The end

Decorer tout mon pseudo et tout ...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Decorer tout mon pseudo et tout ...

Postpar othomas6 » 29 Mai 2005, 15:04

Regardez ça, j'ai fait 3 animations en flash pour le site enfin pour décorer mon pseudo vous les trouvvez bien ????
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar zOrg » 29 Mai 2005, 15:11

C'est quoi déjà ton film préféré ? :a12: :a12: :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas6 » 29 Mai 2005, 16:22

:a12: lol
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar Joypat » 29 Mai 2005, 20:33

:cool: pas mal pas mal
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar angelseyth » 29 Mai 2005, 20:48

Ne prend rien mal dans ce que je vais dire, je vois tes anims avec un oeil critique/graphique, pas juste en tant que fan.

Déjà, la police d'écriture n'est pas vraiment dans le style, par moment elle est plus haute, il n'y a pas le contour du logo du film et autour de ta police ça foire, le dégradé n'est pas le même partout et il est presque abscent sur "le".

sur ta 2° anim le titre arrive trop lentement, il faudrait qu'il y ait plus un effet de vitesse puisque tu as choisi pour fond une scene du film assez intense !
quant au fil qui traverse l'anim, ça ne va pas du tout.. ça ne s'intègre pas trop.

Sinon j'aime beaucoup la delorean et serait curieux de savoir comment tu l'as fait ! :a13: ça fait très jeu vidéo donc je pense que tu as fait un screenshot du jeu que tu as détouré ?

en tout cas l'initiative est bonne et il faudrait plus de gens créatifs sur cette trilogie !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar othomas6 » 29 Mai 2005, 21:28

angelseyth a écrit:Ne prend rien mal dans ce que je vais dire, je vois tes anims avec un oeil critique/graphique, pas juste en tant que fan.

Déjà, la police d'écriture n'est pas vraiment dans le style, par moment elle est plus haute, il n'y a pas le contour du logo du film et autour de ta police ça foire, le dégradé n'est pas le même partout et il est presque abscent sur "le".

sur ta 2° anim le titre arrive trop lentement, il faudrait qu'il y ait plus un effet de vitesse puisque tu as choisi pour fond une scene du film assez intense !
quant au fil qui traverse l'anim, ça ne va pas du tout.. ça ne s'intègre pas trop.

Sinon j'aime beaucoup la delorean et serait curieux de savoir comment tu l'as fait ! :a13: ça fait très jeu vidéo donc je pense que tu as fait un screenshot du jeu que tu as détouré ?

en tout cas l'initiative est bonne et il faudrait plus de gens créatifs sur cette trilogie !

T'es pas un peu jalous la ??? Et puis fait en 1 mieu que moi et puis tu dira !!! Et au niveau de la Delorean Secret défence, ca vien pas de JV et comment je l'ai fait avec un porgramme de montage secret défence...

VOilà :mrgreen:
Dernière édition par othomas6 le 30 Mai 2005, 20:43, édité 1 fois.
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar othomas6 » 29 Mai 2005, 21:31

Bon allez allez je vais pas fair le salot tine l'image si tu veut fair des truc avec pour le programme de montage c'est SWiSH 2.0 et puis voilà !!! Enfin le programme est pas trop trop dure a utiliser et très complet ...

Tu doit pouvoir le télécharger sur Kazaa

Image

Ques qu'on dit ???
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar zOrg » 29 Mai 2005, 21:32

Mais non voyons ne le refait pas ton gif, pourquoi perdre ce temps précieux alors qu'à la place tu pourrais ouvrir un bouquin de français.

Publier une création, c'est accepter de s'exposer à la critique (bonne ou mauvaise).
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas6 » 29 Mai 2005, 21:36

T'ennez plein d'image de RVLF ici si vous voullez:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar angelseyth » 29 Mai 2005, 21:46

ZoRg a écrit:Mais non voyons ne le refait pas ton gif, pourquoi perdre ce temps précieux alors qu'à la place tu pourrais ouvrir un bouquin de français.

Publier une création, c'est accepter de s'exposer à la critique (bonne ou mauvaise).

lol ! complètement vrai pour la critique ! moi j'aime bien en avoir des négatives car ça m'apprend à ne pas refaire les memes erreurs sur mes prochains travaux.

D'autre part othomas6, t'inquiètes je suis vraiment pas jaloux ! lol
merci pour les pictures en tout cas
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Nights » 29 Mai 2005, 22:08

othomas6 a écrit:T'es pas un peui jalous la ??? Et pusi fait en 2 mieu que moi et puis tu dira !!! Et au niveau de la Delorean Secret défence, ca vien pas de JV et comment je 'lai fait avec un porgramme de montage secret défence...

VOilà :mrgreen:

Huhu ! Déjà, Angel est un peu plus calé que toi en design, alors, même si les tiens sont sympas, je vois vraiement pas pourquoi il en serait jaloux !
Et puis tes images, elle viennent surtout d'objets sims (v1) téléchargeable sur le net, dont on peut voir des images à cette adresse... :roll:

Alors on se passera de ta morale, mais merci quand même :mrgreen:
Dernière édition par Nights le 29 Mai 2005, 22:17, édité 1 fois.
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar zOrg » 29 Mai 2005, 22:16

AAAAH la honte il a mythoné avec son truc secret défense ! Mais il a zapé qu'il y avait des pointures ici !
Bravo Nights, là tu me fait PLAISIR. :a13:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 29 Mai 2005, 22:50

ZoRg a écrit:AAAAH la honte il a mythoné avec son truc secret défense ! Mais il a zapé qu'il y avait des pointures ici !

Je ne fais que passer, mais me semble qu'il faisait de l'humour avec son secret défense...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Sam Mc Fly » 29 Mai 2005, 22:59

othomas6 a écrit:T'es pas un peui jalous la ???

Lol regarde les créations Flash d'angelseyth, je ne pense pas qu'il soit jaloux, mais bien qu'il soit critique!

Moi j'aime bien et dans tous les cas on ne peu pas tout de suite faire du must, c'est progressivement qu'on apprend :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 30 Mai 2005, 07:40

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:AAAAH la honte il a mythoné avec son truc secret défense ! Mais il a zapé qu'il y avait des pointures ici !

Je ne fais que passer, mais me semble qu'il faisait de l'humour avec son secret défense...

Bin il dit qu'elle ne vient pas d'un jeu vidéo (alors que si) et qu'il l'a faite avec un prog de montage (alors qu'elle existe déjà) :d04:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 30 Mai 2005, 11:15

ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

Bin il dit qu'elle ne vient pas d'un jeu vidéo (alors que si) et qu'il l'a faite avec un prog de montage (alors qu'elle existe déjà) :d04:

Relis bien. Il dit que la DeLorean ne vient pas de JV. Ok, pas de probleme. Ensuite il dit "qu'il l'a fait avec un programme de montage" : là je crois qu'il passe du coq à l'âne et parle des images animés dans sa signature, pas de la DeLorean en elle même.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 30 Mai 2005, 11:40

merci pour vos avis sur mes créations ! :a38:

Apparement il a bel et bien pris la delo sur le truc de sims et vu les petites traces blanches autour de la voiture, on voit là un détourage à la souris. Il l'a donc ensuite inséré dans son animation sous le logiciel qu'il dit : SWISH, qui est un FLASH allégé, moins cher (pour ceux qui achètent bien sur :mrgreen: ) et beaucoup plus simple d'utilisation. Par ailleurs pour celui qui débute, swish est le logiciel idéal car celui ci a des anim toutes prete je trouve ça excellent !! flash est beaucoup plus difficile d'accès et a souvent besoin d'un minimum de codes pour réussir son animation
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Nights » 30 Mai 2005, 14:42

angelseyth a écrit:Par ailleurs pour celui qui débute, swish est le logiciel idéal car celui ci a des anim toutes prete je trouve ça excellent !! flash est beaucoup plus difficile d'accès et a souvent besoin d'un minimum de codes pour réussir son animation

Oui mais bon, je ne sais pas si SWISH à des dizaines de sites consacrés à lui, une communauté de plus en plus grande prête à aider n'importe qui et des centaines de tutoriaux à lui seul... :mrgreen:

Il faudrait que je teste (depuis le temps que je dois me mettre au flash...) :a33:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar angelseyth » 30 Mai 2005, 15:06

Je suis sous flash donc je ne sais pas si y'a des communautés swish... je pense que si quand même !
En tout cas si tu vceux te mettre au flash, bon ourage ! :a33:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar MiA » 30 Mai 2005, 19:15

ZoRg a écrit:Mais non voyons ne le refait pas ton gif, pourquoi perdre ce temps précieux alors qu'à la place tu pourrais ouvrir un bouquin de français.

mdrrr je te reconnais bien là :a12:
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
MiA
Visiteur du Futur

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 20:40

Putin les mecs désolé de vous le dire mais vous êtez tous (en partie) trop con c'est pas possible ca !!! Hooooo, puis quant Nights tu fera des meilleur truc tu me chantera et puis quant je dissait qu'il était jalous je rigolais, mais comme vous êtez tous des ptiti bourgois qui n'ont pas d'humour ou alors de l'humour que seulement vous comprennez F.E.R.M.E.Z L.A !!! Ca vaudra meiu pour les autre aller jouer a BTTF 3 sur SEGA essayez de finir le 1er stage et pusi quant vous aurez fini fait un ptiti gif histoire qu'on rigole !!! Et en découpant la derlorean faite attention de pas laissez des traces de blanc
Dernière édition par othomas6 le 30 Mai 2005, 20:47, édité 1 fois.
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 20:41

Et puis arretez de vous la pt parseuqe vous savez faire 3 ligne qui avance avec Flash !!! Je me vente pas de se que je fais moi !!!!
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar héRoX » 30 Mai 2005, 20:42

Y'a de l'ambiance dans ce topic!!! :a33:
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 20:43

Wai

et puis un dernier truc, aprennez a lire hein !!!
Image Image
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar Manu R. McFly » 30 Mai 2005, 20:50

Hé ho on se calme là !!!!!!!!!!!!!!!!
Une reflexion de plus et ce topic ferme.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 30 Mai 2005, 20:58

J'ai jamais voulu être déplaisant en te faisant cette remarque, si tu l'as mal prise, c'est pas ma faute, et puis tes gif, je les trouve sympas moi (et je l'ai déjà dit)... :roll:
Nights

Postpar Joypat » 30 Mai 2005, 21:06

:mrgreen: cette jeunesse là ti, on dirait mon frangin...

:d07: que ce soit pour l'orthographe ou pour les réactions...

:jesors:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar zOrg » 30 Mai 2005, 21:48

othomas6 a écrit:mais comme vous êtez tous des ptiti bourgois qui n'ont pas d'humour ou alors de l'humour que seulement vous comprennez F.E.R.M.E.Z L.A !!!

:euh_pardon:
Dis donc canard, en voilà des manières.
CRITIQUER ne veut pas forcément dire que c'est nul. Tu devrait acceuillir les conseils de gens plus calé que toi avec plaisir.
C'est décevant les gens qui réagissent comme toi.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 21:54

J'suis surement pas le genre à ménèrver pour des critique comme je l'ai dit la tantôt "faut lire" mais quant on me dit les truc 40 fois sa c'est sur que sa devien énèrvant et pusi els petit refléction du genre
"cette jeunesse là ti, on dirait mon frangin... que ce soit pour l'orthographe ou pour les réactions..."
c'est se que je disait la tantôt on dirait des vieu bourge qui veullent parler qu'entre vieu qui qui en on rien n'a ******** des jeunes :b12: Alors si vous voullez un forum comme sa dite le tt de suite, j'me fous, moi mais il y a une facon de dir les chose que visiblement pour connnaissez pas, et qui faudrait apprendr et surtout SVP aprennez a LIRE tous les messages avant vos petiti réfléction !!!

Ha sa fait du bien :d02: . Et puis ''angelseyth'' ques qui me dit que je trouve pas que t'es flash c'est de la *** (caca) :b05: .

Aprennez a respecter le travaille des gens avant de fait les ptiti grand garçon !!! Et essaye de voir les coté possitif d'un truc au lieu de dire toujour c'est de la **** pour sa, sa, sa, sa, sa !!!

Et puis ai enlever les photo comme sa il y a plus de prise de tête !

Et puis pour réponde a chacun:

décevan: Je suis surement la 1er personne a acceuillir sa ! mais aunt il y a 10 personne qui te dissent truc fait mieu que toi c'est mal pour sa, ca va 1, 1 seul sa sufit !

JoypatEt cette jeunes colmme tu dit elle est surement plus douer que toi !!!

Manu R. McFlyJ'ai absolument rien contre toi mais bloquer le forum sa fait encore preuve que dans se forum on peut pas discuter, tu crois que la vie est belle et tous, ben non un forum c'est fait pour pousser des coup de geul aussi, alors bloque le j'men fous, mais servirais a rien, juste a vous déssendre tous encore !!!
Dernière édition par othomas6 le 30 Mai 2005, 22:01, édité 1 fois.
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar Nights » 30 Mai 2005, 22:01

othomas6 a écrit:Ha sa fait du bien :d02: . Et puis ''angelseyth'' ques qui me dit que je trouve pas que t'es flash c'est de la *** (caca) :b05: .

Aprennez a respecter le travaille des gens avant de fait les ptiti grand graçon !!!

Que tu penses ou pas que les flash d'angel sont nuls, je ne pense pas qu'il réagira comme toi, et arrête de croire qu'on trouve que tes travaux sont pourris ! Cite-moi donc un message, un seul, où un membre n'a pas respecté ton travail; même si elles avaient été laides, tes créations, comme celle des autres, ont droit à un minimum de respect, alors ne t'enflamme pas comme ça, et explique clairement pourquoi tu es en colère... :roll:

Pour ta remarque sur les jeunes, je vois pas le rapport, je suis déjà le plus jeune du forum, et la moyenne d'âge ne doit pas dépasser 20 ans :a33:
Nights

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 22:07

Bon ok ok me suis pt un peu enmporter dsl a tous mais, pour répondre à Nights, je parle pas de toi mais de tous le monde en génral qui font les ptiti chaud lapin qui savenet tous fair et qui savent pas voir les coté possitifs de qqch et puis surtout "angelseyth" ques tu me prend la tête pour des détailles (genre: il y a pas les contour, il y a pas la police d'écriture, il moin de dégrader) Mais je vais te le dire comme je pense je m'en fous mais a un point tu peut pas savoir, si tu fait mieu les truc que moi tant mieu, je vais pas les refaires pour sa et pour des détailles comme sa c'est vraiment vouloir trop se la jouer, att je vais te trouver aussi des ptiti deflaut tu va voir comme sa fait plésir !!!
Dernière édition par othomas6 le 30 Mai 2005, 22:10, édité 1 fois.
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 22:09

Et un dernier petit truc "angelseyth" je sais aps ou son t'es anim en flash vu que il y a que 1 lien sur 2 qui marche et sur le 1er je trouve rien, comem anim en flash !!!
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar Sam Mc Fly » 30 Mai 2005, 22:12

hum hum hum, c'est pas un peu finit les enguelades la! othomas6, traite nous de bourge ou de ce que tu veux, mais nous sommes une grande bande de pote, alors stp calme toi, personne ne te rale dessus :roll:

PS: angel te filait des conseils, je fais surement des anims moins bonnes que les tiennes mais je sais que c'est bcp grace aux critiques des autre qu'on fais mieux, alors accepte ces reflexion et ne les voit pas comme de insultes

:humm: :offtopic:
Dernière édition par Sam Mc Fly le 30 Mai 2005, 22:15, édité 1 fois.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar zOrg » 30 Mai 2005, 22:12

othomas6 a écrit:Bon ok ok me suis pt un peu enmporter dsl a tous mais, pour répondre à Nights, je parle pas de toi mais de tous le monde en génral qui font les ptiti chaud lapin qui sa venet tous fair et qui savent pas voir les coté possitif de qqch et pusis surtout "angelseyth" ques tu me prend la tête pour des détaille de gamin de 3 ans (genre: il y a pas les contour, il y a pas la police d'écriture, il moin de dégrader" Mais je vais te le dire comme je pense je m'en fous mais a un point tu peut pas savoir, si tu fait mieu les truc que moi tant mieu, je vais pas les refaires pour sa et pour des détailles comme sa c'est vraiment vouloir trop se la jouer, att je vais te trouver aussi des ptiti deflaut tu va voir comme sa fait plésir !!!

Une création est toujours perfectible, surtout pour un fan. C'est pas des détails de gamin de 3 ans, c'est juste que ta création manque un peu de fidelité par rapport au film.

Tu t'excuses, merci, mais le coup du petit-bourgeois-je-sais-pas-quoi ça passe pas.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 30 Mai 2005, 22:13

Onte l'a dit, angelseyth a voulu te donner des conseils. Apres tout, tu nous demandes ce qu'on en pense. On te le dit. Et encore ça va pas...

Dans les critiques, y'a du bon, y'a du mauvais. Si tu voulais qu'on te dise "ouais c'est super, fais en plein, t'as trop de talent, t'es trop fort etc...", fallait nous le dire. Accepte la critique dans les deux sens.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 30 Mai 2005, 22:13

Allez, la vie elle est jolie, on se fait tous des bisous et on se pardonne ^^

:jesors:
(s'il vous plaît, laissez-moi le temps de sortir avant de me frapper ;p)
Nights

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 22:22

j'ai aps demander de me faire la crituque de mon truc j'ai demander de me dir si non aime ou PAS, encore et encore et encore il faut LIRE
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 22:23

Et puis pour la 100em fois je m'en fous des que l'on me disse mes default je suis même content mais bon faut pas pousser nnon plus au point de me dire a sais mal découper a la souris, c'est trop gros, c'es je sais pas quoi !!!
othomas6
Revendeur de Plutonium

Postpar zOrg » 30 Mai 2005, 22:25

othomas6 a écrit:Et puis pour la 100em fois je m'en fous des que l'on me disse mes default je suis même content mais bon faut pas pousser nnon plus au point de me dire a sais mal découper a la souris, c'est trop gros, c'es je sais pas quoi !!!

Et c'est toi qui dit qu'il faut qu'on lise ce qui est écrit... :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar othomas6 » 30 Mai 2005, 22:30

Ben wai pq ??? J'ia aps demandere de me dire si sa vous plaisait ou pas ??? Ou alors j'ai demander de me faire la critique !
othomas6
Revendeur de Plutonium

Suivante

Retourner vers Café 80's