angelseyth a écrit:Ne prend rien mal dans ce que je vais dire, je vois tes anims avec un oeil critique/graphique, pas juste en tant que fan.
Déjà, la police d'écriture n'est pas vraiment dans le style, par moment elle est plus haute, il n'y a pas le contour du logo du film et autour de ta police ça foire, le dégradé n'est pas le même partout et il est presque abscent sur "le".
sur ta 2° anim le titre arrive trop lentement, il faudrait qu'il y ait plus un effet de vitesse puisque tu as choisi pour fond une scene du film assez intense !
quant au fil qui traverse l'anim, ça ne va pas du tout.. ça ne s'intègre pas trop.
Sinon j'aime beaucoup la delorean et serait curieux de savoir comment tu l'as fait !ça fait très jeu vidéo donc je pense que tu as fait un screenshot du jeu que tu as détouré ?
en tout cas l'initiative est bonne et il faudrait plus de gens créatifs sur cette trilogie !
ZoRg a écrit:Mais non voyons ne le refait pas ton gif, pourquoi perdre ce temps précieux alors qu'à la place tu pourrais ouvrir un bouquin de français.
Publier une création, c'est accepter de s'exposer à la critique (bonne ou mauvaise).
othomas6 a écrit:T'es pas un peui jalous la ??? Et pusi fait en 2 mieu que moi et puis tu dira !!! Et au niveau de la Delorean Secret défence, ca vien pas de JV et comment je 'lai fait avec un porgramme de montage secret défence...
VOilà![]()
ZoRg a écrit:AAAAH la honte il a mythoné avec son truc secret défense ! Mais il a zapé qu'il y avait des pointures ici !
Bravo Nights, là tu me fait PLAISIR.
othomas6 a écrit:T'es pas un peui jalous la ???
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:AAAAH la honte il a mythoné avec son truc secret défense ! Mais il a zapé qu'il y avait des pointures ici !
Je ne fais que passer, mais me semble qu'il faisait de l'humour avec son secret défense...
ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:AAAAH la honte il a mythoné avec son truc secret défense ! Mais il a zapé qu'il y avait des pointures ici !
Je ne fais que passer, mais me semble qu'il faisait de l'humour avec son secret défense...
Bin il dit qu'elle ne vient pas d'un jeu vidéo (alors que si) et qu'il l'a faite avec un prog de montage (alors qu'elle existe déjà)
angelseyth a écrit:Par ailleurs pour celui qui débute, swish est le logiciel idéal car celui ci a des anim toutes prete je trouve ça excellent !! flash est beaucoup plus difficile d'accès et a souvent besoin d'un minimum de codes pour réussir son animation
ZoRg a écrit:Mais non voyons ne le refait pas ton gif, pourquoi perdre ce temps précieux alors qu'à la place tu pourrais ouvrir un bouquin de français.
othomas6 a écrit:mais comme vous êtez tous des ptiti bourgois qui n'ont pas d'humour ou alors de l'humour que seulement vous comprennez F.E.R.M.E.Z L.A !!!
othomas6 a écrit:Ha sa fait du bien. Et puis ''angelseyth'' ques qui me dit que je trouve pas que t'es flash c'est de la *** (caca)
.
Aprennez a respecter le travaille des gens avant de fait les ptiti grand graçon !!!
othomas6 a écrit:Bon ok ok me suis pt un peu enmporter dsl a tous mais, pour répondre à Nights, je parle pas de toi mais de tous le monde en génral qui font les ptiti chaud lapin qui sa venet tous fair et qui savent pas voir les coté possitif de qqch et pusis surtout "angelseyth" ques tu me prend la tête pour des détaille de gamin de 3 ans (genre: il y a pas les contour, il y a pas la police d'écriture, il moin de dégrader" Mais je vais te le dire comme je pense je m'en fous mais a un point tu peut pas savoir, si tu fait mieu les truc que moi tant mieu, je vais pas les refaires pour sa et pour des détailles comme sa c'est vraiment vouloir trop se la jouer, att je vais te trouver aussi des ptiti deflaut tu va voir comme sa fait plésir !!!
othomas6 a écrit:Et puis pour la 100em fois je m'en fous des que l'on me disse mes default je suis même content mais bon faut pas pousser nnon plus au point de me dire a sais mal découper a la souris, c'est trop gros, c'es je sais pas quoi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |