doc brawn a écrit:Je viens de lire ça sur un forum :
La console la plus craignos qui est sorti de nos jours.....
La xbox 360
Elle raye pas les cd selon microsoft... je me mar, elle m'a rayé mon jeu de noël . Et je n'ai pas bougé la console comme dit microsoft.
Elle ne démare plus, elle surchauffe et j'en passe... le magasin ne prend pas en charge la garantie c'est à nous de nous démerder avec ces blaireaux(poli moi ) pour faire réparer la console en Allemagne .
J'ai appris que plus du 3/4 des gens que je connais qui ont cette console on dû se plaindre et on eu des problèmes. Alors je fait le petit sondage pour voir a quel point microsoft (qui ne manque pas de cash) arrive à faire une console aussi pourrie.
Pour ceux qui possèdent la console , avez vous remarqué cette "défaillance" ?
J'ai la console depuis le 2 décembre 2005, jour de sa sortie. Quelques fois ma console tourne aux alentours de 6-8 heures d'affilé, tous les jours j'y joue en moyenne 2 ou 3 heures et ce depuis sa sortie, c'est une console que je ne regrette pas du tout, j'adore les jeux qui y sont, je prends plus plaisir à y jouer que la GameCube où elle m'a déçu pas son manque de jeux, malheureusement.
Faut voir comment le gars qui a eu ce "défaut" s'occupe de sa console au quotidien...
Perso, je met un tissus au-dessus de la console afin qu'il n'y ait pas de poussières dessus, je fais ça avec toutes mes consoles pour en prendre soin, surtout au niveau des aérations.
Après il y a aussi les dires comme quoi la console chauffe mais quelque chose de bien. Perso, je dois être une exception, car ma console ne chauffe pas, elle chauffe, mais sans plus, pas au point d'en parler en tout cas.
Bref, depuis le 2 décembre 2005, jamais eu de problèmes avec, je touche du bois

En tout cas, je recommande cette console qui a une belle ludothèque