The end

[RVLF.com] Cherche designer pour V.3 du site

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[RVLF.com] Cherche designer pour V.3 du site

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2004, 16:36

Voilà, tout est dit dans le titre :a38:
Je recherche un personne qui pourrait m'aider à "inventer" un nouveau design pour le site, voire plus...

Si quelqu'un de motivé passe par là... :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Moui, sympa ^^

Postpar Matt McFly » 08 Déc 2004, 18:40

C'est vrai que la V.2 a déjà 2/3 ans...Mais bon, elle s'accordait bien au thème du forum :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: Moui, sympa ^^

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2004, 18:51

Matt McFly a écrit:C'est vrai que la V.2 a déjà 2/3 ans...Mais bon, elle s'accordait bien au thème du forum :a38: !

Matt McFly

Euh, tu veux dire l'ancien theme du forum (darkblue) s'accordait bien avec le site nan ?
Parce que le theme BoyZ (là), pas trop quand même... :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 08 Déc 2004, 19:36

vivement ke tu change le design c clair que ça commence a dater lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 08 Déc 2004, 20:17

Pourquoi t'intégrerais pas le forum au site, site espace membres et tous les trucs dans le style, c'est classique mais assez intéressant... Et puis les portails de ce genres y en a des tas sur le web... :a33: :a19:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Nights » 08 Déc 2004, 21:36

Ca fait joli les tites images pour les rubriques :a19: :c03:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2004, 21:40

Nights a écrit:Ca fait joli les tites images pour les rubriques :a19: :c03:

Merki ! :marty:

CF TOPIC :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 08 Déc 2004, 21:41

Nights a écrit:Pourquoi t'intégrerais pas le forum au site, site espace membres et tous les trucs dans le style, c'est classique mais assez intéressant... Et puis les portails de ce genres y en a des tas sur le web... :a33: :a19:

Peut-etre, bonne idée, mais bon, c'est avant tout le design que je voudrai changer... lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 14 Déc 2004, 20:58

Bien sûr on t'aiderais si il fallait payer (mais juste en attendant mon site :a12: ) :a38:
Nights

Postpar Sam Mc Fly » 09 Jan 2005, 22:56

Si tu attend le mois de mai mois je t'aide sans aucun problème! j'aime bien m'occuper des design, ce qui explique que j ai jamais fini mes sites sur bttf :a12: ! dès qu'il fallait remplir les rubriques je me decidait a modifier a nouveau les design lol.

C'est comme tu le sent, j'ai fait qq progrès depuis mes premier sites lol donc je peu t'aider mais je ne suis en vac qu'a partir du 29 avril :a38:

Tient, un exemple, un entête que j'avais une fois fait pour un site sur bttf:

Image

la c un design vite fait pour un site sur les pompiers, jamais rempli les rubrique mdr

http://zedforum.webdynamit.net/accueil/

résol en 1024 pour le site :mrgreen:

PS: si certains se demandent pourquoi j suis d'un cou de nouveau plus présent sur le site c'est pcq je suis en "vacance" jusqu'a demain soir, après quoi je retourne sur les bancs de la fac de medecine jusqu'en avril, mais j'essairai de passé un peu plus souven ici que durant les dernier moi lol :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 09 Jan 2005, 23:32

:d01: Excellent le design des pompiers ! Et le header BTTF aussi d'ailleurs !!!! :a19: Tu m'impressiones là Sam !

Ce sera avec plaisir que j'accepterai ton aide Sam (si tu es tjs ok à ce moment là). A moins que je m'en sois occupé avant, mais y'a peu de chance ! lol

Et oui oui, les études avant tout, t'as tout à fait raison ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Sam Mc Fly » 09 Jan 2005, 23:59

:a19: Merci beaucoup Manu :a13: !

Rdv donc fin avril début mai pour voir où ca en est et on verra a ce moment là donc :cool:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Sam Mc Fly » 10 Jan 2005, 00:43

Tien j'en profite pour parler d'une idée que j ai eu y a quelques temps, je sais plus si j'en avais déjà parler.

Ca pourrait être très chouette d'intégrer les créations en 3D de patrick dans le design. A l'origine j'y avai penser pour le site a pat, j'me suis dit qu'il pourrait faire ca avec ces créations, mais si il veut bien contribuer au design de ton site y aurai des possibiltés interessantes. Soit intégrés ces images en 3D direct dans le kit graphique qu'on ferai, ca pourrai donner un excellent résultat, soir carrément faire une page d'accueil en 3D. Mais bon pour la seconde possibilité c'est assez spécial comme rendu et soit on aime soit on aime pas lol, c'est a toi de voir si ca peu t interesser.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 10 Jan 2005, 00:55

Oui ca m'interesserai fortement, mais il me faut absolument l'accord de Patrick comme tu dis. Je ferai une page "Crédits" pour indiquer qui a contribué à quoi !! :a33: :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Sam Mc Fly » 10 Jan 2005, 13:43

Oui c'est sur :a33: ! Y a quelques sites qui utilisent ce design, y en avait un bon sur les simpsons mais j'arrive plus a metre la main sur l'url, sinon y celui la sur renaud: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 10 Jan 2005, 13:50

Sam Mc Fly a écrit:Oui c'est sur :a33: ! Y a quelques sites qui utilisent ce design, y en avait un bon sur les simpsons mais j'arrive plus a metre la main sur l'url, sinon y celui la sur renaud: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/

Tres sympa comme design ! Mais c'est du flash... tu t'y connais en flash ? Moi pas du tout :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Sam Mc Fly » 10 Jan 2005, 15:32

Moi non plus, mais c'est juste un exemple. C'est pas spécialement dur de faire un bon truc en 3D en .html, le seul truc c'est que certains effets sont pas faisable ou dumoins très difficilement avec front page, l'éditeur que j'utilise, enfin il reste toujours dreamweaver. 'Fin bon je sais pas avec quoi tu as l'habitude de bosser :mrgreen: .

Mais bon avec un petit Paint Shop Pro on peut faire des choses très interessantes :a19: :a13: .
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Sam Mc Fly » 10 Jan 2005, 15:34

Je vient de retourner sur le site de patrick pour revoir un peu ces créations et y a vraiment moyen de faire qqch d'interessant avec ca, :a13: même un très bon kit graphique sur la trilogie :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 10 Jan 2005, 15:53

Tu risques te marrer, mais je bosse sous Frontpage. Ou le bloc note quand il s'agit de petite modif' vite faites.

Paint shop pro j'accroche pas trop, je suis la plupart du temps sous photoshop 7.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Sam Mc Fly » 10 Jan 2005, 16:41

Ouai moi aussi j'utilise frontpage car c'est la dessus que j'ai appris lol :a12: ! Photoshop je connais pas du tout, encore une fois j'ai appris sur psp mdr :a08: . On verra bien au moment venu ce qu'on peu faire :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Flavien21 » 10 Jan 2005, 18:05

moi j'ai des cours sur Photoshop et Affter effects (2heures toutes les 2 semaines) si ça peu aider mais par contre je suis nul en design (par contre les cours là on note pas sur papier on essaie en direct et faut essayé de s'en souvenir, ce que j'arrive plutot bien la plupart du temps, y'a que quand je trouve pas ça interressant que ça ressort direct de l'autre oreille)

moi j'utilise Dreamweaver par contre j'ai jamais essayé la fontion flash donc je sais pas trop comment elle marche

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Elwë » 10 Jan 2005, 20:31

'soir !

Je m'y connais pas trop en html, et d'ailleurs ça m'a pris la tête très vite et j'ai arrêté de faire mon site (je le faisais avec Namo Web Editor). Puis je me suis intéressé aux portails, et depuis juin j'utilise pwsphp sur mon site... Ca marche assez bien : y'a un forum inclus, la possibilité de poster des news, des articles, de créer des pages libres en html ou bbcode... Que du bon ! C'est encore en cours de développement mais c'est prometteur :a38:
Dans le même genre, y'a phpnuke ou mambo (mambo, c'est quand même un truc de professionnel, et je sais même pas si il existe une version française).

Côté images, ben Paint pour recadrer les images :mrgreen: et un soft que j'ai eu avec mon scanner pour retoucher (je sais même plus son nom).

En tout cas Sam, bravo pour la bannière et le site :D
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Olwë » 10 Jan 2005, 21:37

Je c'est pas si vous connaissez G.I.M.P.(version 2) c'est pour faire de l'art numérique, et il y a une option pour faire des boutons, puces, ... super sympa!
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Nights » 11 Jan 2005, 13:18

Perso j'utilise Dreamweaver MX et Paint shop pro 8 (et Toshop de temps en temps) :a33:
Je m'amuse bien à faire des minis-portails avec des scripts php :a38:
Nights

Postpar Sam Mc Fly » 02 Mai 2005, 22:15

Bonjour les Backers. Bon voila j'ai enfin fini mes 8 mois de galère et je suis donc en vac jusqu' a mi septembre environ. Donc si le design du site est encore en question Manu, je suis prèt a m'y investir. A toi de voir

PS: ces derniers temps j ai eu l'impression d'enmerder le monde, quand je postait qqch, soit plus personne continuai le topic, soit on s'enffoutait, donc j'ai supprimer tous les derniers mess que j'avais poster, enfin je les ai changer pour que manu les enlève et c'est pour ce que je ne suis plus trop sur le forum. Je vous donnevai des explication

fin of mon PS
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Nights » 02 Mai 2005, 22:58

Sam Mc Fly a écrit:PS: ces derniers temps j ai eu l'impression d'enmerder le monde, quand je postait qqch, soit plus personne continuai le topic, soit on s'enffoutait, donc j'ai supprimer tous les derniers mess que j'avais poster, enfin je les ai changer pour que manu les enlève et c'est pour ce que je ne suis plus trop sur le forum. Je vous donnevai des explication

fin of mon PS

Je vois pas en quoi tes posts étaient repoussants, mais au moins on a enfin compris les
Sam Mc Fly a écrit:----

:a12:
Nights

Postpar angelseyth » 02 Mai 2005, 23:07

lol !

sinon je serais aussi interessé de faire la version 3 du site ! Manu tu sais ce que je sais faire :a38: , je connais dream, toshop et flash
Par contre en ce moment je sais pas trop si je pourrais car j'ai des soucis avec mes sites et j'ai une commande de site web, je m'y met pas tous les jours quand même mais je peux trouver un moment de temps en temps !
par contre je ne bosse pas en php, seulement html et flash (ou html tout court si tu veux pas de flash) et tu veux un site avec des frames ? iframes ? tu veux un logo ? donne un max d'infos ! :a38:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Nights » 02 Mai 2005, 23:19

angelseyth a écrit:par contre je ne bosse pas en php, seulement html et flash (ou html tout court si tu veux pas de flash) et tu veux un site avec des frames ? iframes ? tu veux un logo ? donne un max d'infos ! :a38:

Déjà les iframes c'est caca et démodé (enfin perso j'aime pas), mais la seule solution reste alors les includes php, c'est pourquoi je propose un couple xhtml/css (valide, comme ça même les handicapés y ont accés), ce qui permettrait de faire des centaines de pages avec le même modèle, même si pour le menu c'est pas vraiment pratique, puisqu'il faudrait, si l'on veut un truc bien pratique, faire, encore et toujours, un include ! Mais si vous voulez pas une ligne de php, y aura quelques contraintes... :roll:
(me tapez pas, je propose... ;p)

PS : un petit xml pour mon Sage, on peut espérer ? :mrgreen:
(pourquoi vous avez ce regard méchant d'un coup ?)

PS² : bravo pour tes réalisations angel, on voit que tu maîtrises bien le toshop ! :a13:
Mais tes sites marchent plus, c'est normal ? :d07:
Nights

Postpar angelseyth » 03 Mai 2005, 08:31

php je ne maitrise pas car je comprend que dalle, je suis plus dans le graphisme que dans la programmation, idem le xml j'ai jamais essayé.. et puis le php c'est bien quand on a une base de données à gérer, mais pour un site standard j'en vois pas trop l'intérêt..

merci pour mes réalisations ! :a38: mes sites ne marchent plus car j'ai un souci d'hébergement ! tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine, enfin je l'espere.. :d07:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Sam Mc Fly » 03 Mai 2005, 11:15

Ouai ouai ouai, enfin manu a toi de voir. J'pense qu'angelseyth pourrait monter une bonne page d'intro avec ces connaissances en flash :cool:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 03 Mai 2005, 12:46

Lol les gars, vous battez pas hein ! :a12: Bon, là j'ai 2 propositions pour la v.3 du site (Sam et Angelseyth), vous me mettez un peu dans l'embarras...

Alors sinon oui je suis toujours ok pour une v.3 bien sur ! Je pense que je vais collaborer avec Sam, car c'est lui qui s'est proposé en premier. Mais le prend pas mal Angel :a38:

Pour les idées du site : j'en ai aucune pour le moment. Je pense faire un topic spécial idées v.3, comme ca on verra ce que les membres attendent de la nouvelle version.

PS : effectivement, je suis contre les frames moi aussi, c'est dépassé... et c'est plutot galère. Et pour ce qui est du php, je n'y connais rien non plus (à part les forums phpbb mais c'est bien tout).
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 03 Mai 2005, 14:49

Pas grave manu t'inquiètes ! :a38:
pour les frames ouais dépassé mais les iframes ça sert encore ! sur le souffle du passé je m'en sers car je vois pas comment je pourrais gérer sinon sans avoir à répeter le graphisme autour du contenu !
D'ailleurs mes sites remarchent.. mais pas encore mon forum
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Sam Mc Fly » 03 Mai 2005, 23:03

moi j'ai quelques idées qui me trotent dans le caillou, je vais faire quelques essais pour voir ce que ca donne :a38: . Bonne idée celle du topic
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Internet / Informatique