je c'est que c'est needles le traitre mais tu es ELIMINé
;
du lourds moi je me tripote sur peabody,moi ausii je serais in a avignon

à bientot
on est plus tout jeunes nous...
johnzgrosjean a écrit:2 questions; supposons que j' aie 32 ans et ma femme 46, est ce qu'on est pas un peu largué pour ce genres de choses ( la féerie dansante des sirènes, c' etait y'a longtemps. et j' ai cru voir que c' était un peu orienté étudiants...)![]()
on est plus tout jeunes nous...
![]()
mais bon...
autre chose... supposons aussi que nous soyons propriétaires d' une Delorean, est ce qu'une place devant le resto ou le ciné est enviseagable pour les fans![]()
![]()
![]()
et tant pis pour les traces de doigt, j' amenerais le Glassex
![]()
what do you think? j' attend la réponse de la Western-Union

, en plus pres de chez moi, on pense enfin aux Fans du sud

, toujours au sujet de la nuit BTTF, n'hésitez pas a venir déguisés, c'est pas obligé, mais ça sera super cool!, j'aporterai mon camescope, et des k7, pour immortaliser cette nuit inoubliable!,
Ca fait plaisir de te revoir, je vais de ce pas sur ton blog, merci 

)
)

strickwood a écrit:C'est mon rêve une soirée comma celle la, mais bon j'habite trop loin
Surtout lorsqu'elle ressortira en HD-DVD (ou blu-Ray) !bilbon a écrit:A mon avis ce sera en bluray, le HD DVD est bientôt mort avec la Warner qui est parti côté bleu, sniff

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |