The end

petite question...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

petite question...

Postpar Moe » 04 Fév 2008, 23:16

bonjour, je suis une grande fan de retour vers le futur et de Michael J .Fox . Jadore trop cest trois films (L) se sont mes préférés. Je ne savais pas si j'étais à la bonne place pour mon topic mais je suis désolé si se n,est pas le cas. Alors voila, en regardant une vidéo sur youtube de back to the future , je me suis demandé ( un flash ) Mais si Marty et Doc avait une télé qui datai de 1955 et que la caméra de Marty datait alors de 1985 , comment ont-ils fait pour la connecter ;à la télévision ?! :d02: Pouvez vous me détromper car je ne sais pas si il existait alors des prises sur ces télévision... je ne crois pas... alors, es ce une erreur monumentale ?! aidez moi svp , je ne veux pas avoir raison...
Moe
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël

Postpar bilbon » 05 Fév 2008, 10:20

Salut Moe et bienvenue, pour moi ce sera une Duff :a38:

Concernant les branchements de cette caméra, ce sont des cables RCA. Les cables RCA etaient assez récents pour l'epoque et ils sont toujours utilisés aujourd'hui. Voilà pour l'info. Corrigez moi si je me trompe :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar shrekdu56 » 05 Fév 2008, 11:42

Salut! :)

Humf, j'ai moi-meme peur de me tromper mais il me semble que les cables de la ceméra sont bien en RCA, mais la TV, ne supportant pas ce type de cable, on suppose que ces cable ont étés modifiés afin d'etre relié sur la prise antenne.

La TV de l'époque n'ayant pas de chaine AV, il a falu trouver le canal correspondant a la caméra, et ainsi pouvoir la lire.

Enfin, on en arrive a la meme conclusion: Non, il n'y as pas eu d'erreure monumentale, c'est en théorie realisable :cool:

Et puis si doc a reussis a faire voyager une DMC dans le temps, on s'imagine que la caméra a coté, c'est du gateau :mrgreen:
shrekdu56
Revendeur de Plutonium

Postpar johnzgrosjean » 07 Fév 2008, 13:23

shrekdu56 a écrit:Salut! :)

Et puis si doc a reussis a faire voyager une DMC dans le temps, on s'imagine que la caméra a coté, c'est du gateau :mrgreen:

Il a d' ailleurs fabriqué la television à partir d' un réfrigérateur ( analogique), et ce, dans l' urgence .. :a33: :a12: :malades:
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar ZeKE » 07 Fév 2008, 13:51

Il est fou ce john ^^

Sinon on en a parlé ici ou sinon directement la pour les images, en fait il faut passer par un adaptateur et on renvoit directement sur la prise d'antenne via cet adaptateur (donc pas par câbles rca). Le problème est que Marty n'a pas l'adaptateur, mais ça ne doit pas être très compliqué pour Doc d'en fabriquer un :mrgreen: (enfin le mieux est d'aller voir les images)
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar BIFFCO » 09 Fév 2008, 09:41

et les gars c'est un film fait dans les années 80, donc prise d'époque, je ne pense pas qu'il ait existé d'adaptateur pour ces camera dans les années 50, et on voit bien que le niveau d'inventions du doc a l'époque ce n'etait pas ca du tout.
de même dans le film on voit une voiture voyagé dans le temps quelqu'un a également une réponse a ça?
BIFFCO
En stage chez les Starlighters

Postpar Mrfusion » 09 Fév 2008, 20:08

L'image sur la tv n'étais pas anvoyé depuis la camera.
Et en regardant ils ont fait une fausse connection avec des petites pinces sur l'arrière de la cam
Nom de zeus !
Mrfusion
Lanceur de plat à tarte

Postpar Flyghost » 10 Fév 2008, 10:41

Quoi qu'il arrive même si les câbles correspondait pas... je suis sur qu'il aurait pu trouver un moyen de brancher cette Camera! C'est tout de même doc!
Flyghost
Revendeur de Plutonium

moi aussi

Postpar Emmet Latroph Brown » 17 Fév 2008, 01:35

Jme suis toujours posé la question avec mon frere ca fait plaisir de voir que dautres y réfléchissent ^^ Je suis du même avis même si Doc a cette époque ne reussissais pas toujours ses inventions je pense quand même qu'il aurait pu s'arranger pour la brancher ou ptet aussi que bilbon a vu juste ( il faudrait trouver le même " studio portafif de Télévision ^^ " et voir si il a cette fonction )
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Mc P. Manu » 18 Fév 2008, 13:58

Tiré du manuel d'utilisation:

Image

Image

Et l'adaptateur dont Zeke doit parler:

Image
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar johnzgrosjean » 03 Mar 2008, 13:13

chapeau bas.. :d01:
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar bastien13 » 22 Fév 2011, 01:19

Désolé pour le remontage de sujet.
J'ai trouvé que ce topic qui parlais de ça et un autre
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=2109
Voici les images ou marty demande à doc le 75 Ohms:
Image
Image
Image