The end

Les Backers déconnectés

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Les Backers déconnectés

Postpar F-9000 » 22 Mar 2003, 18:30

:d01: Incroyable! plusieurs heures s'écoulent ce samedi après-midi sans que personne ne publie de message!

Vous jouez tous au foot ou quoi? :?: :d02:

@+

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Spin » 22 Mar 2003, 18:46

oui, et le samedi soir c encore pire, c un vrai désert ici. A croire kils sont tous en boîte! lol :roll:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar F-9000 » 22 Mar 2003, 19:03

Je ne te le fais pas dire, Spu... Céline, voulais-je dire!

F-9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 22 Mar 2003, 20:13

Enfait les sujets m'intéressent peu.
Y'a plus trop de nouveaux topics sur btff.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 22 Mar 2003, 20:24

Tu as parfaitement raison : le site devient moins intéressant depuis que Manu est parti. Vivement son retour!

@+

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 22 Mar 2003, 20:36

Et on peut encore attendre si il arrive a tenir.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Sam Mc Fly » 22 Mar 2003, 20:46

Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens :cool: !! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon :a13: )
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Re: Les Backers déconnectés

Postpar PoMMy » 22 Mar 2003, 21:09

F-9000 a écrit::d01: Incroyable! plusieurs heures s'écoulent ce samedi après-midi sans que personne ne publie de message!

Vous jouez tous au foot ou quoi? :?: :d02:

@+

F-9000 :cool:
tous au louisII
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Postpar bilbon » 22 Mar 2003, 22:23

Sam Mc Fly a écrit:Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens :cool: !! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon :a13: )

Whoarf, me met pas la pression :a12: J'pensais à un truc, au lieu de faire le site entièrement, je devrais mettre plutôt les rubriques du site petit à petit....trouvez pas ? :mrgreen: ça serait plus sympa je pense... :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 23 Mar 2003, 08:30

F-9000 a écrit:Tu as parfaitement raison : le site devient moins intéressant depuis que Manu est parti. Vivement son retour!

@+

F-9000

Je m'en doutais que quelqu'un allait dire ça, à vrai dire j'attendais ce message avec impatience, c'est chose faite ! vous etes vraiment trop prévisible lol :a12:

désolé mais samedi je n'étais pas là longtemps (famille oblige) et le soir je regardais smallville et dark angel donc j'ai pas trop eu l'occasion de venir, même si je suis venu un ptit peu.

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 23 Mar 2003, 08:32

... et j'ai aussi une excuse c que je suis resté devant foxnews, cnn et les chaines d'infos pour regarder la guerre en irak pendant un bon bout de temps lol
++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 11:30

FAB a écrit:... et j'ai aussi une excuse c que je suis resté devant foxnews, cnn et les chaines d'infos pour regarder la guerre en irak pendant un bon bout de temps lol

C'est, ya de quoi faire....malheureusement...
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 23 Mar 2003, 12:23

Je suis de retour, de retour du futur :roll: :a12:

Moi je suis toujours là, mais y'a plus beaucoup de sujets, le forum est un peu mort. :d07:

ca finira par s'arranger :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 23 Mar 2003, 12:31

:cool: Ah, content de vous voir fidèles au poste! Cette deuxième guerre du golfe est tragicomique voire délirante : les Américains meurent davantage dans des accidents d'hélicoptère plutôt que sur le front! :a12: Et ces journalistes qui filment le bombardement de l'intérieur : on croit rêver! :a21: :a29:

Et je ne parle même pas de Saddam qui s'entoure de ses 5 ou 6 sosies pour tromper la CIA : on se croirait dans l'Attaque des Clones! :mrgreen: :roll:

Fab, moi aussi, j'ai regardé le pilote de la deuxième saison de Smallville : j'adore et je ne peux plus louper une épisode!

@+++

F-9000 :c24: :c25: :d02:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 23 Mar 2003, 13:08

bilbon a écrit:
Sam Mc Fly a écrit:Attendons l'ouverture du new site de notre poto Bilbon!! Bientot une remise a neuf du miens :cool: !! Allé les potes ne déprimés pas va y avoir du gran dans les jours a vnir je le sent!!! (j conte sur toi mon pote Bilbon :a13: )

Whoarf, me met pas la pression :a12: J'pensais à un truc, au lieu de faire le site entièrement, je devrais mettre plutôt les rubriques du site petit à petit....trouvez pas ? :mrgreen: ça serait plus sympa je pense... :a33:

:c08: Bien sur que ça serai cool!! Et en plus un site n'est jamais fini!! On rajoute tjs des rubriques et des trucs :a38: !! a toi de voir mon pote :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Sam Mc Fly » 23 Mar 2003, 13:15

F-9000 a écrit::cool: Ah, content de vous voir fidèles au poste! Cette deuxième guerre du golfe est tragicomique voire délirante : les Américains meurent davantage dans des accidents d'hélicoptère plutôt que sur le front! :a12: Et ces journalistes qui filment le bombardement de l'intérieur : on croit rêver! :a21: :a29:

Et je ne parle même pas de Saddam qui s'entoure de ses 5 ou 6 sosies pour tromper la CIA : on se croirait dans l'Attaque des Clones! :mrgreen: :roll:

@+++

F-9000 :c24: :c25: :d02:

j me disai la meme chose! C ilarant cette guerre (enfin on se comprend, je ne parle pas des pauvres civil mais plutot des ricains qui sa bute ensemble) au dernière nouvelles ils s'explosent entre eux a la grenade :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 23 Mar 2003, 16:31

nan vous avez fait une erreur : c pas des ricains qui se tuent entre eux en hélico, ce sont des anglais !

Pour l'instant au palmarès des anglais :
- 2 hélicoptères se rentrent dedans
- 1 hélicoptère se crashe
- 1 avion abattu par un missile "patriot" américain

Le palmarès des américains :
- 1 afro-américain, de toute évidence islamiste, lance une grenade dans une tente d"un camp militaire, 15 morts

lol mais le pire des palmarès c kan même d'avoir élu Georges W Bush comme président ! c un pur suicide ! :a12:

++
FAB

PS : je suis parfaitement d'accord avec toi Fred, smalville c génial, je n'ai pas raté un seul épisode, au pire ceux que j'ai raté je les ai revu en enregistré ! un ptit site rien que pour toi sur smallville :

http://www.ifrance.com/roswell-revelations/smallville/

c le meilleur site sur smallville ! :a33: :a13:
Dernière édition par FAB le 23 Mar 2003, 21:07, édité 1 fois.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 23 Mar 2003, 16:39

FAB a écrit:mais le pire des palmarès c kan même d'avoir élu Georges W Bush comme président ! c un pur suicide ! :a12:

Comment t'as su ça FAB ??? :a08: A oui, c'est vrai....tous les journaux le disent :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 23 Mar 2003, 17:27

FAB a écrit:
PS : je suis parfaitement d'accord avec toi Fred, smalville c génial, je n'ai pas raté un seul épisode, au pire ceux que j'ai raté je les ai revu en enregistré ! un ptit site rien que pour toi sur smallville :

:b12: Non fab, tout ce que tu veux m'apprendre sur le futur des épisodes, je le découvrirai quand je serai confronté à l'événement.

@+++

F-9000 :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 23 Mar 2003, 21:03

Ben Fred t pas obligé de regarder les résumés des épisodes, il y a un forum et plein de trucs à voir à part ça lol
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

HUM HUM !

Postpar Matt McFly » 24 Mar 2003, 13:05

HUM...Je vous rappelle que Smallville et la guerre en Irak n'est pas le sujet de ce topic :a08: ! Tâchez de ne pas trop vous éparpiller...

Concernant ces vides dans le forum les week-ends, il ne faut pas trop s'inquiéter pour ça : en effet, un forum a toujours des périodes creuses tous les mois, et c'est pas maintenant que ca va changer !
Cela dit, ca fait quand même un petit vide l'absence de Manu :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Seamous 1885 » 24 Mar 2003, 13:49

Pour Smallville, quelqu'un peut m'expliquer le style et l'histoire générale de la série.

Pour la guerre, j'ai du neuf. Le grand-père de Georges W. Bush (donc le père de Georges Bush Sénior, l'homme qui avait tout pour réussir sa vie et qui s'est fait un malin plaisir de tout foutre en l'air) est celui qui a acquis l'argent de la famille. Cet argent a servis à assurer la popularité de sa progéniture. Personne ne dit comment le grand-père a gagné cet argent.

Il l'a gagné en collaborant avec les nazis. Il a notamment fait construire pour eux plusieurs camps, et même des camps de concentration. Bien qu'il ne soit pas nazi, il a collaboré dans un but lucratif et a ainsi rendu possible l'extermination à grande échelle de millions d'innocents.

Et aujourd'hui, on entend le petit fils nous dire que ses ancêtres nous ont libéré.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 24 Mar 2003, 16:21

Smallville ? ça raconte la jeunesse de Superman !!! C'est une pure bombe cette série, vas voir ici :

http://smallvillehigh.free.fr/

Image

++ et vive Lana Lang :a13:
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Hem...

Postpar Matt McFly » 25 Mar 2003, 19:16

Il parait que ca fait pas beaucoup d'audience :roll: ...
Mais bon.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 25 Mar 2003, 19:52

En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...
++
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 26 Mar 2003, 10:13

FAB a écrit:En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...

:a17: C'est sûr que ça doit être populaire! D'habitude, j'aime pas les bêtises de M6 (Buffy, Charmed et compagnie, vraiment trop bébêtes) mais cette série-là, je ne la loupe à aucun prétexte : en plus, il y a 2 épisodes à la suite chaque samedi! :a19: :a23:

@+

:c19: F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 26 Mar 2003, 13:38

Seamous 1885 a écrit:
Il l'a gagné en collaborant avec les nazis. Il a notamment fait construire pour eux plusieurs camps, et même des camps de concentration. Bien qu'il ne soit pas nazi, il a collaboré dans un but lucratif et a ainsi rendu possible l'extermination à grande échelle de millions d'innocents.

Et aujourd'hui, on entend le petit fils nous dire que ses ancêtres nous ont libéré.

:d01: :d01: :d01: NO COMMENT :d01: :d01: :d01:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 15:04

F-9000 a écrit:
FAB a écrit:En tt cas ça fait un carton aux USA ! y en sont déja à la 3e saison là bas tellement c regardé...

:a17: C'est sûr que ça doit être populaire! D'habitude, j'aime pas les bêtises de M6 (Buffy, Charmed et compagnie, vraiment trop bébêtes) mais cette série-là, je ne la loupe à aucun prétexte : en plus, il y a 2 épisodes à la suite chaque samedi! :a19: :a23:

@+

:c19: F-9000

Ben, en + maintenant y a DARK ANGEL avant je m'arretais au début de buffy car j'aimais pas mais j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux ! (c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Olwë » 26 Mar 2003, 16:58

FAB a écrit:j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux !

tu ne connaissez pas dark angel avant FAB :?: il l'ont passé au - 2 fois la saison 1 :d01: :d01:

FAB a écrit:(c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)

Image

t'as raison :cool: LoL
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar PoMMy » 26 Mar 2003, 17:45

FAB a écrit:Smallville ? ça raconte la jeunesse de Superman !!! C'est une pure bombe cette série, vas voir ici :

http://smallvillehigh.free.fr/

Image

++ et vive Lana Lang :a13:
FAB

oua trop belle!!! :c03: :c03:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

cool superman !

Postpar Pastounet » 26 Mar 2003, 20:39

Moi aussi j'adore Smallville. Le scénario, le jeu des acteurs, l'ambiance, la musique rock... tout, c'est la première série d'M6 dont je n'aime pas louper les épisodes, depuis les premières saisons d'X-files.

A part ça, l'écran de mon Imac m'a lâché. Il veut plus se rallumer. Donc, comme tout est monobloc, je peux plus avoir accès à mon disque dur... Je vous écris là depuis le portable de mon paternel, mais je ne peux l'utiliser que le soir, quand il me le rapporte à la maison... Je suis un peu coincé. Mais c'est sur ce portable que je fais mes trucs en 3D. J'ai bien avancé sur la façade de la rue, à gauche du palais de justice (celle dont j'avais déjà fait le dessin.) C'est la version 1955, avec les vraies dimensions (j'ai le plan des décors du square, que j'ai trouvé sur un site.)
A+

Patrick
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 21:15

Ah ouais en fait t'es en quelque sorte "condamné" à faire des dessins 3D !!! lol

T'as trop raison, Smallville c excellentissime comme série ! Surtout au niveau des musiques et de l'ambiance générale !

++
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 26 Mar 2003, 21:23

Marty Mcfly a écrit:
FAB a écrit:j'ai vu les épisodes pilotes de dark angel et ça a l'air bien mieux !

tu ne connaissez pas dark angel avant FAB :?: il l'ont passé au - 2 fois la saison 1 :d01: :d01:

FAB a écrit:(c surtout pk c jessica alba qui joue dedans lol)

Image

t'as raison :cool: LoL

Et oui Jeje ! En fait Dark Angel avant je regardait pas pk je comprenait rien, j'avais juste flashé sur jessica alba c tout lol Enfin là j'ai vu le pilote et j'ai tout compris à l'histoire et ça à l'air excellent, les 2 pilotes ressemblent à un vrai film !

++
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers Café 80's