The end

Une rencontre inoubliable

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Une rencontre inoubliable

Postpar zOrg » 28 Juin 2009, 22:32

J'ai cette envie pressante de vous faire partager mon sentiment actuel. Je suis a une terasse de bar avec TOcard, membre de ce forum. Je prends donc mon iPhone pour vous expliquer la situation.

Une rencontre intéressante. J'en apprend long sur les déboires de mr Zemeckis en personne, et sur les ébats douteux de certains membres du forum entre eux.

Encore quelques litres de bière et la vérité sur la trilogie sera mise a nu.
Nous vous laissons dans l'expectative, mais assurez vous d'en apprendre plus bientôt.

Affectueusement,

Tocard & Zorg, live from Paris.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 29 Juin 2009, 10:11

Mon p'tit doigt me disait, depuis quelques mois, que toi et Tocard, vous finiriez ensemble. Vous nous inviterez pour la cérémonie du PACS ? :a13:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar F-9000 » 29 Juin 2009, 20:45

Je n'osais pas le dire mais Cyrillus One m'a devancé: je soupçonne Zorg et Tocard d'avoir participé à la Marche des Fièretés homo, lesbienne, bi et transexuelles où ils se sont déclaré leur flamme!:a24:

Longue vie à vous avec le sida et les hémorroïdes! :c06: :a12:

F-9000 :flux:
Dernière édition par F-9000 le 29 Juin 2009, 23:49, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 29 Juin 2009, 22:29

Très fin ce que tu dis F-9000. Tu résumes l'homosexualité au SIDA et aux hémorroïdes (pour ce deuxième point, tu a l'air drôlement informé). Je crois que la réalité est très loin de ce que tu imagines ...
CyrilusOne

Postpar F-9000 » 29 Juin 2009, 23:47

Oui, voilà à quoi je résume ce fléau hautement médiatisé.
Les gays sont des gens anormaux, atteints de ce que je considère être une tare. :mad:

Inutile de me conspuer, de me siffler, de saisir la cour des droits de l'homme: 80% des Terriens pensent comme moi!

PS: Cela dit, les homos font comme ils veulent tant qu'ils ne me font pas profiter de leur déviance ni qu'ils abordent mes enfants! :d16:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 30 Juin 2009, 00:34

F-9000 a écrit:Oui, voilà à quoi je résume ce fléau hautement médiatisé.
Les gays sont des gens anormaux, atteints de ce que je considère être une tare. :mad:

Inutile de me conspuer, de me siffler, de saisir la cour des droits de l'homme: 80% des Terriens pensent comme moi!

Tu penses ce que tu veux, mais je te rappelle le règlement de tout forum :

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions."

C'est donc très simple, soit tu édites tes propos, soit tu t'excuses, soit c'est le bannissement. Je suis sympa, je te laisse le choix. Mais je t'avais déjà averti plusieurs fois, tu n'as visiblement pas compris. Réfléchis vite, demain à midi, si rien n'est fait, c'est bye bye F-9000.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 30 Juin 2009, 07:14

:c06: OK, je m'excuse d'office car je ne voulais pas provoquer de polémique! Après tout, Zorg n'a ouvert ce topic que pour exprimer son euphorie et non pour susciter haine & rejet.

:c09: Comme je viens de le dire, les gens font comme ils veulent du moment qu'ils ne nuisent pas à mon intégrité personnelle.

Je tiens également à ajouter que les homosexuels ne m'ont JAMAIS fait de mal jusqu'à maintenant, contrairement à des collègues hétéro avec qui je m'étais fâché en plein bureau suite à des questions indiscrètes sur mon ancienne copine il y a plusieurs années.

:c10: M'est-il toutefois permis de mettre Zorg en garde contre les dangers de la bière et de lui conseiller de boire avec modération? :a25:

F-9000,
heureux avec sa nouvelle compagne :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 30 Juin 2009, 07:33

L'homosexualité n'est pas un choix volontaire, c'est quelque chose qui arrive sans qu'on ne le veuille (certains ont du mal à l'accepter, du fait de leur entourage hostile, ce qui conduit parfois à des suicides ; d'autres vivent très bien avec, quelque soit leur environnement).
On ne sait toujours pas vraiment déterminer quelles sont les raisons de cette déviance, mais elle n'est pas anormale. (d'ailleurs on pourrait croire que c'est à cause de la soit-disant intelligence supérieur de l'Homme, mais je rappelle que l'homosexualité est très présente chez les animaux) C'est un goût comme un autre, d'ailleurs un goût pour quelque chose plutôt qu'une autre chose n'est pas volontaire non plus. (on dit souvent "j'aime ça ou ça, et c'est mon choix", mais quand on réfléchit bien, on ne choisit pas de nous même, c'est notre cerveau qui décide inconsciemment)

Qu'il y ait plus d'hétérosexuels que d'homosexuels est certainement dû à l'éducation et la société qui nous apprennent que l'hétérosexualité est la norme. Cette éducation est omniprésente et puissante, comme une pression. D'ailleurs beaucoup d'hétérosexuels sont en fait homosexuels mais ils le renient totalement) Donc il est normal que l'hétérosexualité soit largement supérieure en chiffres et que 80% des terriens, comme tu dis, soient convaincu que les gays c'est le mal. (mais dans le lot, je suis sûr qu'il y en a qui ont peur de le devenir, tout simplement parce que si c'était le cas, leur entourage leur causerait des problèmes) Maintenant, si les humains n'apprenaient pas cela entre eux, je suis sûr que le rapport homosexualité/hétérosexualité serait beaucoup plus égal.

Tu parle de tes enfants qui ne devraient pas être en contact avec des homosexuels, mais de toute façon tu n'aime pas les enfants et tu ne voudras jamais en avoir, alors je peux te rassurer, tu ne risques vraiment rien ^^ Et puis honnêtement, tu sais, ce n'est pas du tout une maladie contagieuse, et pour les rares gays qui auraient le SIDA, c'est pas contagieux non plus extérieurement. D'ailleurs, dernière précision, pour mettre les choses au clair : les homos ne sont pas pédophiles, c'est deux choses qui n'ont VRAIMENT rien à voir.

Enfin, comme je l'ai toujours pensé, à tort ou à raison, s'il y avait un peu plus d'homosexuels, il y aurait peut-être un peu moins de surpopulation sur notre bonne vieille planète.
CyrilusOne

Postpar F-9000 » 30 Juin 2009, 12:03

Cyrillus, bravo pour ta lucide analyse! :a17:

:c10: Il est vrai que si tout le monde était hétéro, la population mondiale serait effectivement plus élevée et le nombre de célibataires en manque de femmes bien plus grand qu'aujourd'hui. Quelque part, c'est un peu grâce à la minorité gay que j'ai pu me marier car cela faisait autant de concurrents en moins pour aborder la jeune femme qui est devenue mon épouse! :a33:

:a14: Concernant les enfants, j'ai toujours dit que je n'en voulais pas mais je vais sans doute devoir changer d'avis pour faire plaisir à mon épouse. Je me suis alors juré que je l'appellerais Jennifer si c'était une fille, Johnattan si c'était un garçon! :cool: :jen:

:c24: J'accepte de considérer que tous les homos ne sont pas pédophiles (tout le monde ne finit pas comme Michael Jackson) cependant, désolé, je préfèrerais confier mon gosse à des nounous lesbiennes qu'à un couple de coiffeurs hommes, même le temps d'une soirée! Après, tout est une question de responsabilité et de surveillance de ses progénitures. :mrgreen:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 30 Juin 2009, 12:20

Image

Bravo, et merci de nous faire partager tes messages de qualitäy f9000
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 30 Juin 2009, 15:03

Ah bon, une lesbienne ne peut pas être pédophile ?
CyrilusOne

Postpar F-9000 » 30 Juin 2009, 15:26

CyrilusOne a écrit:Ah bon, une lesbienne ne peut pas être pédophile ?

Statistiquement moins qu'un Monsieur. :d02:

F-9000 :griff:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar CyrilusOne » 30 Juin 2009, 18:52

Ah booon, il y a des statistiques précises là-dessus ? Je pars alors faire une recherche pour les trouver !
Et puis je vais chercher aussi les statistiques sur la répartition homosexuels pédophiles/hétérosexuels pédophiles ...
Dernière édition par CyrilusOne le 30 Juin 2009, 19:07, édité 2 fois.
CyrilusOne

Postpar PiNgUi » 30 Juin 2009, 18:57

F-9000 a à moitié raison là, il a plus de risque avec un homme qu'une femme, ça, personne ne va dire le contraire, on entend pas trop parler de femmes pédophiles, mais que ces hommes et femmes soient homos ou hétéros, ne changent rien au statistiques, en tout cas d'une manière beaucoup moins importante.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar CyrilusOne » 30 Juin 2009, 19:08

Je vous invite à lire cet article. Sa conclusion est qu'il y a vraisemblablement autant de femmes que d'hommes pédophiles, mais l'on en parle beaucoup moins :

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2 ... emmes.html

(j'en connais deux qui vont halluciner quand ils vont voir ce qu'est devenu leur sujet ^^ Mais je ne peux pas lire certaines choses sans réagir, désolé ...)
CyrilusOne

Retourner vers Café 80's