Damien a écrit:SPOILERVoici 2 photos prise par un fan du moment ou Doc "simpsonisé" apparait dans le nouveau Ride des Simpsons, ou plutot dans la file d'attente du Ride, La voix de Doc est donc doublé par Christopher Lloyd, comme il l'a confirmé.
Photo 1Photo 2
Pour ceux que ca interesse, grosso modo la scène de référence au ride se passe ainsi:
(scène 1 - exterieur - devant Krustyland)
Dr Frink: Ca alors! je voulais aller à l'institut des futures technologies pour rendre visite à mon vieil ami le Dr Brown, mais il semblerait que ce dernier ait été remplacé par un parc d'attraction clownesque! Il n'y a qu'un moyen de savoir ce qu'il s'est passé, je dois retourner..VERS LE FUTUR...heu je veux dire le passé..
-- Il embarque dans la Delorean et démarre --
(scène 2 - 2006 - Devant l'institut des futures technologies)
Représentant Universal: Et voilà Dr Brown, signez ce papier et vous pourrez laisser l'institut ouvert pour les années à venir!
Dr Brown: Oooh merci monsieur, merci!
-- Le représentant se fait écraser par la Delorean avec laquelle le Dr Frink viens d'arriver de 2008 empêchant ainsi le Dr Brown de signer le papier --
Dr Frink: ooh mon dieu, j'ai modifié le passé!
Dr Brown: Espèce d'idiot! Maintenant je suis obligé de revendre l'institut à ce clown sans cervelle!
Krusty: Clown sans cervelle? c'est moi ca! (il colle un autocollant Krustyland sur le panneau de l'institut et rigole)
Voilà en gros la petite réference pour expliquer aux fans du ride qu'en résumé..si l'institut a fermé, c'est la faute au Dr Frink!