POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Chez qui êtes-vous ?

28 Sep 2007, 19:52

De plus en en plus les fournisseurs d'accès internet nous ventent les mérites de leurs produits, avec le téléphone illimité dans plus de 150 pays, la télé en numérique avec une cinquantaine de chaînes et ça va de soit internet haut débit. Je voulais avoir l'avis des Backers quant à leurs points de vue, chez quel opérateur et savoir si vous en êtes satisfaits (qualité, S.A.V., mise en relation, hot-line...) Merci de précisez quel "formule" avez-vous.

Merci ! :a38:

28 Sep 2007, 23:29

Quand j'etait en France, j'avais Tiscali ADSL, devenu Alice. Et je peux vous dire que la resiliation ne s'est pas fait en douceur et est toujours "en cours" en ce moment-meme.

Je ne vais pas parler du mauvais service internet que j'avais, c'est une autre histoire.... mais plutot de la resiliation et des consequences

J'avais bien une date de resiliation l'annee derniere (mois de mai 2006), mais deja, l'interruption de service s'est faite 3 mois avant. Pas que je m'en plaigne, de toute facon car je ne vivais plus en France et n'en avais pas besoin (mes parents ne se servent pas d'internet). Mais apres la date de resiliation, ils ont continue a prelever l'argent depuis mon compte, malgre les nombreux appels au service commercial, rien y fait, le prelevement continu tout les mois sous pretexte d'une "erreur informatique", mais bien sur...

Apres 4 ou 5 mois, mes parents se decident (impossible de le faire moi meme car pas en France) a bloquer le prelevement directement a la banque.

Mais voila, malgre de nouveau de nombreux appel apres ca, rien a faire, aucun moyen de se faire rembourser de l'argent preleve en trop.

Toujours le meme discours "renvoyer ce papier en recommande, on vous l'enverra, pas de reponse, renvoie de papier, re-appel, ect...." rien y fait, aucun remboursement n'arrive.

La semaine derniere, ma mere en France a decide de les poursuivre en justice, et l'audience se fera au mois d'octobre, j'ai hate de voir s'il vont avoir peur et payer, ou avoir le culot d'aller au tribunal. On verra bien.
Apparement au tribunal, ils disent que les proces contre Alice sont tres commun...

Conclusion, si vous le pouvez, evitez Alice ! :b12:

30 Sep 2007, 10:28

:a17: Moi cela fait 4 ans 4 mois que je suis chez Neuf Telecom (Offre ADSL illimité + Neuf TV + 50 destinations téléphoniques en dégroupage total pour 35.90€/mois), j'en suis pleinement satisfait et n'ai en rien l'intention de changer. :d02:

Avant, je clavardais gratuitement depuis l'Internet du bureau à Wanadoo mais l'expérience m'a montré que rien ne vaut son propre ordinateur et son propre matériel! :c24: :c06:

:b07: Bien sûr, j'ai eu de nombreux déboires mais provenant principalement du manque de mémoire de mes barrettes d'ordinateur, pas tellement de mon Fournisseur d'Accès Internet :doc: . J'évite comme la peste de composer les numéros spéciaux 08 et préfère à chaque fois leur taper une lettre dactylographiée pour résoudre tous mes litiges! En tous cas, je n'ai rien à signaler depuis plus de 2 ans..... :mrgreen:

F-9000 :c19: :pepsi: :mrfusion:

30 Sep 2007, 14:05

F-9000 a écrit::a17: Moi cela fait 4 ans 4 mois que je suis chez Neuf Telecom (Offre ADSL illimité + Neuf TV + 50 destinations téléphoniques en dégroupage total pour 35.90€/mois), j'en suis pleinement satisfait et n'ai en rien l'intention de changer. :d02:...

C'est pas 29,90 maintenant ?

30 Sep 2007, 19:56

Club Internet a mon appart (oui oui j'ai un appart maintenant lol), c'est pas mal du tout ^^

01 Oct 2007, 10:34

Salut tout le monde,

Ce topic tombe à pic. Je suis chez la dame blonde justement, et je n'ai plus Internet depuis environ 2 semaines...

Aux dernières nouvelles, j'aurai le net d'ici une dizaine de jours... Enfin bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, tout est dit plus haut.

Là je fais un coucou depuis mon boulot.

A bientôt pour de nouvelles aventures :roll:

01 Oct 2007, 11:18

Je suis chez Free et ça marche parfaitement bien, pas une seule coupure en 2 ans.

01 Oct 2007, 11:39

Personellement je suis chez Orange ( anciennement Wanadoo ), je suis plutot satisfait du service malgré quelques bugs de temps a autre !

01 Oct 2007, 14:13

Je suis chez neuf (pas de soucis à noter à part une ou deux fois mais reglé assez rapidement )

avant j'étais chez mamadoo, à mon sens le meilleur fai

01 Oct 2007, 16:43

je suis chez club-internet depuis 5 ans et je dois dire que j'ai aucun probleme avec eux mais le petit truc qui fait que? sont les communications par telephone pour les joindre!! qui reste trop haut mais si non pour le reste rien a dire!

01 Oct 2007, 17:04

windows5232 a écrit:je suis chez club-internet depuis 5 ans et je dois dire que j'ai aucun probleme avec eux mais le petit truc qui fait que? sont les communications par telephone pour les joindre!! qui reste trop haut mais si non pour le reste rien a dire!

Dans ce cas, pourquoi essayer de les joindre si tout fonctionne bien ?

01 Oct 2007, 17:22

zOrg a écrit:
windows5232 a écrit:je suis chez club-internet depuis 5 ans et je dois dire que j'ai aucun probleme avec eux mais le petit truc qui fait que? sont les communications par telephone pour les joindre!! qui reste trop haut mais si non pour le reste rien a dire!

Dans ce cas, pourquoi essayer de les joindre si tout fonctionne bien ?

question à 1 centime d'euro!!! tres simple il arrive des fois que=( du genre la foudre)=donc panne de modem!! =donc là il faut bien tel pour avoir un autre modem non?????? :d02:

01 Oct 2007, 17:50

Ah je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude que la foudre me tombe dessus.

01 Oct 2007, 19:11

zOrg a écrit:Ah je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude que la foudre me tombe dessus.

tu as de la chance toi!!!! il n'y a jamais d’orage par chez toi ??? Incroyable ça !! En plus il joue sur les mots !! :d02: L'habitude ? Pourquoi pas !!!! :roll:

01 Oct 2007, 21:21

Delorean a écrit:
F-9000 a écrit::a17: Moi cela fait 4 ans 4 mois que je suis chez Neuf Telecom (Offre ADSL illimité + Neuf TV + 50 destinations téléphoniques en dégroupage total pour 35.90€/mois), j'en suis pleinement satisfait et n'ai en rien l'intention de changer. :d02:...

Non car j'ai l'option TV qui est payante à raison de 6€ supplémentaire par mois!

F-9000 :cool:

02 Oct 2007, 09:30

Chez moi c'est Club-internet depuis bien longtemps, ça fonctionne très bien et les rares fois où j'ai pu avoir des problèmes techniques, j'ai réussi à avoir la hotline sans attendre trois plombes et le problème a été résolu assez rapidement et on m'a même remboursé les jours où je n'ai pas eu internet.

Au boulot c'est Alice, on a eu une fois un modem qui a pris la foudre et on a eu du mal à avoir la hotline, sinon ça marche plutot bien.

Et au Point Cyb de Bar sur Aube c'est Orange et on n'a jamais eu de problème.

02 Oct 2007, 10:12

Je ne dois pas être si fan que ça de la Trilogie : je n'ai jamais pris la foudre, moi :a12: Bon faut dire, j'habite à Paris...
Sinon, pour répondre à la question posée, je suis en ADSL chez le futur feu AOL...

02 Oct 2007, 12:30

Suffit que j'en parle pour que j'ai de nouveau Internet, c'est cool :cool: C'est revenu d'un seul coup, un problème sur la ligne ADSL, c'est ce que Alice m'a dit :marty:

02 Oct 2007, 13:32

Alors j'ai commencé avec France Telecom y'a déjà un bout de temps, quand c'était 45€ pour du 512... ^^ (de toute façon à l'époque j'avais pas le choix, y'avait que ça ^^ (c'était soit du 512 ou du 128), et en plusieurs années aucun problème (mais vraiment aucun !) !! Ca marché super !!), je l'ai gardé longtemps jusqu'à ce que j'habite sur Lille où j'ai pris numericable, pas mal d'emmerde au début (quelques mois quand même), mais après nickel (peut être 3 ou 3 impossibilités de se connecter, mais ça n'a pas duré longtemps).

La je vais déménager et j'attends impatiemment que ce soit dégroupé par free (normalement prévu 2ème semestre 2007, j'espère que ça sera rapide...). Voila :)

(Je pense que celui qui ne veut vraiment pas être emmerdé et qui veut avoir une bonne connexion devrait choisir France Telecom, même si c'est un peu plus cher que les concurrents...)

02 Oct 2007, 17:37

F-9000 a écrit:
Delorean a écrit:

Non car j'ai l'option TV qui est payante à raison de 6€ supplémentaire par mois!

F-9000 :cool:

Bah reseigne-toi, car N9UF et fais la pub à la télé ; Internet en WiFi haut débit, téléphone illimité dans 150 pays, la télé en numérique, (et en bonus tu peux télécharger en toute légalité de la musique gratuitement sur un site) pour seulement 29,90€. J'ai fait la démarche pour avoir donc la N9UF Box, je ne devrais plus tarder à la recevoir.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.