CyrilusOne a écrit: (micros trop loin, bafouillements, désordre dans l'animation, tout ceci n'étant pas volontaire, je pense, et j'attendais mieux de Tocard, dans le sens où quand on fait de la parodie, on va jusqu'au bout, en y soignant le contenant, et comme tu vas souvent très très loin, Tocard, je m'attendais à un contenu beaucoup mieux calé et organisé)
Olwë a écrit:Tout le monde la boucle à ce sujet et le prochain dérapage sera un bon bannissement.
othomas06 a écrit:Bon faisant moi même de la radio, je sais que les débuts sont assez chaotique en général, dans le sens ou quand c'est un métier, il faut l'apprendre. C'est claire que c'est pas du NRJ ce qu'on écoute, mais bon ça reste relativement écoutable... dû moins dans les 10 premières minutes après j'ai zappé (c'était un peu trop la cacophonie).
bilbon a écrit:Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars !
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Vous vous prenez la tête avec pas grand chose les gars !
Peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. On s'occupe comme on peut
Marty McFly70 a écrit:alors n'étant pas du tout informé au sujet de "l'affaire F-9000" je me permets tout de même d'exprimer mon avis : ce site est censé refléter la passion commune que nous avons tous pour cette fantastique trilogie, et je trouve ça plutôt insultant et humiliant ce genre de parodie. après c'est mon avis
F-9000 a écrit::marty: Manu, j'aimerais te rappeler que c'est la bande à Tocard qui s'est permis de rallumer la mèche! Je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher ces derniers temps! A te lire, on dirait que tu cautionnes cette émission débile!![]()
F-9000
PiNgUi a écrit:On a fait ça avant tout pour s'amuser, on a pas de haine envers F-9000, n'y envers rien au monde, et on a aucune prétention dans cette émission, même si, effectivement, on dépasse les bornes, mais vous connaissez notre esprit, surtout celui de Tocard.
Et de toute façon F-9000 récolte ce qu'il sème, c'est vrai!
En fait d'une certaine façon on est gentils envers lui, on a de la compassion pour ce genre de personne, la preuve: on banalise ses opinions, on parle de ça avec humour, alors que c'est plutôt grave, pour lui avant tout, mais personne n'y peut rien. Notre F-9000 est plus sympathique que le vrai non?
Pour vous faire plaisir, promis on le laissera en paix la prochaine fois, s'il y en a une!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |