The end

XBOX 360

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bilbon » 01 Oct 2006, 19:10

Banjo is back ! :D J'avais adoré les deux précédents épisodes, et la nouvelle est tombée il y a quelques jours, banjo et kazooie reprennent du service sur la xbox 360 :cool:

http://www.rareware.com/extra/downloads ... 06_Med.wmv

J'ai déjà hâte de tater ça ! Les heures que j'avais passé devant la N64 avec cette licence, génial, j'adore l'humour de Banjo Kazooie, excellent. Par contre, ils ont l'air d'avoir relooké Banjo, je n'aime pas trop, mais ce n'est peut être pas définitif.

Image

et une musique souvenir, et une ! :lol:

Et une autre tiens !

(fichiers musicaux légaux, proviennent du site officiel en libre téléchargement)
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 16 Nov 2006, 13:28

Et ce soir, Gears of War ! Le jeu le plus abouti graphiquement parlant, toute la presse le dit, c'est une tuerie :a13:

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Qf2i6Zpktzs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Qf2i6Zpktzs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 17 Nov 2006, 13:20

Ben voilà, j'ai eu la bête hier, c'est un jeu incroyable, je n'ai jamais vu un jeu aussi immersif, on a l'impression de vivre les différentes batailles contre les extraterrestres ! Impressionnant, et les graphismes époustouflants ! La mise en scène est géniale, les scènes cinématiques tournent avec le moteur du jeu, digne d'une production hollywoodienne !

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=28895

http://www.xbox-360.fr/articles/visutes ... war__.html

http://xbox360.ign.com/articles/744/744356p3.html

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm

Il y a même un système pour recharger son flingue, si on réussi la manipulation, on recharge plus vite afin de gagner de la rapidité au niveau des combats, si on rate, le flingue s'enraye ! J'adore, je suis fan :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 18 Nov 2006, 17:25

Image

Image

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 18 Nov 2006, 17:48

Pourquoi poster des photos comme ça ? C'est l'image dont tu te fais de cette console ? :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar jclodusse » 18 Nov 2006, 18:02

Non, c'est juste une Xbox tombée du camion !!! :mrgreen: :mrgreen:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar doc brawn » 18 Nov 2006, 18:23

Ce fût un teste apparament de la 360 qui malgrès les chocs , elle marche encore
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 18 Nov 2006, 18:43

J'ai cru que c'étaient de vieilles X-Box 360 plus que centenaires retrouvées à l'intérieur de la Delorean dans la mine en 1955!:a12:

OK :jesors:

F-9000 :delo:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Doc_lorenzo » 05 Déc 2006, 11:36

j'pense que tu peux sortir ouai :a19:
Doc_lorenzo
Lanceur de plat à tarte

Postpar doc brawn » 29 Déc 2006, 15:03

Je viens de lire ça sur un forum :

La console la plus craignos qui est sorti de nos jours.....

La xbox 360

Elle raye pas les cd selon microsoft... je me mar, elle m'a rayé mon jeu de noël . Et je n'ai pas bougé la console comme dit microsoft.

Elle ne démare plus, elle surchauffe et j'en passe... le magasin ne prend pas en charge la garantie c'est à nous de nous démerder avec ces blaireaux(poli moi ) pour faire réparer la console en Allemagne .

J'ai appris que plus du 3/4 des gens que je connais qui ont cette console on dû se plaindre et on eu des problèmes. Alors je fait le petit sondage pour voir a quel point microsoft (qui ne manque pas de cash) arrive à faire une console aussi pourrie.

Pour ceux qui possèdent la console , avez vous remarqué cette "défaillance" ?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bilbon » 29 Déc 2006, 18:18

doc brawn a écrit:Je viens de lire ça sur un forum :

La console la plus craignos qui est sorti de nos jours.....

La xbox 360

Elle raye pas les cd selon microsoft... je me mar, elle m'a rayé mon jeu de noël . Et je n'ai pas bougé la console comme dit microsoft.

Elle ne démare plus, elle surchauffe et j'en passe... le magasin ne prend pas en charge la garantie c'est à nous de nous démerder avec ces blaireaux(poli moi ) pour faire réparer la console en Allemagne .

J'ai appris que plus du 3/4 des gens que je connais qui ont cette console on dû se plaindre et on eu des problèmes. Alors je fait le petit sondage pour voir a quel point microsoft (qui ne manque pas de cash) arrive à faire une console aussi pourrie.

Pour ceux qui possèdent la console , avez vous remarqué cette "défaillance" ?

J'ai la console depuis le 2 décembre 2005, jour de sa sortie. Quelques fois ma console tourne aux alentours de 6-8 heures d'affilé, tous les jours j'y joue en moyenne 2 ou 3 heures et ce depuis sa sortie, c'est une console que je ne regrette pas du tout, j'adore les jeux qui y sont, je prends plus plaisir à y jouer que la GameCube où elle m'a déçu pas son manque de jeux, malheureusement.

Faut voir comment le gars qui a eu ce "défaut" s'occupe de sa console au quotidien...

Perso, je met un tissus au-dessus de la console afin qu'il n'y ait pas de poussières dessus, je fais ça avec toutes mes consoles pour en prendre soin, surtout au niveau des aérations.

Après il y a aussi les dires comme quoi la console chauffe mais quelque chose de bien. Perso, je dois être une exception, car ma console ne chauffe pas, elle chauffe, mais sans plus, pas au point d'en parler en tout cas.

Bref, depuis le 2 décembre 2005, jamais eu de problèmes avec, je touche du bois :a38: En tout cas, je recommande cette console qui a une belle ludothèque :marty:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Doc_lorenzo » 29 Déc 2006, 20:02

j'ai un pote qui en a une depuis sa sortie, et il ne m'a jamais rien dit à ce sujet...

faut pas généraliser
"Tu as une bière ? tu as ton paquet de caouètes ? tu as le plus important !" (Shaun of the dead)
Doc_lorenzo
Lanceur de plat à tarte

Ouais...

Postpar Matt McFly » 29 Déc 2006, 22:48

bilbon a écrit:Après il y a aussi les dires comme quoi la console chauffe mais quelque chose de bien. Perso, je dois être une exception, car ma console ne chauffe pas, elle chauffe, mais sans plus, pas au point d'en parler en tout cas.

Ouais enfin quand même, elle chauffe un max la 360, surtout avec la grosse alim qui est derrière...Faut faire gaffe.

Matt McFly.
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Biff » 29 Déc 2006, 23:51

Bilbon, t'evitera de mettre des tissus comme tu dis sur les bouches d'aerations de ta future PS3, d'accord ? :a33:
A moins que t'aies envie que ta maison prenne feu :mrgreen:
Biff
Accro à Wild Gunman

Re: Ouais...

Postpar bilbon » 30 Déc 2006, 19:12

Matt McFly a écrit:
bilbon a écrit:Après il y a aussi les dires comme quoi la console chauffe mais quelque chose de bien. Perso, je dois être une exception, car ma console ne chauffe pas, elle chauffe, mais sans plus, pas au point d'en parler en tout cas.

Ouais enfin quand même, elle chauffe un max la 360, surtout avec la grosse alim qui est derrière...Faut faire gaffe.

Matt McFly.

J'aimerai que tu touche l'alimentation de ma console, elle ne chauffe pas, moins que l'alim de la GameCube, c'est pour dire. Par contre, d'autres personnes disent que ça chauffe pas mal. Je dois être tomber sur une bonne série :marty: Le deuxième jour que je l'avais, je l'ai laissé allumé pendant 15 heures d'affilé, histoire de voir, et ça ne chauffait pas au point de s'alarmer en tout cas, j'étais rassuré ! :a38:

Biff a écrit:Bilbon, t'evitera de mettre des tissus comme tu dis sur les bouches d'aerations de ta future PS3, d'accord ?A moins que t'aies envie que ta maison prenne feu

Je précise que je fais ça après avoir joué, pas pendant que je joue ! Après utilisation, j'suis pas fou :a12: La PS3 chauffe bien aussi ? Vive les économies de chauffage ! :a12:
Dernière édition par bilbon le 30 Déc 2006, 19:17, édité 1 fois.
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 30 Déc 2006, 19:14

:a12: :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Biff » 31 Déc 2006, 02:32

La PS3 chauffe bien plus que la 360, il est plus que conseiller de ne pas boucher les aerations et surtout ne pas la mettre au fond d'un meuble.
Moi je l'ai mise debout donc comme ca je suis tranquille, par contre niveau poussiere, vu son revetement, c'est la galere :mrgreen:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar bilbon » 31 Déc 2006, 10:41

Et les traces de doigt, ça doit être quelque chose aussi, non ? Enfin, c'est rare qu'on touche la console par elle même, à part le bouton "eject" et "power" :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 01 Jan 2007, 01:19

bilbon a écrit:Et les traces de doigt, ça doit être quelque chose aussi, non ? Enfin, c'est rare qu'on touche la console par elle même, à part le bouton "eject" et "power" :a38:

Meme revetement que la PSP donc oui "bienvenue" aux traces de doigts.
Biff
Accro à Wild Gunman

Précédente

Retourner vers Café 80's