bilbon a écrit:Damien a écrit:parce que ce n'est qu'une rumeur, probablement
Oui, c'est vrai après tout, wait & see comme on dit
audrey a écrit:bilbon a écrit:Damien a écrit:parce que ce n'est qu'une rumeur, probablement
Oui, c'est vrai après tout, wait & see comme on dit
Une de mes amies qui est aller à Universal Studios à Orlando il y a peu de temps m'a envoyé un sms en me disant que j'avais eu de la chance parce que l'attraction était fermé à la fin du mois d'aout. donc là ce n'est plus une rumeur.
bilbon a écrit:La fermeture on le savait que c'était bien définitive. La rumeur en question, c'était que BTTF The Ride soit remplacé par une attraction dédiée aux Simpsons.![]()
Damien a écrit:J'ai refais l'attraction en allant en Floride.
J'ai posé quelques questions a ceux qui y travaillent, ils m'ont dis que plein de gens leur ont posé la meme question, a savoir si le ride va fermer en septembre. Mais ils n'ont jamais entendu parler de ca, selon eux ce n'est qu'une rumeur.
un petit espoir?
zOrg a écrit:Oui en est quelques uns ici à avoir eu la chance de pouvoir faire cette attraction
Jey McTannen a écrit:Si ça ferme, ya plus rien qui m'attire dans ce parc.
Manu R. McFly a écrit:La première est à Universal Studios de LA surtout ^^
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:vaut mieux la première que la seconde...
C'est à dire ?
Mc P. Manu a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:vaut mieux la première que la seconde...
C'est à dire ?
Vaut mieux qu'il y ait à Orlando ce qu'il y a sur la première image que ce qu'il y a sur la seconde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |