zOrg a écrit:Je t'en prie
Manu R. McFly a écrit:Bon, recentrons le débat si vous le voulez bien. On est ici pour débattre des convictions politiques, PAS POUR TOUT REMETTRE EN QUESTION. C'est pas un débat "je vote / je vote pas".
On a bien compris ce que tu pensais doc brawn, maintenant ça serait sympa de ne pas continuer à faire hors sujet. Sinon je ferme le sujet.
Pitetcho a écrit:J'aimerai bien que ceux qui votent Le Pen se manifestent...
Même si ça risque de partir encore en sucette mais connaitre leur avis..
Manu R. McFly a écrit:Pitetcho a écrit:J'aimerai bien que ceux qui votent Le Pen se manifestent...
Même si ça risque de partir encore en sucette mais connaitre leur avis..
A mon avis, tu peux toujours rêver. Le pen a fait pas loin de 20 % en 2002, et pourtant, je n'ai jamais entendu quelqu'un l'avouer. Tous des laches...
doc brawn a écrit:Je pense qui ceux qui ont voté le pen sur le forum c'est juste pour faire chier le monde ! et sur les deux votant je suis quasi sur de connaitre le membre qui l'a voté
PiNgUi a écrit:doc brawn a écrit:Je pense qui ceux qui ont voté le pen sur le forum c'est juste pour faire chier le monde ! et sur les deux votant je suis quasi sur de connaitre le membre qui l'a voté
De toute façon l'élection est réservée aux Français, pas aux Italiens.
Manu R. McFly a écrit:A mon avis, tu peux toujours rêver. Le pen a fait pas loin de 20 % en 2002, et pourtant, je n'ai jamais entendu quelqu'un l'avouer. Tous des laches...
Je suis daccord avec toi !Damien a écrit:Sarko is my man. Rien que pour empechez Royal de passer, mais aussi parce que c'est le seul qui peut faire bouger quelque chose. Avec Royal, on va retomber dans la meme chose que les annees Mitterand et Jospin, qui servaient a rien et ont foutu le pays dans la merde. De toute facon, le choix est pas immense a part Sarkozy.
Et je vais pouvoir voter depuis le consulat francais de New York, j'ai fais tout le necessaire pour s'y inscrire il y a 3 mois, parce que voter est important.
doc brawn a écrit:Je suis aussi d'accord avec vous ! Sarko est réellement le seul à faire bouger les choses, certe ! mais est-ce qu'il fera bouger les choses sans grabuge ? Car si c'est pour faire bouger les choses et avoir la merde dans le pays avec des manifs et autres inccidents dans les cités , non merci !!!
Damien a écrit:On les laisse tout casser et voler, et en plus, on leur rend hommage
PiNgUi a écrit:Damien a écrit:On les laisse tout casser et voler, et en plus, on leur rend hommage
?
On leur rend hommage?C'est plus que de l'amalgame ça...C'est normal de rendre hommage à ces deux jeunes non? C'est pas un hommage aux délinquants mais à une tragédie, ça ne pose pas le problèmes de savoir si la faute revient à ces deux jeunes ou aux policiers et c'est la moindre des civilités que de déplorer cet accident.
Petite abusation de Damien sur ce coup là!
flavien21 a écrit:...
Sinon je suis tout à fait du coté de Damien sur ses trois messages postés dans ce topic.
flavien21 a écrit:Pour ce qui est de voté ben pour le premiers tour ça sera par procuration car je travail, mais pour le 2ème tour je vais faire les 1200 bornes aller-retour.
Flavien21
Manu R. McFly a écrit:Chaud quand même... faut vraiment avoir une totale confiance ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |