The end

Le grand jeu de l'été 2008 : 2 affiches BTTF à gagner !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Flavien21 » 23 Sep 2008, 14:27

bilbon a écrit:Au moins moi j'ai trouvé 4 erreurs sur une image alors qu'il y avait que dalle, ça c'est cool, j'en reviens toujours pas :a08:

Rien que pour la peine je t'aurai enlevé 4 points. M'enfin ça n'aurai rien changé au résultat.

Bravo à tout les deux.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Olwë » 23 Sep 2008, 17:49

loool Je pensais que dans la première partie il n'y avais qu'une erreur par image XD Alors dès que j'en trouvais une je passais à l'image suivante ...

Et n'ayant fait ni le II ni le III ... Tant pis !! ^^

Bravo au deux gagnants !
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 23 Sep 2008, 18:08

Olwë a écrit:loool Je pensais que dans la première partie il n'y avais qu'une erreur par image XD Alors dès que j'en trouvais une je passais à l'image suivante ...

Et n'ayant fait ni le II ni le III ... Tant pis !! ^^

Bravo au deux gagnants !

En même temps, tu es premier pour les mots-croisés, qui n'étaient pas faciles du tout :a38:

Je pense effectivement refaire un nouveau jeu pour Noël. Peut-être (même sûrement) plus accessible pour avoir plus de participation. C'est sûr que ça me prend du temps pour le faire (tout autant pour corriger), mais je prends beaucoup de plaisir à préparer tout ça :marty: Donc la réponse est oui, il y aura un autre jeu pour l'hiver. :a38: Je ne sais pas encore quoi, ni qu'est-ce qu'il y aura à gagner, mais si vous avez des idées, je vous écoute.

Bilbon, c'est quand même très fort que tu ne te sois pas reconnu toi et ta chienne :a12:

J'ai oublié de dire : bravo également à Mc P. Manu qui arrive sur le podium. Le II et III n'ayant pas été trouvé, ça lui a coûté la 2nde place. Dans un sens, "tant mieux", car s'il avait trouvé la charade, ils auraient été ex-aequo bilbon et lui, et il aurait fallu que j'invente un nouveau jeu pour les départager :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Delorean » 23 Sep 2008, 18:20

Delorean a écrit:... Sinon je voulais dire qu'à l'image n°6 j'ai trouvé une différence qui est présente, car le format de l'image n'est pas le même : en haut à droite un point lumineux...
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Manu R. McFly » 23 Sep 2008, 18:26

Delorean a écrit:
Delorean a écrit:... Sinon je voulais dire qu'à l'image n°6 j'ai trouvé une différence qui est présente, car le format de l'image n'est pas le même : en haut à droite un point lumineux...

Oui oui, je t'ai bien lu, mais j'ai zappé d'y répondre (j'avais d'ailleurs plein de trucs à dire pour le jeu, mais j'ai fait au plus vite, car je me levais à 7h ce matin, et j'ai pas beaucoup dormi... 3 jours d'affilés en plus, bref!). Effectivement ça pouvait être considéré comme une erreur, car le format avait été recadré, mais je ne l'ai pas comptabilisé. Et au final, ça n'aurait rien changé pour le classement final :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 23 Sep 2008, 18:26

C'est clair Manu ! J'avais reconnu Tocar mais moi non :a08: Excellent j'adore ! :a12:

Si un autre jeu aura lieu, je suis partant, c'était bien sympa :marty:

Si j'aurais été ex-aequo, tu aurais du faire un autre jeu, je t'aurai dit bon courage !!! :a12: :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Delorean » 23 Sep 2008, 18:35

Manu R. McFly a écrit:
... Et au final, ça n'aurait rien changé pour le classement final :a38:

C'est vrai, je suis d'accord, mais j'étais un peu dégouté d'en avoir trouvé une pour rien... Je tiens également à préciser que pour le jeu des différences, il n'était pas évident de "pauser" juste à la bonne image afin de comptabiliser les erreur avec celle modifiée. Allez je souhaite vraiment rejouer à un jeu tel que celui ci, même sans cadeau, pour une occasion spéciale ! Pourquoi pas ?
Delorean

Postpar Manu R. McFly » 23 Sep 2008, 18:46

Pour la petite info, les screenshots que j'ai utilisé étaient présents sur ma liste de screenshots de la nouvelle version de mon site. Il était donc facile de faire un comparatif plus aisément. Maintenant que je viens de dire ça, croyez-moi, le prochain jeu, s'il y a toujours le jeu des erreurs, je n'utiliserai pas mes propres screenshots.

Sinon concernant le prochain jeu, c'est sûr que je pourrai le faire sans cadeau. Mais je met à votre place, quel intérêt y-a-t-il à participer à un jeu sans cadeau ? On a été éduqué comme ça, on joue pour gagner quelque chose... Et même si le cadeau que j'offrirai n'est pas mirobolant, c'est quand même plus sympa de gagner un lot en rapport avec le jeu auquel on a joué :a38: J'ai quelques trucs BTTF en double à la maison, je verrai lequel je "lâcherai" pour le lot gagnant.

Je tiens à rappeler que les lots qu'ont gagné Stéphanie et bilbon ont été récupérés grâce à Tiger DMC, membre sur ce forum. (Membre avec qui il faut que je reprenne contact, je suis grave à la bourre dans mes mails, un truc de ouf !!!)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 23 Sep 2008, 18:52

Oui c'est vrai, merci à Tiger DMC également ! Je n'ai pas pensé à le dire :marty:

T'as qu'à lâcher ton string BTTF, tu le mets en jeu et je suis sûr qu'il y aura beaucoup plus de participants

Image

:d06:

:jesors:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 23 Sep 2008, 18:58

bilbon a écrit:T'as qu'à lâcher ton string BTTF, tu le mets en jeu et je suis sûr qu'il y aura beaucoup plus de participants

Ou de participantes !!! :mrgreen:

Chuuuuuuut bilbon, il ne faut pas dire que j'ai un string bttf. D'ailleurs je ne suis pas prêt de la lâcher :a19: (il n'a d'ailleurs jamais servi encore... :a12: ). Ça me fait bien rire que tu te souviennes de ça, ça doit bien faire déjà 5 ans que je l'ai acheté :a08:

EDIT : dire que je devais le mettre si j'avais mon bac, et montrer la photo. Heureusement, j'ai pas eu le "bac", mais je me suis TRES bien débrouillé autrement...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 23 Sep 2008, 19:05

:a08:

Manu R. McFly a écrit:EDIT : dire que je devais le mettre si j'avais mon bac, et montrer la photo. Heureusement, j'ai pas eu le "bac", mais je me suis TRES bien débrouillé autrement...

Oui c'est vrai, mais c'est quand même dommage pour le pari :a12: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar ZeKE » 24 Sep 2008, 08:32

Félicitation aux gagnants et à Manu pour la réalisation de ce jeu !

Manu R. McFly a écrit:Pour la petite info, les screenshots que j'ai utilisé étaient présents sur ma liste de screenshots de la nouvelle version de mon site.

Put*** si j'avais su, j'crois que j'aurais eu le temps de participer !! J'suis même pas aller voir sur le site, en me disant que de toute façon les images n'y seraient pas... et ce que je n'ai pas trouvé c'est le temps d'extraire les images du DVD... en fait j'suis deg... ^^
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Pastounet » 24 Sep 2008, 18:00

Moi aussi, tout pareil que Zeke. Arf, en plus j'avais l'anagramme donc un gros avantage. Faudra que je me motive un peu plus la prochaine fois.

En tous cas, toutes mes félicitations aux gagnants.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Jules-Verne » 24 Sep 2008, 21:12

Manu R. McFly a écrit:Sinon concernant le prochain jeu, c'est sûr que je pourrai le faire sans cadeau. Mais je met à votre place, quel intérêt y-a-t-il à participer à un jeu sans cadeau ? On a été éduqué comme ça, on joue pour gagner quelque chose... Et même si le cadeau que j'offrirai n'est pas mirobolant, c'est quand même plus sympa de gagner un lot en rapport avec le jeu auquel on a joué :a38: J'ai quelques trucs BTTF en double à la maison, je verrai lequel je "lâcherai" pour le lot gagnant.

Manu, si ça intéresse, tu peux mettre 2 DVD du Ciné-Festival 2007 à gagner !... Offerts par 10200 Z'Images
Jules-Verne
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 24 Sep 2008, 21:28

Merci Claude, c'est très sympa :a38: J'ajouterai 2 DVD du ciné-festival alors :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Delorean » 27 Sep 2008, 18:08

bilbon a écrit:
... Bilbon, tu as quand même réussi à me trouver 4 erreurs dans cette image ! :a12:

Quelles étaient tes erreurs, pour le fun dis les-nous !
Delorean

Postpar Manu R. McFly » 02 Oct 2008, 18:50

Qques petits soucis pour envoyer les affiches (pour ne pas les plier, je les ai mis dans des tubes en carton, et La Poste fait "chier" en qque sorte...) j'attends de trouver une meilleure solution, et normalement ça devrait partir la semaine prochaine :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 07 Oct 2008, 00:23

Ca y est, les colis sont postés. Je préviens de suite, vous allez vous amuser pour défaire le paquet... de vraies poupées russes ! :a12:

Je vous envoie le numéro de colis suivi par mp :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 09 Oct 2008, 12:22

Merci Manu ! Je l'ai reçu aujourd'hui en parfait état, par contre le tube était pour Stéphanie, et j'image que pour elle ça sera le mien :a12:

J'ai envie de l'encadrer et de le mettre au mur ! Photo coming soon :cool: Et merci pour les petits goodies bien sympa :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 09 Oct 2008, 12:33

Ah bah merde alors, j'avais pourtant bien fait gaffe de mettre le bon tube dans le bon colis... :a12: Bon c'est pas bien grave en effet, c'est la même chose pour tous les deux :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 10 Oct 2008, 20:21

Stéphanie, ton colis t'attend à la poste de chez toi. J'espère que tu as bien reçu le papier de "passage" du facteur... :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 11 Oct 2008, 08:53

Je pensais me prendre un cadre et l'encadrer mais je ferai ça à la fin du mois je pense, je suis tombé malade je suis claqué K.O. :d04: et dans une semaine je pars en vacances.

Photo coming soon donc :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stéphanie » 12 Oct 2008, 11:33

Oui oui , j'ai bien reçu le papier " passage du facteur " !Je n'ai pas pu répondre avant je n'étais pas chez moi. Je vais chercher le colis dès lundi matin. Je suis pressée d'être demain !!!!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar ZeKE » 13 Oct 2008, 12:49

Héhé, je vais vite mettre une perruque et aller à la poste de Stéphanie :)

"Bonjour, c'est moi, Stéphanie, je viens chercher mon colis" :mrgreen:
ZeKE

Postpar bilbon » 13 Oct 2008, 18:33

Oh La La... :mrgreen:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stéphanie » 14 Oct 2008, 11:30

ZeKE a écrit:Héhé, je vais vite mettre une perruque et aller à la poste de Stéphanie :)

"Bonjour, c'est moi, Stéphanie, je viens chercher mon colis" :mrgreen:

lol trop tard j'y suis allée hier !!! T'as du t'amuser à faire le paquet Manu, en tous cas, pas de danger que l'affiche soit pliée !! merci bien pour les petits cadeaux !! A quand le prochain jeu ??
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Manu R. McFly » 14 Oct 2008, 18:42

En effet, j'étais allé à la poste une première fois avec les tubes en carton, et ils sont légèrement cons là-bas. Ils font payé une taxe de 5 euros PAR COLIS parce qu'ils n'étaient pas rectangulaires, mais en forme de tube. J'ai dit "ok, je vais repasser...". J'ai pris des bout de cartons, j'ai mis pas mal de temps à tout faire, mais au moins c'était rectangulaire :a12: :a19: Et j'ai scotché le tout ( un peu beaucoup je l'avoue ) :a19:

Sinon le prochain jeu, je vais y réfléchir pour Noël. N'hésitez pas à me le rappeler. Je vais peut-être également relancer un jeu que je n'avais pas eu le temps de lancer, celui-ci :

Image

Là, tout le monde pourra participer, et ça n'aura rien à voir avec les jeux habituels, il faudra s'investir un minimum. :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 14 Oct 2008, 19:11

C'est clair que niveau emballage tu as fait fort ! :a12: J'ai bien mis 10 minutes avec de pouvoir voir l'affiche dans son tube :a08: Bravo !

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette mission retour vers le futur... :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stéphanie » 14 Oct 2008, 20:48

Oui vivement cette mission, je suis impatiente !!
Stéphanie
Barman au saloon palace

Postpar Emmet Latroph Brown » 01 Avr 2009, 14:43

J'adore les circuits temporels , la lettre et la phrase dans le desordre ! Rudemment bien trouvé ! ^^
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar outadoc » 22 Aoû 2009, 15:46

<object width="400" height="370"><param name="movie" value="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=5e1642229e23d03310028c303a2bed1d"></param><embed src="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=5e1642229e23d03310028c303a2bed1d" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="370" allowScriptAccess="always"></embed><noembed> <a href="http://www.grapheine.com">identité visuelle Graphéine</a></noembed> </object>

No comment... :d04:
ImageImage
outadoc
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2009, 00:21

<object width="400" height="370"><param name="movie" value="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=f01df5a820010832a4c87b52e1337854"></param><embed src="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=f01df5a820010832a4c87b52e1337854" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="370" allowScriptAccess="always"></embed><noembed> <a href="http://www.grapheine.com">Agence communication Paris Graphéine</a></noembed> </object>
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 31 Aoû 2009, 12:16

<object width="400" height="370"><param name="movie" value="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=b380d3c218d1bb5e0b8f452cd9ad42cc"></param><embed src="http://www.grapheine.com/bombaytv/bt.swf?code=b380d3c218d1bb5e0b8f452cd9ad42cc" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="370" allowScriptAccess="always"></embed><noembed> <a href="http://www.grapheine.com">Graphiste indépendant Paris Lyon Graphéine</a></noembed> </object>

A la fin, c'est un soulagement pour Manu, Yeah !!! :a12: :cool:

Y'a pas à dire, Bombay TV c'est la classe quand même :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Delorean » 12 Juin 2010, 18:41

Y aura t-il cette année, un concours similaire pour le début de l'été qui arrive très prochainement ?
Delorean

Postpar qwerty » 22 Juin 2010, 19:46

Je ne pense pas, mais je vais essayer de créer un jeu similaire, mais il aura rien a la clé, mise a part du fun ! :mrgreen:
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty

Précédente

Retourner vers Actualité