02 Mar 2007, 12:29
Elle est bien modélisée dis donc
Il y a juste le mot "Delorean" écrit sur le pare-choc arrière qui me chiffonne, c'est écrit sur un fond blanc
On peut bien le voir sur cette image :
Ca aurait été mieux de mettre des lettres d'argent.
02 Mar 2007, 13:44
bilbon a écrit:Ca aurait été mieux de mettre des lettres d'argent.
Môsieur fait dans le grand luxe
02 Mar 2007, 18:26
C'est clair qu'elle est bien modélisée!
Gran Turismo 4 n'est pas les 1er jeu de simulation pour rien!
02 Mar 2007, 20:10
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Ca aurait été mieux de mettre des lettres d'argent.
Môsieur fait dans le grand luxe

Je me suis mal expirmé, des lettres argentées je voulais dire, je parle de la couleur, pas de la matière argentée, nuance
Pour illustrer,
Lettre argentée :
http://www.retourverslefutur.net/delore ... c00084.jpg
Pare-choc d'origine :
http://www.retourverslefutur.net/delore ... c00086.jpg
26 Juin 2007, 21:51
Héhé, sur la première on voit Zorg la prendre en photo ^^
(Enfin avec le t-shirt bleu, le sac et l'appareil photo, ça y ressemble :p )
26 Juin 2007, 21:53
Le fantasme de tout fan de BTTF, voir ça à une station essence
Sinon très appétissant pour GT4, il faut que je voie ça
Matt McFly.
26 Juin 2007, 22:08
Jolies photos!
26 Juin 2007, 23:37
ZeKE a écrit:Héhé, sur la première on voit Zorg la prendre en photo ^^
(Enfin avec le t-shirt bleu, le sac et l'appareil photo, ça y ressemble :p )
Oué, grillé, c'est moi.
Doc brawn, j'ai rien compris ou bien tu étais aussi au festival ?
29 Juin 2007, 21:38
Ce sont bien des photos du Ciné-Festival et je suis bien surpris car ce sont des photos que mon neveu a prises samedi et dimanche. C'est lui qui est allé faire le plein de la Delorean BTTF 2 avec Mark à "Champion". Hey Doc Brawn, comment les as-tu récupérées ? Tu connais Julien ?
29 Juin 2007, 21:53
Jules-Verne a écrit:Ce sont bien des photos du Ciné-Festival et je suis bien surpris car ce sont des photos que mon neveu a prises samedi et dimanche. C'est lui qui est allé faire le plein de la Delorean BTTF 2 avec Mark à "Champion". Hey Doc Brawn, comment les as-tu récupérées ? Tu connais Julien ?
Quand on regarde la source des photos, on voit qu'elles viennent de forum-auto.com, c'est surement des photos que ton neveu à posté, et doc brawn, les as vu (sur FA) et a voulu nous les faire partager !
01 Juil 2007, 07:13
Ha oui, c'est ça ! Je n'avais pas vu la source.
09 Aoû 2007, 22:15
doc brawn a écrit:
Un vrai saccage !

Une DeLorean rouge, jaune, passe encore ^^ Mais une DeLorean sans les portes papillons, ce n'est plus une DeLorean
09 Aoû 2007, 23:14
on peu supposer, voir meme esperer que cette dolo a eu un eccident (tonnau) et que plus tot que de la metre a la casse, son proprio a decidé d'en faire un cabriolet!
10 Aoû 2007, 13:11
shrekdu56 a écrit:on peu supposer, voir meme esperer que cette dolo a eu un eccident (tonnau) et que plus tot que de la metre a la casse, son proprio a decidé d'en faire un cabriolet!
J'espère que tu as raison parce qu'elle est horrible
10 Aoû 2007, 18:35
tous les projets de Rich Weichensel ( conversions limousine,"big foot", decapotable, hovercraft etc...) sont basées sur des epaves irrecuperables dans leur etat d'origine
02 Sep 2007, 16:41
En News : De Lorean - Une voiture neuve, ça vous dit ?
Tous les propriétaires de DeLorean DMC-12 connaissent Mr Stephen Wynne. Ce Texan ayant racheté De Lorean en 95 est devenu un expert en restauration des autos aux portières papillon. Une grande partie de l'outillage d'origine et du stock de pièces est en sa possession. Ayant déjà procédé à plusieurs restaurations totales ressemblant plus à des refabrications, Mr Wynne va passer à l'étape supérieure et installer une petite ligne de production dans ses locaux de 3700 mètres carrés à Houston. La De Lorean version 2008 dont il n'est question de ne produire que deux exemplaires par mois sera très proche de l'originale esthétiquement. L'électronique et l'aménagement intérieurs seront revus. Le moteur sera très probablement Ford. Quelques amélioration portant sur la rigidité du chassis et de la carrosserie sont au programme. Le prix de la De Lorean 2008 est fixé à 57500.00 $USD (env. €43000).
02 Sep 2007, 17:04
doc brawn a écrit:En News : De Lorean - Une voiture neuve, ça vous dit ?
Tous les propriétaires de DeLorean DMC-12 connaissent Mr Stephen Wynne. Ce Texan ayant racheté De Lorean en 95 est devenu un expert en restauration des autos aux portières papillon. Une grande partie de l'outillage d'origine et du stock de pièces est en sa possession. Ayant déjà procédé à plusieurs restaurations totales ressemblant plus à des refabrications, Mr Wynne va passer à l'étape supérieure et installer une petite ligne de production dans ses locaux de 3700 mètres carrés à Houston. La De Lorean version 2008 dont il n'est question de ne produire que deux exemplaires par mois sera très proche de l'originale esthétiquement. L'électronique et l'aménagement intérieurs seront revus. Le moteur sera très probablement Ford. Quelques amélioration portant sur la rigidité du chassis et de la carrosserie sont au programme. Le prix de la De Lorean 2008 est fixé à 57500.00 $USD (env. €43000).
Ce ne sont pas des photos de Delorean...
De plus, la news a été abordée ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=4239
02 Sep 2007, 20:51
Cette photo est très connue!
il me semble qu'elle est présente sur delorean.fr
09 Sep 2007, 14:37
C'est avec celle-là que Marty aurait jouer Johnny B. Good ! ^^
09 Sep 2007, 14:51
CyrilusOne a écrit:C'est avec celle-là que Marty aurait jouer Johnny B. Good ! ^^
Magnifique objet décoratif, mais malheureusement injouable !
09 Sep 2007, 14:53
Pourquoi, c'est une fausse guitare ?
09 Sep 2007, 14:56
Les barettes pour faire les accords sont recouvertes par le mot 'delorean' (sur le manche).
Même pas possible de gratouiller 'smoke on the water' !
09 Sep 2007, 15:01
Encore les lettres seraient mises entre les frettes et seraient mois épaisses qu'elles alors ça pourrait le faire, et puis bon, ne parlons pas des micros!
09 Sep 2007, 15:18
merci a toi stainless pour les photos de cette magnifique dmc noir
09 Sep 2007, 18:25
ah parce que c'est une DeLorean ??
09 Sep 2007, 19:53
Stainless, j'aimerais savoir où tu t'es procuré cette photo qui est en première page:
10 Sep 2007, 11:26
je ne me rappelle plus, probablement des debuts de Bttfparts.
ce sont les photos originales de la fabrication de la voiture chez Filmtrix à Amblin en Californie.
http://www.filmtrix.com/
( la delorean n'a jamais été créée par Georges Barris contrairement à ce qu'il essaie de faire croire )
10 Sep 2007, 19:01
Merci Stainless!
C'est super, j'avais encore jamais vu ce site, je n'avais même jamais fait de recherches sur Kevin Pike...
Pour Georges Barris j'avais lu une déclaration de Bob Gale disant qu'il n'avait strictement rien à voire avec la Delorean du film, impossible de retrouver cet extrait...
17 Sep 2007, 09:04
Vu à Brugge en Belgique la semaine dernière.
http://www.shoesinthebox.be/
Si vous cliquez sur "FUN !" dans le menu, vous pouvez même avoir la photo comme fond d'écran...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|