The end

Apres Universal Floride, BTTF the ride Hollywood ferme aussi

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar bilbon » 27 Avr 2008, 09:03

C'est sympa la référence, merci Damien :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Ally » 05 Mai 2008, 00:13

c'est une maigre consolation..; et oui en effet l'hotel de ville est bien amochée

merci pour ces renseignements damien !!
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Biff » 30 Sep 2008, 09:09

Je remonte le topic car je suis tombe sur une video (deja postee ici il me semble) mais avec un meilleur angle.

http://fr.youtube.com/watch?v=oA2lKMpQO ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=LFwur9K8q ... re=related
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Pascal » 30 Sep 2008, 11:53

Il faut se faire une raison, nous les Backers, sommes une race en voie de disparition ... :d03:
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Biff » 30 Sep 2008, 14:39

Pascal a écrit:Il faut se faire une raison, nous les Backers, sommes une race en voie de disparition ... :d03:

Je ne suis pas sur, il existe un grand nombre de fans de la serie et de M.J.Fox donc je ne me fais pas de souci pour le moment.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Poutchi » 29 Oct 2008, 18:42

Damien a écrit:SPOILER

Voici 2 photos prise par un fan du moment ou Doc "simpsonisé" apparait dans le nouveau Ride des Simpsons, ou plutot dans la file d'attente du Ride, La voix de Doc est donc doublé par Christopher Lloyd, comme il l'a confirmé.

Photo 1

Photo 2

Pour ceux que ca interesse, grosso modo la scène de référence au ride se passe ainsi:

(scène 1 - exterieur - devant Krustyland)
Dr Frink: Ca alors! je voulais aller à l'institut des futures technologies pour rendre visite à mon vieil ami le Dr Brown, mais il semblerait que ce dernier ait été remplacé par un parc d'attraction clownesque! Il n'y a qu'un moyen de savoir ce qu'il s'est passé, je dois retourner..VERS LE FUTUR...heu je veux dire le passé..

-- Il embarque dans la Delorean et démarre --

(scène 2 - 2006 - Devant l'institut des futures technologies)
Représentant Universal: Et voilà Dr Brown, signez ce papier et vous pourrez laisser l'institut ouvert pour les années à venir!
Dr Brown: Oooh merci monsieur, merci!

-- Le représentant se fait écraser par la Delorean avec laquelle le Dr Frink viens d'arriver de 2008 empêchant ainsi le Dr Brown de signer le papier --
Dr Frink: ooh mon dieu, j'ai modifié le passé!
Dr Brown: Espèce d'idiot! Maintenant je suis obligé de revendre l'institut à ce clown sans cervelle!
Krusty: Clown sans cervelle? c'est moi ca! (il colle un autocollant Krustyland sur le panneau de l'institut et rigole)

Voilà en gros la petite réference pour expliquer aux fans du ride qu'en résumé..si l'institut a fermé, c'est la faute au Dr Frink! :mrgreen: :mrgreen:
Poutchi
Balayeur chez Lou

Précédente

Retourner vers Actualité