en regardant BTTF3, je me demandais quand le far west s est fini ?
moi je dis en 1900 ! et vous ?

doc brawn a écrit:Je crois qu'il y a encore quelques très rare villes dans les coins perdu des USA où ils vivent encore comme ça (façon far-west)
ps : à titre perso j'aurais bien aimé vivre cette époque
Damien a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_de_l%27Ouest
ca peux aider![]()
En gros, tel qu'on le connait, le far west s'est terminé au alentours de 1890, apres cette date, les villes se sont dévellopées et le far west etait un peu plus controlé.
doc brawn a écrit:Je crois qu'il y a encore quelques très rare villes dans les coins perdu des USA où ils vivent encore comme ça (façon far-west)
Damien a écrit:Il y a aussi les Amish en Pennsylvannie, meme si ce n'est pas le far west.
Michel L Brown a écrit:doc brawn a écrit:Je crois qu'il y a encore quelques très rare villes dans les coins perdu des USA où ils vivent encore comme ça (façon far-west)
Si tu peux obtenir une job de chauffeur pour une grosse Cie de camionnage aux USA, c'est encore possible je crois. Par exemple, au Texas les gros trucker ont toujours leurs flingues avec eux, et ils se font la guerre pour le territoire. Mon beau-frère qui est allé faire une livraison en semi-remorque dans le coin me l'a raconté.![]()
![]()
![]()
Si tu crois que je blague, et qu'un jour tu te rends là-bas, demande à un chauffeur de la Cie Day & Ross (CANADA-USA-MEXIQUE) pour vérifier si ce que je viens de te dire est bien vrai.![]()
MLB
Damien a écrit:Faut etre citoyen americain comme je l'ai dit, donc non...
Mais meme si je l'etait, non je n'en aurait pas car je suis contre le port d'arme
Pitetcho a écrit:Damien a écrit:Faut etre citoyen americain comme je l'ai dit, donc non...
Mais meme si je l'etait, non je n'en aurait pas car je suis contre le port d'arme
Et puis je pense pas que ce soit un réel besoin là où tu habites...no ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |