CyrilusOne a écrit:Et en effet, lorsque l'on regarde Retour vers le futur 1 à partir d'un vieil enregistrement télévisé, c'est en 4:3 mais tous les plans à effets spéciaux sont affichés en 1:85 donc avec des bandes noires.
CyrilusOne a écrit:C'est un très très vieil enregistrement, c'était pris sur TF1 je crois, au début des années 90 peut-être...
Jey a écrit:Bref, je déteste le recadrage!
CyrilusOne a écrit:Ben pour le coup c'est quand vous regardez le film en 1:85 (les DVD par exemple) que vous regardez une version recadrée, eeeh oui
(voilà pourquoi je préfère regarder ma trilogie préférée en full-frame, on voit plus de choses !)
CyrilusOne a écrit:Ben je crois que ça ne change rien pour la version HD, à savoir que la HD c'est forcément du 16/9... Pourquoi changeraient-ils quelque chose ?
CyrilusOne a écrit:Cropper, tu veux dire ?
Flavien21 a écrit:Par contre Manu une fois que t'as zoomé dans ton image tu n'a pas besoin de cropper les parties invisible, car de toute façon elles dont en dehors de ton champ, elle ne seront pas en 4/3 dans ton export.
Flavien21 a écrit:C'est pas la même chose si tu fait qu'anamorphoser ton image sera déformé.
Je a écrit:Mais je crois que tu voulais juste zoomer dans l'image. de toute façon c'est le seul moyen pour remplir l'écran 16/9 avec une image d'origine 4/3 si veux pas rajouter de bandes noires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |