Je recherche un personne qui pourrait m'aider à "inventer" un nouveau design pour le site, voire plus...
Si quelqu'un de motivé passe par là...

Matt McFly a écrit:C'est vrai que la V.2 a déjà 2/3 ans...Mais bon, elle s'accordait bien au thème du forum!
Matt McFly
Nights a écrit:Pourquoi t'intégrerais pas le forum au site, site espace membres et tous les trucs dans le style, c'est classique mais assez intéressant... Et puis les portails de ce genres y en a des tas sur le web...![]()
Sam Mc Fly a écrit:Oui c'est sur! Y a quelques sites qui utilisent ce design, y en avait un bon sur les simpsons mais j'arrive plus a metre la main sur l'url, sinon y celui la sur renaud: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/
Sam Mc Fly a écrit:PS: ces derniers temps j ai eu l'impression d'enmerder le monde, quand je postait qqch, soit plus personne continuai le topic, soit on s'enffoutait, donc j'ai supprimer tous les derniers mess que j'avais poster, enfin je les ai changer pour que manu les enlève et c'est pour ce que je ne suis plus trop sur le forum. Je vous donnevai des explication
fin of mon PS
Sam Mc Fly a écrit:----
angelseyth a écrit:par contre je ne bosse pas en php, seulement html et flash (ou html tout court si tu veux pas de flash) et tu veux un site avec des frames ? iframes ? tu veux un logo ? donne un max d'infos !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |