Stéphanie a écrit:La blonde assise sur la chaise: Elisabeth Shue, alias Jennifer dans RVLF 2 et 3??
bilbon a écrit:Elijah Wood
Mc P. Manu a écrit:Vu ta réaction ça ne doit pas être ça!
Le petit bonhomme allongé dans les bras de ses camarades.
feuille a écrit:Enfin ma réponse est la suivante : en haut à gauche, la black, si je me trompe pas, c'est la propriétaire de la maison de Marty dans le 1985 alternatif de RVLF 2
feuille a écrit:JE SAIS JE SAIS JE SAIS!!!!!
La blonde au premier plan à droite c'est Darlen Vogel, celle qui fait la complice de Biff dans RVLF II !!!!!
feuille a écrit:Non mais c'est pas vrai!!!!!
Bon, avant de faire des recherches et de répondre Darlen Vogel, j'avais pensé à la soeur de Marty, Linda, Au premier plan à gauche.
Ma première impression était la bonne?
feuille a écrit:Bon, avant de faire des recherches [...], j'avais pensé à la soeur de Marty, Linda, Au premier plan à gauche.
Ma première impression était la bonne?
feuille a écrit:Héhé, j'aurais du répondre ça tout de suite.
Bon, j'en ai trouvé un pas piqué des vers :
Quelqu'un ayant joué dans cette série culte pour les gens de mon âge a aussi joué(e) dans RVLF. Oui, mais qui???
feuille a écrit:Bon, j'en ai trouvé un pas piqué des vers :
Quelqu'un ayant joué dans cette série culte pour les gens de mon âge a aussi joué(e) dans RVLF. Oui, mais qui???
feuille a écrit::d03:
'aurais espéré vous coller plus longtemps que ça!
Oui, c'est bien la soeur de Parker et dans la trilogie elle joue la petite soeur de Laureen en 1955.
Par contre pour l'officier Reese j'en sais rien...
Manu R. McFly a écrit:Non en fait je viens de me planter lamentablementMary Ellen Trainor a bien joué aussi dans la série Parker Lewis, mais elle n'est pas présente sur ta photo (et ne joue pas le rôle de la directrice), elle joue la mère de Parker...
Bien joué Stéphanie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |