The end

Radio BTTF avec comme invités F9000 & DocBrawn EXCLU !

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Radio BTTF avec comme invités F9000 & DocBrawn EXCLU !

Postpar Tocard » 26 Aoû 2009, 02:04

Vous l'avez rêvé, Pingui, Karen Baines et Tocard l'ont fait !
En exclusivité mondiale, voici la radio spéciale Retour Vers Le Futur avec des invités, des appels téléphoniques et des surprises !

Bisous, câlins, tendresse(s), vive les raisins !

- Pour écouter l'émission, le lien ci-dessous -

<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swf2/518362lquSsoY2924752" width="470" height="312" id="wat_2924752"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/164383giz93kh2924752" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><div class="watlinks" style="width:470px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/emission-retour-vers-futur-1qor4_1qor5_.html"><strong>Emission Retour vers le futur pour le forum retourverslefutur</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/tv" class="waturl alttheme" title="TV">TV</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/archives-tv" class="waturl altrubrique" title="Archives TV">Archives TV</a> </div>
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar Mc P. Manu » 26 Aoû 2009, 12:12

Sympathique! :a38:

Bon, hein, ne pas tout prendre au premier degré! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Manu_Marty » 26 Aoû 2009, 12:33

Excellent très plaisant à écouter je me suis bien marré! :a08: :a08: :a08: :a08: :a08:

:martyjr:
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco

Postpar PiNgUi » 30 Aoû 2009, 13:49

Trop génial, écoutez tous!
C'est très démago, je sais, mais deux commentaires, ça nous brise le coeur! :d03:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2009, 00:24

Excellent, je me suis bien marré aussi. N'hésitez pas à remettre ça après les vendanges :a19: Sympa F-9000 et doc brawn en guests :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 31 Aoû 2009, 15:36

:humour: :e01: :b02: :c05: :b08: :e05: :e03: Eh bien moi, je suis scandalisé par cette parodie auditive ODIEUSE qui est faite à mon sujet! Cette émission est une PROVOCATION, ses créateurs m'y représentent comme un attardé mental caractérisé une voix de molasson toxico à ses heures, avec une étiquette toute faite d'anti-PD (je cite) qui m'est accolée sur le front! :griff:

:libyen1: Des goûts et des couleurs ne se dicutent point, je ne me suis pas inscrit à ce forum pour offenser tel ou tel Backer sur ses orientations sexuelles ou sa vie privée mais pour débattre de BTTF, notre passion commune! Je ne suis pas le gardien de la morale et, en outre, il ne m'appartient pas d'attribuer des bons ou des mauvais points aux individus en raison de leur vie sentimentale plus ou moins "politiquement correcte"! :b06:

Les scandales qui émaillèrent ce forum provinrent du fait, si j'ai bonne mémoire, que je fus choqué que certains Backers affichent des photos ou deux mecs s'embrassent! Certains avaient interprété ma réaction outragée comme une hostilité active envers la communauté gay, c'est vrai que j'avais un peu méhagné Zorg dans la foulée à ce sujet mais il me semble que la question avait été résolue après mon mea culpa public imposé par Manu R. Mac Fly l'autre jour. J'avais notamment précisé que jamais les homosexuels ne sont venus me faire de mal dans ma jeunesse (en dehors de petits regards attendris à mon attention en pleine rue quand j'avais 20 ans), contrairement à certains petits voyous belliqueux tout ce qu'il y a de plus hétéro ou de camarades de classe cruels et moqueurs parce que j'appréciais telle ou telle fille inaccessible au collège!

:evil: Offusqué par cette émission, je ne suis pas allé jusqu'au bout mais j'ai également cru comprendre qu'on m'accusait de racisme et de fascisme, moi le fils de Black qui ressemble à un Arabe! Cette fois, la farce va trop loin et si vous continuez à véhiculer ce genre d'ineptie, de produire de nouvelles bouffoneries de ce style, je vais entamer des poursuites pénales contre ses auteurs! :b03: ... ou à défaut je m'auto-bannirais de ce salon, comme jadis Seamous/ benjamin Clément!

:marty: Quant à toi, Manu, je m'étonne que tu ne t'insurges pas contre ce genre de dérives! Le Café 80 ne doit pas devenir une tribune politique ni une arène où les Backers s'affrontent! Il me semble que tout forum contient une charte de respect mutuel et que, en temps que modérateur, tu aurais tout intérêt à l'appliquer! :marshal:

Quant à vous, Pingui, Karen Baines et Tocard, je ne vous salue pas! :flingues:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2009, 18:44

Prends la blague F-9000...

Tu sais, je te donne un exemple : si Bayrou ou Hollande devaient faire attention à tout ce qui se dit sur eux aux Guignols de L'Info, il n'iraient pas bien loin. Et comme on dit, qui aime bien, châtie bien... non ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar outadoc » 31 Aoû 2009, 19:58

+1 pour manu !

C'est pour rire, faut pas tout prendre au 1er degré ! :a38:
ImageImage
outadoc
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar CyrilusOne » 01 Sep 2009, 07:40

De mon côté, depuis le 26 août, où j'ai écouté cet enregistrements, je reste perplexe ...
Je ne reviendrai pas sur la qualité technique moyenne (micros trop loin, bafouillements, désordre dans l'animation, tout ceci n'étant pas volontaire, je pense, et j'attendais mieux de Tocard, dans le sens où quand on fait de la parodie, on va jusqu'au bout, en y soignant le contenant, et comme tu vas souvent très très loin, Tocard, je m'attendais à un contenu beaucoup mieux calé et organisé) ...
... mais en ce qui concerne le contenu en lui-même, je ne préfère pas m'exprimer ... Cela veut dire que je suis ni contre, ni pour.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Pitetcho » 01 Sep 2009, 17:56

+1
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Olwë » 01 Sep 2009, 19:44

Honnêtement, je suis d'accord avec la réaction de F-9000. Irrespect pour irrespect vous ne volez pas très haut...
Vous auriez au moins pu la faire écouter en l'échangeant sur msn, je ne vois pas à quoi ça sert de le ridiculiser publiquement. D'autant que parfois il s'autoridiculise Oo ...

"L'affaire F-9000" commence à me souler et me décourager de seulement cliquer sur ma barre Firefox pour venir sur le forum.

Tout le monde la boucle à ce sujet et le prochain dérapage sera un bon bannissement.
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 02 Sep 2009, 03:40

Voilà qui est bien parlé, Olwë! :a38:

:doc2: Aussi vrai que Doc disait (ou plutôt dira) : "Je n'ai pas inventé la machine à voyager dans le temps dans un but lucratif, je l'ai inventé pour vo-ya-ger dans le temps!"

...je vous réponds:

:b02: "Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour critiquer les orientations sexuelles ou politiques des uns ou des autres, je me suis inscrit pour discuter de Retour Vers le Futur et rien d'autre!" :delo: :delo2: :marty: :jen2: :doc2: :george: :lorraine: :c08:

:c29: Je suggère que les modérateurs suppriment l'enregistrement et verrouillent ce topic loufoque qui n'a pas lieu d'être!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar othomas06 » 02 Sep 2009, 12:27

CyrilusOne a écrit: (micros trop loin, bafouillements, désordre dans l'animation, tout ceci n'étant pas volontaire, je pense, et j'attendais mieux de Tocard, dans le sens où quand on fait de la parodie, on va jusqu'au bout, en y soignant le contenant, et comme tu vas souvent très très loin, Tocard, je m'attendais à un contenu beaucoup mieux calé et organisé)

Bon faisant moi même de la radio, je sais que les débuts sont assez chaotique en général, dans le sens ou quand c'est un métier, il faut l'apprendre. C'est claire que c'est pas du NRJ ce qu'on écoute, mais bon ça reste relativement écoutable... dû moins dans les 10 premières minutes après j'ai zappé (c'était un peu trop la cacophonie). Maintenant sur le contenu, bon, j'ai pas trop suivi l'affaire F-9000 (voire pas du tout), je pars du principe que ce qui est dit est de l'humour, étant fan d'humour noir et très ouvert d'esprit, je ne prend pas ce qui est dit comme une réel attaque méchante. Mais je peux comprendre que ça dérange. F-9000 comprend maintenant ce que vivent les "stars" qui sont imités (la classe) ! La critique est parfois sévère.... c'est ainsi, le "mal" est fait !
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 02 Sep 2009, 18:40

Olwë a écrit:Tout le monde la boucle à ce sujet et le prochain dérapage sera un bon bannissement.

Je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe des administrateurs du forum, Olwë.

othomas06 a écrit:Bon faisant moi même de la radio, je sais que les débuts sont assez chaotique en général, dans le sens ou quand c'est un métier, il faut l'apprendre. C'est claire que c'est pas du NRJ ce qu'on écoute, mais bon ça reste relativement écoutable... dû moins dans les 10 premières minutes après j'ai zappé (c'était un peu trop la cacophonie).

Ben je ne sais pas, Tocard me semblait tellement imaginatif, plein de ressources humoristiques et d'inventivité, que je ne pensais pas entendre, au final, une voix hésitante, bafouillante, perdant quelques fois le fil conducteur de son émission :a12: Ce n'est pas tant l'émission en elle-même, qui n'est pas si mauvaise, ça se tient et ça se laisse écouter, et c'est difficile de faire cet exercice, j'en conviens, mais je mets juste le doigt sur le décalage entre l'attitude très sûre de Tocard sur le forum et une attitude plus hésitante dans cet essai radiophonique.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Olwë » 03 Sep 2009, 17:05

CyrilusOne a écrit:Je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe des administrateurs du forum, Olwë.

Ça n'était qu'un conseil pour éviter de perdre des membres, maintenant vous ferez bien comme vous en avez envie... :d02:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 03 Sep 2009, 17:06

Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars ! :marty:

Peace and love :a25:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu_Marty » 04 Sep 2009, 19:37

C'est triste d'en arriver là on est censé être des personnes matures, fan de la trilogie et ça part en cacahuète comme ça...
Je rejoins l'avis de beaucoup concernant F-9000, j'aurais pas apprécié si ça avait été sur moi, mais sinon j'ai bien aimé l'émission pour le reste (imitation par exemple).
Entre fan c'est assez désolant qu'ils puissent y avoir tant de haine, peace... :martyjr:
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco

Postpar Manu R. McFly » 04 Sep 2009, 21:43

bilbon a écrit:Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars ! :marty:

Peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. On s'occupe comme on peut :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 05 Sep 2009, 08:02

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars ! :marty:

Peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. On s'occupe comme on peut :mrgreen:

Oui ça doit être ça, ou alors les conditions climatiques qui jouent un grand rôle sur le comportement des gens...

J'essaie de trouver des arguments aussi

:jesors:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Marty McFly70 » 03 Oct 2009, 04:02

alors n'étant pas du tout informé au sujet de "l'affaire F-9000" je me permets tout de même d'exprimer mon avis : ce site est censé refléter la passion commune que nous avons tous pour cette fantastique trilogie, et je trouve ça plutôt insultant et humiliant ce genre de parodie. après c'est mon avis
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Manu R. McFly » 03 Oct 2009, 12:03

Marty McFly70 a écrit:alors n'étant pas du tout informé au sujet de "l'affaire F-9000" je me permets tout de même d'exprimer mon avis : ce site est censé refléter la passion commune que nous avons tous pour cette fantastique trilogie, et je trouve ça plutôt insultant et humiliant ce genre de parodie. après c'est mon avis

Ahhhhhh... je comprends tout à fait que lorsqu'on est extérieur à tout ça, ça puisse choquer. Mais crois-moi, si tu étais là depuis plus longtemps, tu te rendrais compte qu'il ne récolte que ce qu'il a semé, depuis plusieurs années, avec ses messages parfois plus honteux que cette parodie radio.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 03 Oct 2009, 14:48

:marty: Manu, j'aimerais te rappeler que c'est la bande à Tocard qui s'est permis de rallumer la mèche! Je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher ces derniers temps! A te lire, on dirait que tu cautionnes cette émission débile! :b12:

F-9000 :martyjr:
Dernière édition par F-9000 le 04 Oct 2009, 17:07, édité 1 fois.
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Marty McFly70 » 03 Oct 2009, 16:44

effectivement je me suis inscris le vendredi 03 octobre 2009 à 23 heures 34 minutes
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium

Postpar Tocard » 11 Oct 2009, 23:29

F-9000 a écrit::marty: Manu, j'aimerais te rappeler que c'est la bande à Tocard qui s'est permis de rallumer la mèche! Je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher ces derniers temps! A te lire, on dirait que tu cautionnes cette émission débile! :b12:

Cette émission de qualité dans laquelle nous pouvons entendre ta superbe voix, tu parles de mèche mais tu es plutôt adepte de la lèche.

Tocard.
Tocard

Postpar angelseyth » 12 Oct 2009, 00:30

J'ai écouté quelques minutes de cette "émission", je comprends pas grand chose... je la trouve vraiment naze en tout cas. Je vois pas ce qu'elle vient foutre sur ce forum et encore moins sur la section "la trilogie".

Bref, je suis pour la suppression ou bien le déplacement de ce topic inutile dans une section plus appropriée.
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Tocard » 12 Oct 2009, 15:47

Angelseyth est tout simplement vexé de ne pas avoir été invité dans l'émission comme l'ont été F 9000 et DocBrawn.
Passons.
Tocard

Postpar Vydok » 12 Oct 2009, 20:49

Y a des moments ou vous êtes vraiment là à vous prendre la tête pour des co***ries^... Navrant.
Peace comme dit Bilbon...Si c'est pour se prendre la tête autant ne pas se connecter...
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Tocard » 12 Oct 2009, 20:57

C'est clair !
Tocard

Postpar bilbon » 13 Oct 2009, 11:42

Image
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar PiNgUi » 13 Oct 2009, 20:00

On a fait ça avant tout pour s'amuser, on a pas de haine envers F-9000, n'y envers rien au monde, et on a aucune prétention dans cette émission, même si, effectivement, on dépasse les bornes, mais vous connaissez notre esprit, surtout celui de Tocard.
Et de toute façon F-9000 récolte ce qu'il sème, c'est vrai!
En fait d'une certaine façon on est gentils envers lui, on a de la compassion pour ce genre de personne, la preuve: on banalise ses opinions, on parle de ça avec humour, alors que c'est plutôt grave, pour lui avant tout, mais personne n'y peut rien. Notre F-9000 est plus sympathique que le vrai non?
Pour vous faire plaisir, promis on le laissera en paix la prochaine fois, s'il y en a une!
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar F-9000 » 13 Oct 2009, 20:30

PiNgUi a écrit:On a fait ça avant tout pour s'amuser, on a pas de haine envers F-9000, n'y envers rien au monde, et on a aucune prétention dans cette émission, même si, effectivement, on dépasse les bornes, mais vous connaissez notre esprit, surtout celui de Tocard.
Et de toute façon F-9000 récolte ce qu'il sème, c'est vrai!
En fait d'une certaine façon on est gentils envers lui, on a de la compassion pour ce genre de personne, la preuve: on banalise ses opinions, on parle de ça avec humour, alors que c'est plutôt grave, pour lui avant tout, mais personne n'y peut rien. Notre F-9000 est plus sympathique que le vrai non?
Pour vous faire plaisir, promis on le laissera en paix la prochaine fois, s'il y en a une!

:a20: :a21: :a29: Bonne idée, Pingui, Karen et Tocard: fumez tranquillement vos joints dans vos coins, donnez-vous du bon temps et oubliez-moi un peu! Sans rancune!

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 13 Oct 2009, 23:22

J'aime bien quand tout rentre dans l'ordre :mrgreen: :cool:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Marty McFly70 » 14 Oct 2009, 04:21

ah ben voilà tout est arrangé ^^
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium