Manu R. McFly a écrit:Vous êtes tous d'accord que les voitures volent en 2015.
Si les voitures volent, ca veut donc dirent qu'elles ne sont pas en contact avec le sol. Par conséquent, elles sont forcément équipé de paratonnerre,
F-9000 a écrit::d02: Je n'ai encore jamais entendu parler d'avion foudroyé! Et pourtant, Dieu seul sait quelles zones de turbulence ils traversent!
@+
F-9000
ONeill a écrit:C'est parce que les avions possèdent une carlingue qui permet de faire traverser la foudre de part en part de l'avion. J'avais vu dans un reportage d'ailleurs les passagers ne se rendent compte de rien ! Je me souviens d'une vidéo montrant l'éclair frapper le devant de l'avion et ressortir à l'arrière pour ensuite aller foudroyer le sol.
C'est d'autant plus surprenant dans BTTF car Doc dit que la DeLorean est en acier inoxidable non ? Enfin je sais pas c'est bizarre cette histoire...
flobo a écrit:en fait l'éclair a touché la delo (comme la corde touchait terre) o passage a traversé le converteur temporel, et fait tourné la delo a 88 mph/h jvoit pas ce qu'il y a d'illogique ou de compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |