Olwë a écrit:loool Je pensais que dans la première partie il n'y avais qu'une erreur par image XD Alors dès que j'en trouvais une je passais à l'image suivante ...
Et n'ayant fait ni le II ni le III ... Tant pis !! ^^
Bravo au deux gagnants !
En même temps, tu es premier pour les mots-croisés, qui n'étaient pas faciles du tout
Je pense effectivement refaire un nouveau jeu pour Noël. Peut-être (même sûrement) plus accessible pour avoir plus de participation. C'est sûr que ça me prend du temps pour le faire (tout autant pour corriger), mais je prends beaucoup de plaisir à préparer tout ça

Donc la réponse est oui, il y aura un autre jeu pour l'hiver.

Je ne sais pas encore quoi, ni qu'est-ce qu'il y aura à gagner, mais si vous avez des idées, je vous écoute.
Bilbon, c'est quand même très fort que tu ne te sois pas reconnu toi et ta chienne
J'ai oublié de dire : bravo également à Mc P. Manu qui arrive sur le podium. Le II et III n'ayant pas été trouvé, ça lui a coûté la 2nde place. Dans un sens, "tant mieux", car s'il avait trouvé la charade, ils auraient été ex-aequo bilbon et lui, et il aurait fallu que j'invente un nouveau jeu pour les départager