Merci !

F-9000 a écrit::a17: Moi cela fait 4 ans 4 mois que je suis chez Neuf Telecom (Offre ADSL illimité + Neuf TV + 50 destinations téléphoniques en dégroupage total pour 35.90€/mois), j'en suis pleinement satisfait et n'ai en rien l'intention de changer....
windows5232 a écrit:je suis chez club-internet depuis 5 ans et je dois dire que j'ai aucun probleme avec eux mais le petit truc qui fait que? sont les communications par telephone pour les joindre!! qui reste trop haut mais si non pour le reste rien a dire!
zOrg a écrit:windows5232 a écrit:je suis chez club-internet depuis 5 ans et je dois dire que j'ai aucun probleme avec eux mais le petit truc qui fait que? sont les communications par telephone pour les joindre!! qui reste trop haut mais si non pour le reste rien a dire!
Dans ce cas, pourquoi essayer de les joindre si tout fonctionne bien ?
zOrg a écrit:Ah je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude que la foudre me tombe dessus.
Delorean a écrit:F-9000 a écrit::a17: Moi cela fait 4 ans 4 mois que je suis chez Neuf Telecom (Offre ADSL illimité + Neuf TV + 50 destinations téléphoniques en dégroupage total pour 35.90€/mois), j'en suis pleinement satisfait et n'ai en rien l'intention de changer....
C'est pas 29,90 maintenant ?
F-9000 a écrit:Delorean a écrit:F-9000 a écrit::a17: Moi cela fait 4 ans 4 mois que je suis chez Neuf Telecom (Offre ADSL illimité + Neuf TV + 50 destinations téléphoniques en dégroupage total pour 35.90€/mois), j'en suis pleinement satisfait et n'ai en rien l'intention de changer....
C'est pas 29,90 maintenant ?
Non car j'ai l'option TV qui est payante à raison de 6€ supplémentaire par mois!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |