The_Joker a écrit:... et vive retour vers le futur la meilleure trilogie de tous les temps
The_Joker a écrit:Bonsoir à tous, comme vous je pense je suis fan de cette trilogie mais j'ai quelques questions qui me turlupine au sujet du premier volet, j'espère que vous pourrez me répondre
1) A la fin du 1 et au début du 2, pourquoi Doc est-il si pressé de partir vers le futur avec Marty et Jennifer ? Il a tout le temps qu'il veut puisque la Delorean est une machine à voyager dans le temps. Il suffit de programmer la date et l'heure de destination. Donc, pas besoin d'être pressé !!
2) Comment-est-il possible que les parents de Marty ne se rendent pas compte qu'ils ont rencontrés leur fils 30 ans auparavant ??? C'est pourtant lui qui les a fait se marier !! Ils ne trouvent pas anormal de retrouver exactement le même Marty 30 ans après et qui est de surcroît leur propre fils !? (c'est la question qui me turlupine le plus)
3) Pourquoi y-a-t il tant de fumée qui sort du camion lorsque Doc sort la DeLorean (sur le parking au début du film) ?
Merci pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |