09 Aoû 2006, 16:55
Universal et la Fox sont deux choses différentes ? Non ? Pourquoi mettre une attraction des Simpsons dont la licence appartient à la Fox, je ne comprends pas
09 Aoû 2006, 16:56
parce que ce n'est qu'une rumeur, probablement
09 Aoû 2006, 16:57
Damien a écrit:parce que ce n'est qu'une rumeur, probablement

Oui, c'est vrai après tout, wait & see comme on dit
14 Aoû 2006, 14:41
yen a parmis vous qui l'avaient faite cette attraction? elle était bien?
14 Aoû 2006, 15:18
Oui en est quelques uns ici à avoir eu la chance de pouvoir faire cette attraction
14 Aoû 2006, 16:44
Biff Tannen Trop Fort a écrit:yen a parmis vous qui l'avaient faite cette attraction? elle était bien?

Oui moi, oui elle etait bien (meme si j'ai vu mieux...)
14 Aoû 2006, 17:54
ok cool, oui il doit y avoir surement mieux, mais c'est tout de meme une attraction BTTF ... unique au monde je crois ...
14 Aoû 2006, 18:29
Je l'avais fait en 1997 je crois... quel souvenir, je l'ai fait deux fois tellement j'avais adoré, malheureusement je n'ai pas pu la faire une troisième fois, mais mon cadeau de consolation était ma toute première Delorean en modèle réduit ! Quand je l'ai vu en vitrine, je n'en croyais pas mes yeux, parce que ca faisait des années que je rêvais d'en avoir une, à tel point que j'essayais d'en fabriquer moi-même, et puis c'est alors que... heu là je m'étale... bon enfin c'était génial ^^
24 Aoû 2006, 16:56
bilbon a écrit:Damien a écrit:parce que ce n'est qu'une rumeur, probablement

Une de mes amies qui est aller à Universal Studios à Orlando il y a peu de temps m'a envoyé un sms en me disant que j'avais eu de la chance parce que l'attraction était fermé à la fin du mois d'aout. donc là ce n'est plus une rumeur.
24 Aoû 2006, 17:04
audrey a écrit:bilbon a écrit:Damien a écrit:parce que ce n'est qu'une rumeur, probablement

Une de mes amies qui est aller à Universal Studios à Orlando il y a peu de temps m'a envoyé un sms en me disant que j'avais eu de la chance parce que l'attraction était fermé à la fin du mois d'aout. donc là ce n'est plus une rumeur.
La fermeture on le savait que c'était bien définitive. La rumeur en question, c'était que BTTF The Ride soit remplacé par une attraction dédiée aux Simpsons.
Ce que je trouve toujours bizzare c'est que les Simpsons appartiennent à la Fox et on parle d'une attraction dans le parc d'Universal.
24 Aoû 2006, 17:07
bilbon a écrit:La fermeture on le savait que c'était bien définitive. La rumeur en question, c'était que BTTF The Ride soit remplacé par une attraction dédiée aux Simpsons.
autant pour moi je ne lis pas tout!
29 Aoû 2006, 16:36
J'ai refais l'attraction en allant en Floride.
J'ai posé quelques questions a ceux qui y travaillent, ils m'ont dis que plein de gens leur ont posé la meme question, a savoir si le ride va fermer en septembre. Mais ils n'ont jamais entendu parler de ca, selon eux ce n'est qu'une rumeur.
un petit espoir?
29 Aoû 2006, 16:46
Damien a écrit:J'ai refais l'attraction en allant en Floride.
J'ai posé quelques questions a ceux qui y travaillent, ils m'ont dis que plein de gens leur ont posé la meme question, a savoir si le ride va fermer en septembre. Mais ils n'ont jamais entendu parler de ca, selon eux ce n'est qu'une rumeur.
un petit espoir?

YES YES YES !
J'économise et direction les USA next year
15 Oct 2006, 09:43
zOrg a écrit:Oui en est quelques uns ici à avoir eu la chance de pouvoir faire cette attraction

Comme moi

en Californie et Floride, j'ai meme filmé l'attraction dans les 2 lieux mais je ne l'ai pas complète

!
Amicalement Mc Fly
14 Nov 2006, 06:44
Jey McTannen a écrit:Si ça ferme, ya plus rien qui m'attire dans ce parc.

+1
...
(des nouvelles ?)
15 Nov 2006, 00:03
Universal Studio a confirmé officiellement en Septembre que l'attraction allait fermer et etre remplacée.
http://www.bttf.com/index.php?/weblog/m ... e_closure/
Actuellement, la moitié de l'attraction est deja fermé a l'heure ou je poste, et l'autre moitié ne saurai tarder. Apparement Universal veux une attraction sur un theme plus moderne.... et ce serait sur les Simpsons (tres moderne en effet)
15 Nov 2006, 07:13
Les Simpsons.. Ridicule..

J'espere que l'attraction fera un flop !
17 Nov 2006, 02:59
Ben moi ça fait un an que je programme mon voyage et là je suis dégouté mais vraiment !!
Je suis prés a remettre tout pour la californie maintenant !!
Et celle de californie elle reste au moins ??!!!
Je fait le voyage pour cette attraction !!
ça fait chier !!!
Stof13
17 Nov 2006, 03:00
J'ai entendu parlé d'une attraction sur Fast and Furious !!
ça vaut pas notre bon vieux DOC !!!
17 Nov 2006, 18:10
->
Photos promotionelles... La première n'est pas en rapport avec le ride directement mais faut avouer qu'elle à une autre tête que la seconde...
17 Nov 2006, 18:16
La première est à Universal Studios de LA surtout ^^
17 Nov 2006, 18:18
Manu R. McFly a écrit:La première est à Universal Studios de LA surtout ^^
Ouais mais par simple comparaison, que ce soit Los Angeles ou Orlando, vaut mieux la première que la seconde...
17 Nov 2006, 18:26
Mc P. Manu a écrit:vaut mieux la première que la seconde...

C'est à dire ?
17 Nov 2006, 19:22
Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:vaut mieux la première que la seconde...

C'est à dire ?

Vaut mieux qu'il y ait à Orlando ce qu'il y a sur la première image que ce qu'il y a sur la seconde
18 Nov 2006, 00:40
Fast and Furious.. Non mais on croit réver... Comment osent ils faire une attraction sur le thème d'un tel film qui est, à coté de BTTF, un film moyen, sinon carrément une daube ?
18 Nov 2006, 03:24
Mc P. Manu a écrit:Manu R. McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:vaut mieux la première que la seconde...

C'est à dire ?

Vaut mieux qu'il y ait à Orlando ce qu'il y a sur la première image que ce qu'il y a sur la seconde

La première image c'est uniquement à Los Angeles. A Orlando, il n'y avait que l'attraction, pas la reproduction de l'hotel de ville.
18 Nov 2006, 12:41
Oui oui, je sais bien, mais c'est Universal Studio quand même
Et ils passent de BTTF à Fast and Furious... Mais laissons cette histoire entre Los Angeles et Orlando...
17 Mar 2007, 04:14
Dernier voyage vers le futur pour le ride en Floride :
30 mars 2007
cette fois ci, c'est la bonne, a moins d'un grand retournement de derniere minute, le ride de Floride fermera definitivement le 30 mars 2007. Le site officiel d'universal lui meme, confirme la date et bttf.com aussi.
http://www.universalorlando.com/usf_attr_bttf.html
http://www.bttf.com/index.php?/weblog/m ... sure_date/
depechez vous donc si vous voulez le voir, les jours sont compte
18 Mar 2007, 19:32
moi j'y vais en ... octobre
tant pis, je l'ai deja vue il y a quelques années, mais ca fait drole.
24 Mar 2007, 03:00
Si je veux la faire un jour, il me restera la Floride...
En plus, pour Fast & Furious...
24 Mar 2007, 10:56
Fast and Furious à la place ... mouais...
Ce serait le pied si Walt Disney Studio récupère l'attraction ( et la boutique

) mais faut pas rêver...
24 Mar 2007, 17:28
Shagad a écrit:Si je veux la faire un jour, il me restera la Floride...

Non, la Californie
24 Mar 2007, 19:06
Damien a écrit:Shagad a écrit:Si je veux la faire un jour, il me restera la Floride...

Non, la Californie

Euh oui... C'est ce que je voulais dire...
24 Mai 2007, 18:06
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/68wd41HmHsLAcezT0"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/68wd41HmHsLAcezT0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>
Vidéo que je viens d'uploader sur Dailymotion
24 Mai 2007, 19:59
Lol on va dire que c'est plus sympathique qu'autre chose ^^
C'est un genre de Bob l'Eponge(à Walibi en Belgique ^^) ou celui que j'ai fais à Port Aventura en Espagne avec un requin...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|