrecarrer le destin olympique de Michael Phelps.
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Pascal » 17 Aoû 2008, 18:22

Ce mec est un extra-terrestre, c'est un maître-nageur qui vous le dit !!!

En tout cas, il n'y a pas de mission impossible pour Phelps :lol2:
Pascal

Postpar sebastize » 17 Aoû 2008, 18:39

Moi je regarde le bascket , mais il passe pas les match en entier .
j ais un profil retour vers le futur si sa vous branche: http://www.myspace.com/haizere
sebastize
En stage chez les Starlighters

Postpar doc brawn » 17 Aoû 2008, 19:10

Phelps comme amstong, doppé jusqu'a l'os :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pascal » 17 Aoû 2008, 19:22

Tu as des résultats d'analyses dont nous n'avons pas encore été informés en ta possession ?
Pascal

Postpar doc brawn » 17 Aoû 2008, 20:25

oui
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pascal » 17 Aoû 2008, 21:38

Tu devrais nous faire part de ta science de manière plus précise alors ...

... ou rester dans ta cabane ...
Pascal

Postpar Spin » 18 Aoû 2008, 05:12

Michael Phelps est excellent, j'ai suivi plusieurs de ses courses en direct, je dois dire qu'il est impressionant. Tous les athletes sont regulierement testes pour le dopage... Il ne doit donc ses medailles qu'a de longues heures d'entrainement et un peu de chance. Il est facile d'accuser un bon athlete d'etre dopé... Je ne vois pas beaucoup de bons nageurs francais par contre :roll: :d02:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar doc brawn » 18 Aoû 2008, 17:29

Pascal a écrit:Tu devrais nous faire part de ta science de manière plus précise alors ...

Oullaaaa 38 messages et ça veut déja donner des leçons. :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pascal » 18 Aoû 2008, 19:33

Michael Phelps: «Je suis propre»

Agence France-Presse

Pékin

L'Américain Michael Phelps a déclaré qu'il était un nageur «propre», vendredi à Pékin, après avoir été interrogé pour la première fois au cours des Jeux olympiques sur le dopage et les doutes que peuvent soulever ses performances.

«Tout le monde peut dire ce qu'il veut. En ce qui me concerne, je sais que je suis propre. J'ai adhéré de moi-même au projet +Croire+ afin de passer des contrôles prouvant ce que je dis», a indiqué Phelps, évoquant le programme initié par l'Agence antidopage américaine (Usada) l'hiver dernier.

«Les gens peuvent s'interroger autant qu'ils veulent, mais j'ai la preuve de ce que j'affirme. Les faits sont là et bien là. J'ai les résultats qui l'attestent», a insisté Phelps, interrogé sur l'opinion des gens sur ses propres performances après les «affaires Marion Jones ou Barry Bonds».

Mercredi, Phelps était devenu l'athlète le plus titré de l'histoire olympique avec une 10e médaille d'or, quatre à Pékin s'ajoutant à ses six à Athènes en 2004.

Avec le projet «Croire», l'Usada demande aux athlètes de se soumettre à de nombreux tests sanguins et urinaires, selon les exigences de l'Agence mondiale antidopage (AMA), pour aider à restaurer une crédibilité ternie par de nombreuses affaires.

A l'instar de Phelps, des athlètes américains comme Allyson Felix et Brian Clay s'étaient portés volontaires pour participer à ce projet.
Pascal

Postpar doc brawn » 18 Aoû 2008, 22:27

Amstrong aussi disait ça ! :d04:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pascal » 19 Aoû 2008, 13:45

doc brawn a écrit:
Pascal a écrit:Tu devrais nous faire part de ta science de manière plus précise alors ...

Oullaaaa 38 messages et ça veut déja donner des leçons. :roll:

Plus de 2000 messages et toujours incapable d'en prendre; apparement ...

Ni d'être sensé ou objectif ...
Pascal

Postpar strickwood » 19 Aoû 2008, 19:35

C'est l'alu la façon dont le Jamaicain Usain Bolt bat ses adversaires
Il ralenti tout le temps à la fin, il n'a pas l'air de forcer :d01:
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past

Retourner vers Café 80's