ZeKE a écrit:Sinon Marty tutoie Doc, ça fait drôle quand on a pas l'habitude
Daminou62 a écrit:Pourtant je croyais que je le tutoiment et le vouvoiement n'éxistait pas en anglais?? DOnc logiquement on ne peux pas trio savoir si il le tutoie ou pas ... Ou alors j'ai loupé un épisode ...
DENIS_48 a écrit:Daminou62 a écrit:Pourtant je croyais que je le tutoiment et le vouvoiement n'éxistait pas en anglais?? DOnc logiquement on ne peux pas trio savoir si il le tutoie ou pas ... Ou alors j'ai loupé un épisode ...
Euh... il a pris le bouquin en Français, hein...
zOrg a écrit:DENIS_48 a écrit:Daminou62 a écrit:Pourtant je croyais que je le tutoiment et le vouvoiement n'éxistait pas en anglais?? DOnc logiquement on ne peux pas trop savoir si il le tutoie ou pas ... Ou alors j'ai loupé un épisode ...
Mais George Gipe n'est pas français, lui.
Daminou62 a écrit:zOrg a écrit:DENIS_48 a écrit:Daminou62 a écrit:Pourtant je croyais que je le tutoiment et le vouvoiement n'éxistait pas en anglais?? DOnc logiquement on ne peux pas trop savoir si il le tutoie ou pas ... Ou alors j'ai loupé un épisode ...
Mais George Gipe n'est pas français, lui.
oui voilà c'est ce que je voulais savoir, c'est en fait l'interprétation de la personne ( ou des personnes d'ailleurs ) qui a traduit le bouquin ! Rien ne prouve donc que Marty tutoie Doc en fin de compte !!!
( j'avais effectivement un doute sur la nationalité de l'auteur mais pas sur le livre qui était en français, j'ai préféré demandé au cas ou)
Maxime Mc Fly a écrit:Perso j'ai aussi le 2 (qui est très bien) mais je crois que le 3 n'est pas sorti en français. Dites-moi si je me trompes.
Manu R. McFly a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:Perso j'ai aussi le 2 (qui est très bien) mais je crois que le 3 n'est pas sorti en français. Dites-moi si je me trompes.
Si mes souvenirs sont bons, il existe bel et bien. Mais tiré à peu d'exemplaires, et donc super rare
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |