par CyrilusOne » 30 Juin 2009, 07:33
L'homosexualité n'est pas un choix volontaire, c'est quelque chose qui arrive sans qu'on ne le veuille (certains ont du mal à l'accepter, du fait de leur entourage hostile, ce qui conduit parfois à des suicides ; d'autres vivent très bien avec, quelque soit leur environnement).
On ne sait toujours pas vraiment déterminer quelles sont les raisons de cette déviance, mais elle n'est pas anormale. (d'ailleurs on pourrait croire que c'est à cause de la soit-disant intelligence supérieur de l'Homme, mais je rappelle que l'homosexualité est très présente chez les animaux) C'est un goût comme un autre, d'ailleurs un goût pour quelque chose plutôt qu'une autre chose n'est pas volontaire non plus. (on dit souvent "j'aime ça ou ça, et c'est mon choix", mais quand on réfléchit bien, on ne choisit pas de nous même, c'est notre cerveau qui décide inconsciemment)
Qu'il y ait plus d'hétérosexuels que d'homosexuels est certainement dû à l'éducation et la société qui nous apprennent que l'hétérosexualité est la norme. Cette éducation est omniprésente et puissante, comme une pression. D'ailleurs beaucoup d'hétérosexuels sont en fait homosexuels mais ils le renient totalement) Donc il est normal que l'hétérosexualité soit largement supérieure en chiffres et que 80% des terriens, comme tu dis, soient convaincu que les gays c'est le mal. (mais dans le lot, je suis sûr qu'il y en a qui ont peur de le devenir, tout simplement parce que si c'était le cas, leur entourage leur causerait des problèmes) Maintenant, si les humains n'apprenaient pas cela entre eux, je suis sûr que le rapport homosexualité/hétérosexualité serait beaucoup plus égal.
Tu parle de tes enfants qui ne devraient pas être en contact avec des homosexuels, mais de toute façon tu n'aime pas les enfants et tu ne voudras jamais en avoir, alors je peux te rassurer, tu ne risques vraiment rien ^^ Et puis honnêtement, tu sais, ce n'est pas du tout une maladie contagieuse, et pour les rares gays qui auraient le SIDA, c'est pas contagieux non plus extérieurement. D'ailleurs, dernière précision, pour mettre les choses au clair : les homos ne sont pas pédophiles, c'est deux choses qui n'ont VRAIMENT rien à voir.
Enfin, comme je l'ai toujours pensé, à tort ou à raison, s'il y avait un peu plus d'homosexuels, il y aurait peut-être un peu moins de surpopulation sur notre bonne vieille planète.