Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Ca aurait été mieux de mettre des lettres d'argent.
Môsieur fait dans le grand luxe
ZeKE a écrit:Héhé, sur la première on voit Zorg la prendre en photo ^^
(Enfin avec le t-shirt bleu, le sac et l'appareil photo, ça y ressemble :p )
Jules-Verne a écrit:Ce sont bien des photos du Ciné-Festival et je suis bien surpris car ce sont des photos que mon neveu a prises samedi et dimanche. C'est lui qui est allé faire le plein de la Delorean BTTF 2 avec Mark à "Champion". Hey Doc Brawn, comment les as-tu récupérées ? Tu connais Julien ?
doc brawn a écrit:
shrekdu56 a écrit:on peu supposer, voir meme esperer que cette dolo a eu un eccident (tonnau) et que plus tot que de la metre a la casse, son proprio a decidé d'en faire un cabriolet!
doc brawn a écrit:En News : De Lorean - Une voiture neuve, ça vous dit ?
Tous les propriétaires de DeLorean DMC-12 connaissent Mr Stephen Wynne. Ce Texan ayant racheté De Lorean en 95 est devenu un expert en restauration des autos aux portières papillon. Une grande partie de l'outillage d'origine et du stock de pièces est en sa possession. Ayant déjà procédé à plusieurs restaurations totales ressemblant plus à des refabrications, Mr Wynne va passer à l'étape supérieure et installer une petite ligne de production dans ses locaux de 3700 mètres carrés à Houston. La De Lorean version 2008 dont il n'est question de ne produire que deux exemplaires par mois sera très proche de l'originale esthétiquement. L'électronique et l'aménagement intérieurs seront revus. Le moteur sera très probablement Ford. Quelques amélioration portant sur la rigidité du chassis et de la carrosserie sont au programme. Le prix de la De Lorean 2008 est fixé à 57500.00 $USD (env. €43000).
Nights a écrit:Et ma préférée, un peu particulière : http://www.flickr.com/photos/scottryder/501900404/
CyrilusOne a écrit:Nights a écrit:Et ma préférée, un peu particulière : http://www.flickr.com/photos/scottryder/501900404/
C'est avec celle-là que Marty aurait jouer Johnny B. Good ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |