02 Nov 2008, 16:17
La blonde assise sur la chaise: Elisabeth Shue, alias Jennifer dans RVLF 2 et 3??
02 Nov 2008, 16:30
Stéphanie a écrit:La blonde assise sur la chaise: Elisabeth Shue, alias Jennifer dans RVLF 2 et 3??
Ouiiiiii tout à fait ! Et à ses côtés, Andrew Shue, son frère, qui jouait dans Melrose Place. La photo a été prise en 2007, lors du tournage du film "Gracie" (pas encore sorti au cinéma).
Pour info, le synopsys :
"En 1978, une adolescente dont le frère, as du ballon rond, vient de mourir, se bat pour intégrer l'équipe de football de la fac."
Et l'anecdote, pas très cool :
Gracie est inspiré de la jeunesse d'Elisabeth Shue, l'une des actrices principales du long-métrage, qui voulut longtemps devenir joueuse de football professionnelle et pratiqua ce sport en compagnie de garçons avant de se tourner vers la gymnastique. Le tournage de Gracie s'est d'ailleurs déroulé dans les mêmes lieux que ceux fréquentés par la comédienne alors adolescente.
Vie d'Elisabeth :
Son frère William mourut à l'âge de 26 ans, empalé sur un arbre, sous le regard horrifié d'Elisabeth et de ses frères, alors qu'il s'amusait à se balancer sur une corde au-dessus d'une rivière. Ayant beaucoup de mal à s'en remettre, elle accepta le rôle de Jennifer Parker, la petite amie de Marty McFly dans Retour vers le futur II (1989) sur les conseils de son psychologue, mais le tournage ne lui fit pas oublier la tragédie pour autant.
02 Nov 2008, 16:41
Manu R. McFly a écrit:mais le tournage ne lui fit pas oublier la tragédie pour autant.
Parfois, les journalistes devraient se taire.
02 Nov 2008, 18:08
Nouvelle photo : Retrouvez l'acteur ou l'actrice qui a joué dans la trilogie...
02 Nov 2008, 21:26
Elijah Wood
02 Nov 2008, 22:38
bilbon a écrit:Elijah Wood

Oui.

Bon, comme vous trouvez un peu trop facilement, on va compliquer un peu
02 Nov 2008, 22:42
Michael J. Fox il me semble!
02 Nov 2008, 23:39
Mc P. Manu a écrit:Michael J. Fox il me semble!
Oui....

Où ça ?
02 Nov 2008, 23:43
Vu ta réaction ça ne doit pas être ça!
Le petit bonhomme allongé dans les bras de ses camarades.
02 Nov 2008, 23:55
Mc P. Manu a écrit:Vu ta réaction ça ne doit pas être ça!
Le petit bonhomme allongé dans les bras de ses camarades.
Le petit bonhomme

Si si c'est bien lui, allongé ! C'est juste que vous trouvez toutes les photos trop vite...
03 Nov 2008, 00:00
J'étais pratiquement sûr de l'avoir vu dans l'émission Hollywood Stories qui lui était consacré (diffusé sur France 2 l'année dernière).
03 Nov 2008, 00:40
Salut à tous, moi aussi je tente de vous faire deviner où se trouve un acteur ou une actrice de la trilogie sur la photo suivante !!
A vous de jouer...
03 Nov 2008, 00:46
En haut à gauche, Stephanie Williams?
03 Nov 2008, 00:52
Mc P. Manu a écrit:En haut à gauche, Stephanie Williams?
Ben non...
03 Nov 2008, 00:56
C'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit!
Il va falloir que je fasse des recherches mais pas ce matin...
03 Nov 2008, 20:50
en bas a gauche ya Mc Gyver en tout cas ...
04 Nov 2008, 10:41
J'en ai marre, je reçois plus les notifications de réponses!!! J'arrive bien tard!
Enfin ma réponse est la suivante : en haut à gauche, la black, si je me trompe pas, c'est la propriétaire de la maison de Marty dans le 1985 alternatif de RVLF 2
04 Nov 2008, 15:12
feuille a écrit:Enfin ma réponse est la suivante : en haut à gauche, la black, si je me trompe pas, c'est la propriétaire de la maison de Marty dans le 1985 alternatif de RVLF 2
Steph n'étant pas là je vais répondre à sa place (connaissant la réponse du coup) :
Non plus !
04 Nov 2008, 15:16
A ben merde, j'étais presque sur de mon coup
Peut-être un indice alors? Le rôle était celui d'un adulte ou d'un enfant/ado ?
04 Nov 2008, 15:32
JE SAIS JE SAIS JE SAIS!!!!!
La blonde au premier plan à droite c'est Darlen Vogel, celle qui fait la complice de Biff dans RVLF II !!!!!
04 Nov 2008, 15:33
feuille a écrit:Peut-être un indice alors?
La photo date de 1981, pour donner une petite idée...
04 Nov 2008, 15:34
feuille a écrit:JE SAIS JE SAIS JE SAIS!!!!!
La blonde au premier plan à droite c'est Darlen Vogel, celle qui fait la complice de Biff dans RVLF II !!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Pas du tout

(et d'ailleurs c'est Griff, pas Biff !)
Dernière édition par
Manu R. McFly le 04 Nov 2008, 15:35, édité 1 fois.
04 Nov 2008, 15:35
Non mais c'est pas vrai!!!!!
Bon, avant de faire des recherches et de répondre Darlen Vogel, j'avais pensé à la soeur de Marty, Linda, Au premier plan à gauche.
Ma première impression était la bonne?
04 Nov 2008, 15:42
feuille a écrit:Non mais c'est pas vrai!!!!!
Bon, avant de faire des recherches et de répondre Darlen Vogel, j'avais pensé à la soeur de Marty, Linda, Au premier plan à gauche.
GAGNE !!!!!!!!
04 Nov 2008, 15:44
Héhé, j'aurais du répondre ça tout de suite.
Bon, j'en ai trouvé un pas piqué des vers :
Quelqu'un ayant joué dans cette série culte pour les gens de mon âge a aussi joué(e) dans RVLF. Oui, mais qui???
04 Nov 2008, 15:47
feuille a écrit:Bon, avant de faire des recherches [...], j'avais pensé à la soeur de Marty, Linda, Au premier plan à gauche.
Voilà une photo d'un peu plus près :
Wendie Jo Sperber était l'héroïne de la série
Bosom Buddies entre 1980 et 1982. Au côté de l'homme en cravate, qui n'est autre que... Tom Hanks

(cf ci-dessous)
04 Nov 2008, 15:50
feuille a écrit:Héhé, j'aurais du répondre ça tout de suite.
Bon, j'en ai trouvé un pas piqué des vers :

Quelqu'un ayant joué dans cette série culte pour les gens de mon âge a aussi joué(e) dans RVLF. Oui, mais qui???
Ce serai pas la dirlo du lycée??? (je sais pas son nom!)
04 Nov 2008, 15:51
Négatif
04 Nov 2008, 15:51
feuille a écrit:Bon, j'en ai trouvé un pas piqué des vers :

Maia Brewton, la petite soeur de Parker Lewis ?? Je sais que j'ai vu sa frimousse dans la trilogie mais je ne saurais pas dire à quel moment !!
04 Nov 2008, 15:53
Il s'agit de
Mary Ellen Trainor, qui joue le rôle de l'officier Reese dans Retour vers le futur 2.
Sur la photo ci-dessus, c'est la directrice de Parker Lewis !
04 Nov 2008, 15:55
'aurais espéré vous coller plus longtemps que ça!
Oui, c'est bien la soeur de Parker et dans la trilogie elle joue la petite soeur de Laureen en 1955.
Par contre Mme Musso n'est pas l'agent Reese, loin de là. L'agent Reeese joue bien dans Parker Lewis, mais c'est la Mère de Parker.
04 Nov 2008, 15:59
feuille a écrit::d03:
'aurais espéré vous coller plus longtemps que ça!
Oui, c'est bien la soeur de Parker et dans la trilogie elle joue la petite soeur de Laureen en 1955.
Par contre pour l'officier Reese j'en sais rien...
Non en fait je viens de me planter lamentablement

Mary Ellen Trainor a bien joué aussi dans la série Parker Lewis, mais elle n'est pas présente sur ta photo (et ne joue pas le rôle de la directrice), elle joue la mère de Parker...

Bien joué Stéphanie !
EDIT: t'as édité avant mon message...
Dernière édition par
Manu R. McFly le 04 Nov 2008, 16:00, édité 1 fois.
04 Nov 2008, 16:00
Manu R. McFly a écrit:Non en fait je viens de me planter lamentablement

Mary Ellen Trainor a bien joué aussi dans la série Parker Lewis, mais elle n'est pas présente sur ta photo (et ne joue pas le rôle de la directrice), elle joue la mère de Parker...

Bien joué Stéphanie !
Tout à fait, je venais de faire une edit de mon poste pour te corriger.
04 Nov 2008, 16:01
Merci!Merci! Qui a d'autres photos??
Vite fait, ce jeu est pas mal !!
04 Nov 2008, 16:06
Vous allez trouver tout de suite c'est obligatoire, mais je suis tellement fan que je peux pas résister à mettre cette photo :
Franchement, il tue trop ce type!!!!
04 Nov 2008, 16:07
James Tolkan, Strikland, au centre de la photo !!!
04 Nov 2008, 16:09
Ben bien sur! qui ne l'aurais pas reconnu! Il tue trop ce strickland!
Tiens, un autre, un peu moins simple mais loin d'être compliqué aussi :
04 Nov 2008, 16:17
Le mec à droite, ce serait pas Peabody ?

(pas simple ta photo...)
04 Nov 2008, 16:18
Non, le mec à droite c'est pas Peabody.
04 Nov 2008, 16:19
feuille a écrit:Non, le mec à droite c'est pas Peabody.
Bah le mec de gauche alors ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|