Crip Tannen a écrit:navitoile=navigateur internet
Mc P. Manu a écrit:Il est vrai qu'Internet Explorer 7 est mieux que ses prédécesseurs (IE 6, IE 5...)
Mais c'est pas encore ça, et puis de toute manière tout ce qu'il apporte de nouveau a été plus que largement inspiré (pour ne pas dire piqué) de navigateurs libres! Firefox apporte beaucoup plus de possibilités au niveau des options et des add-ons! Et en plus c'est du libre! Microsoft n'a aucun mérite... Ceux qui se bornent à utiliser IE ne savent pas ce qu'il manquent!
Enfin bon, s'il correspond à tes besoins, je ne remet pas ça en cause!
ZeKE a écrit:Pour moi c'est Firefox sans hésiter, j'pourrais plus me passer d'adblockplus (Parfois quand je suis contraint d'utiliser IE7, ça me fait peur de voir autant de pubs ^^)
Crip Tannen a écrit:Mais euh, j'ai le droit d'inventer des mots c'est pas interdit à ce que je sache ^^ Sinon j'ai vaguement entendu parler de Vinageer, quelqu'un en saurait plus à son sujet?
doc brawn a écrit:Je ne sais pas où tu traînes , mais avec IE7 je n'ai aucune pub, aucune page intempestive qui s'affiche
Car avec IE7 il y a un blocage des pop-up automatique.
ZeKE a écrit:doc brawn a écrit:Je ne sais pas où tu traînes , mais avec IE7 je n'ai aucune pub, aucune page intempestive qui s'affiche
Car avec IE7 il y a un blocage des pop-up automatique.
Vu ta réponse, tu ne connais pas adblockplus, ce n'est pas qu'un antipopup... avant de répondre, renseigne toi ;)
Quand je me suis mis à ff, au début j'ai eu du mal à m'y mettre, j'avais trop d'habitude avec ie, et j'utilisais ie et ff en parallèle, mais maintenant je ne pourrais plus me passer de firefox !
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |