Bonjour à tous.
Tous ces messages m'inspirent plusieurs réponses :
Voila donc, dans BTTF I quand Marty arrive pour le premiere fois dans la cafétéria en 1955, il demande est-ce qu'il peut téléphoner, puis a ce moment la, la camera fait un gros plan sur la main de Marty cherchant Doc dans l'annuaire. Je trouve que cette main n'est pas dutout ressemblante à celle de Marty.
D'accord pour cette scène. A propos de cette scène d'ailleurs, je n'ai jamais vu le rapport entre le fait qu'Emmett Brown soit dans l'annuaire, et la réaction de Marty : "Super ! Il est vivant !". La mort d'un homme ne provoque pas sa suppression instantanée des annuaires, surtout s'il est mort 30 ans plus tard. Une réplique du genre "Super, il habite déjà ici", ou encore "Super il est déjà né (enfin bon il a plus de 30 ans..)" aurait été plus appropriée.
Parce qu'il a eu un début de tremblote...
Désolé.
Désolé aussi mais ca m'a fait rire. Enfin bon ce n'était peut être pas le lieu pour ce genre de blague !
Si à chaque fois qu'on voit ses mains on sors une blague sur lui et Parkinson...
Mais bon, c'est vrai que faire toujours les mêmes blagues ca peut être lourd. (Même si je trouve ca drole...) C'est comme les blagues sur Christopher Reeve en fauteuil roulant, ca va un moment.
Sinon, toujours au niveau des mains en gros plans, une scène est bien faite : celle ou le vieux Biff allume l'auto radio dans BTTF 2, ca ressemble bien à une main de vieillard. Et pourtant, dans les plans d'ensemble, les mains de l'acteur ne semblent pas être maquillées.
Who are you calling butthead, butthead?
Qui t'appelles banane, banane?