Vous jouez tous au foot ou quoi? :?:

@+
F-9000

tous au louisIIF-9000 a écrit::d01: Incroyable! plusieurs heures s'écoulent ce samedi après-midi sans que personne ne publie de message!
Vous jouez tous au foot ou quoi? :?:![]()
@+
F-9000
Sam Mc Fly a écrit:Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens!! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon
)
F-9000 a écrit:Tu as parfaitement raison : le site devient moins intéressant depuis que Manu est parti. Vivement son retour!
@+
F-9000
FAB a écrit:... et j'ai aussi une excuse c que je suis resté devant foxnews, cnn et les chaines d'infos pour regarder la guerre en irak pendant un bon bout de temps lol
bilbon a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens!! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon
)
Whoarf, me met pas la pressionJ'pensais à un truc, au lieu de faire le site entièrement, je devrais mettre plutôt les rubriques du site petit à petit....trouvez pas ?
ça serait plus sympa je pense...
F-9000 a écrit::cool: Ah, content de vous voir fidèles au poste! Cette deuxième guerre du golfe est tragicomique voire délirante : les Américains meurent davantage dans des accidents d'hélicoptère plutôt que sur le front!Et ces journalistes qui filment le bombardement de l'intérieur : on croit rêver!
![]()
![]()
Et je ne parle même pas de Saddam qui s'entoure de ses 5 ou 6 sosies pour tromper la CIA : on se croirait dans l'Attaque des Clones!![]()
![]()
@+++
F-9000![]()
![]()
FAB a écrit:mais le pire des palmarès c kan même d'avoir élu Georges W Bush comme président ! c un pur suicide !![]()
FAB a écrit:
PS : je suis parfaitement d'accord avec toi Fred, smalville c génial, je n'ai pas raté un seul épisode, au pire ceux que j'ai raté je les ai revu en enregistré ! un ptit site rien que pour toi sur smallville :
FAB a écrit:En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...
Seamous 1885 a écrit:
Il l'a gagné en collaborant avec les nazis. Il a notamment fait construire pour eux plusieurs camps, et même des camps de concentration. Bien qu'il ne soit pas nazi, il a collaboré dans un but lucratif et a ainsi rendu possible l'extermination à grande échelle de millions d'innocents.
Et aujourd'hui, on entend le petit fils nous dire que ses ancêtres nous ont libéré.
F-9000 a écrit:FAB a écrit:En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...
C'est sûr que ça doit être populaire! D'habitude, j'aime pas les bêtises de M6 (Buffy, Charmed et compagnie, vraiment trop bébêtes) mais cette série-là, je ne la loupe à aucun prétexte : en plus, il y a 2 épisodes à la suite chaque samedi!
![]()
![]()
@+
F-9000
FAB a écrit:j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux !
FAB a écrit:(c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)
FAB a écrit:Smallville ? ça raconte la jeunesse de Superman !!! C'est une pure bombe cette série, vas voir ici :
http://smallvillehigh.free.fr/
++ et vive Lana Lang![]()
FAB
Marty Mcfly a écrit:FAB a écrit:j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux !
tu ne connaissez pas dark angel avant FAB :?: il l'ont passé au - 2 fois la saison 1![]()
FAB a écrit:(c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)
t'as raisonLoL
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |