Seamous 1885 a écrit:Je n'avais pas pensé à ca. Marty aurait effectivement du lui dire de revenir quelques jours plus tôt.
.
BIFFY'S a écrit:Un autre petit truc toujours dans l'épisode numero 2:
1.
Tout le monde voit bien marty junior dire:
"Salut m'man ton pantalon super"
Ensuite quand la famille se demande ou est jennyfer
"J'sais pas ou elle peut etre m'man"dit marty senior
Pourquoi le marty junior ne dit il pas qu'il a croiser jennyfer ya 2 secondes
BIFFY'S a écrit:c'est bien ce qui se passe
Elle rentre deux fois chez elle, bizarre
meme le plus stupide des programmes aurait bugguer
F-9000 a écrit::b10: Tu es bien d'accord avec moi : le vieux Marty que nous voyons dans sa maison de Hill Dale n'a pas encore revu le Doc. La fameuse rencontre n'aura lieu que 5 jours plus tard!
Mais, dans ce cas, en admettant que la rencontre ait lieu, le Vieux Marty demandera au Doc de revenir quelques jours plus tôt dans le passé (et non pas 30 ans en arrière).
F-9000
BIFFCO a écrit:F-9000 a écrit::b10: Tu es bien d'accord avec moi : le vieux Marty que nous voyons dans sa maison de Hill Dale n'a pas encore revu le Doc. La fameuse rencontre n'aura lieu que 5 jours plus tard!
Mais, dans ce cas, en admettant que la rencontre ait lieu, le Vieux Marty demandera au Doc de revenir quelques jours plus tôt dans le passé (et non pas 30 ans en arrière).
F-9000
Moi j'ai l'impression que doc n'a plus jamais revu marty depuis son accident car on remarque tous que doc n'a jamais eu l'intention de lui dire.
jmembrouille
admettons: marty a son accident grave, il voit doc le lendemain ou 30 ans plus tard lui demandant de le prevenir afin d'eviter cet accident , ce qu'on aurait tous fait je pense)
or ca ne se produit pas .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |