The end

Coupe du Monde 2006

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar doc brawn » 10 Juil 2006, 22:10

Titou McFly a écrit:
doc brawn a écrit:Rendez-vous le 6 septembre pour Italie-France à nouveau :a19:
ça sera pour les qualifs de l'euro 2008

Cette fois c'est sur on va vous battre

hé hé :a19:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 10 Juil 2006, 22:48

En tout cas j'espère que Materazzi ne sera pas là. D'après une vidéo que je viens de voir, ce type est un sacré fumier, à côté de lui, le geste de Zidane est un gentil câlin.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar doc brawn » 10 Juil 2006, 23:00

"Je ne l'ai pas traité de terroriste"

Un député italien du centre-gauche, Riccardo Villari, a demandé à la ministre des Sports Giovanna Melandri d'exiger la vérité de la part du défenseur italien, après que des rumeurs aient évoqué le terme de "terroriste" pour expliquer que Zidane ait réagi si violemment. "Ce n'est pas seulement une question de fair-play sur la pelouse. Dans un moment aussi délicat et dramatique sur la scène mondiale, apostropher un joueur d'origine algérienne comme un terroriste, avec une attention médiatique gigantesque, serait un geste qui risque seulement d'enflammer inutilement les âmes et créer des tensions", a affirmé dans un communiqué Riccardo Villari.

Mais le défenseur italien dément en bloc. Lundi, dès son arrivée à Rome, il s'est exclamé devant les journalistes présents : "Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision". Le père de Marco Materazzi a affirmé pour sa part que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant : "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".

On va attendre la version de Zidane maitenant, le temps qui ficelle avec son agent une excuse ou des accusation de Marco

wait & see
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Titou McFly » 11 Juil 2006, 00:51

jclodusse a écrit:
Titou McFly a écrit:Moi aussi je pronostique un match nul après les prolongations et la France va gagner aux tirs aux buts

ALLEZ LES BLEUS

Laisse moi te citer Titou. ça c'était hier !
Comme quoi tu vois, rien n'est joué d'avance.
Laisse le match venir avant de dire que les bleus vont perdre... :d02:

C'est un peu tard pour t'exprimer maintenant
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 11 Juil 2006, 02:16

Quelques autres gifs :a12:

Image

Image

Image
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar CyrilusOne » 11 Juil 2006, 07:25

"Je ne sais même pas ce que ca veut dire" : regarde-toi dans une glace, Materazzi, tu aura un début de la définition.
CyrilusOne

Postpar jclodusse » 11 Juil 2006, 09:04

Titou McFly a écrit:
jclodusse a écrit:
Titou McFly a écrit:Moi aussi je pronostique un match nul après les prolongations et la France va gagner aux tirs aux buts

ALLEZ LES BLEUS

T'as rien compris toi... Je te ressortais ça parce que t'as dit que les français allaient perdre en septembre.
Faut suivre un peu.
Si je te ressort ce que t'as dit, c'est parce que tu pensait que les Français allaient gagner la finale. Et tu t'es trompé.
Ensuite tu as dit que les Français allaient perdre en septembre.
Alors, ne dit rien et laisse leur une chance avant de les condamner. Et j'espère que là aussi tu t'es trompé.
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar wohite » 11 Juil 2006, 09:48

doc brawn a écrit:"Je ne l'ai pas traité de terroriste"

Mais le défenseur italien dément en bloc. Lundi, dès son arrivée à Rome, il s'est exclamé devant les journalistes présents : "Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision". Le père de Marco Materazzi a affirmé pour sa part que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant : "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".

Le mec n'est pas crédible une seule seconde :a12:

doc brawn a écrit:On va attendre la version de Zidane maitenant, le temps qui ficelle avec son agent une excuse ou des accusation de Marco

wait & see

Il ficèle pas une excuse... Il veut juste ne pas commettre deux fois la meme erreur et agir sur un coup de tete :a38:
Materazzi n'est qu'un seul facho c tout ya rien a ajouter et la FIFA fera rien c pathétique :d02:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar jclodusse » 11 Juil 2006, 10:55

Il ne sait meme pas ce que terroriste veut dire ??? !!! :d01:
Ben dit donc, faut regarder les infos mon vieux. ça fait 5 ans (depuis 2001) qu'on en parle non-stop !
Et peut etre même depuis plus longtemps.
Il est bidon ce type...
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar BuffyMcFly ! » 11 Juil 2006, 12:21

doc brawn a écrit:"Je ne l'ai pas traité de terroriste"

Un député italien du centre-gauche, Riccardo Villari, a demandé à la ministre des Sports Giovanna Melandri d'exiger la vérité de la part du défenseur italien, après que des rumeurs aient évoqué le terme de "terroriste" pour expliquer que Zidane ait réagi si violemment. "Ce n'est pas seulement une question de fair-play sur la pelouse. Dans un moment aussi délicat et dramatique sur la scène mondiale, apostropher un joueur d'origine algérienne comme un terroriste, avec une attention médiatique gigantesque, serait un geste qui risque seulement d'enflammer inutilement les âmes et créer des tensions", a affirmé dans un communiqué Riccardo Villari.

On va attendre la version de Zidane maitenant, le temps qui ficelle avec son agent une excuse ou des accusation de Marco

wait & see

j'ai vu ça ce matin dans les DNA ( Dernière Nouvelles d'Alsace)
ça m'a paru bizarre certaines phrases surtout le "je sais pas ce que ça veut dire " enfin bref soit zidane parle soit on devra en rester là.
It's heavy !!
BuffyMcFly !
En stage chez les Starlighters

Postpar PiNgUi » 11 Juil 2006, 12:30

Désolé pour doc brawn d'insister mais si ces insultes ont bien eu lieu, Materazzi est coupable à la fois d'insultes racistes, coupable d'avoir provoqué Zidane à un acte dégradant et coupable d'avoir provoqué son exclusion, et donc d'avoir désavantagé la France.
Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse dire "mais l'Italie a gagné, elle l'a mérité...". :d04:
C'est bien naturel pour les italiens de vouloir pouvoir célébrer cette victoire mais Materazzi l'a bien terni.
:d02:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 12:46

PiNgUi a écrit:Désolé pour doc brawn d'insister mais si ces insultes ont bien eu lieu, Materazzi est coupable à la fois d'insultes racistes, coupable d'avoir provoqué Zidane à un acte dégradant et coupable d'avoir provoqué son exclusion, et donc d'avoir désavantagé la France.
Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse dire "mais l'Italie a gagné, elle l'a mérité...". :d04:
C'est bien naturel pour les italiens de vouloir pouvoir célébrer cette victoire mais Materazzi l'a bien terni.
:d02:

Oui on sais bien sûr que Zidane est un dieu que sans lui la france au foot est une merde , tellement que le seul match ou il à été suspendu pour avoir poussé délibérement un joueur dans le dos (encore un acte lâche de sa part ) la France à gagné 2-0

alors oui si Zidane est parti 5 mins avant la fin du match , l'italie ne mérite pas le titre bouhhhh c'est des méchants ouuuuuuuu les vilains , ils ont fait du mal au mâitre zizou

c'est complètement iréel ce que tu dis mais bon ... :roll:
je ne sais pas comme ils vont faire alors les Françaos pour gagner le match contre l'italie en Septembre si Le maitre zizou ne sera pas là pour les sauver :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 11 Juil 2006, 12:52

jclodusse a écrit:
Titou McFly a écrit:
jclodusse a écrit:

ALLEZ LES BLEUS

T'as rien compris toi... Je te ressortais ça parce que t'as dit que les français allaient perdre en septembre.
Faut suivre un peu.
Si je te ressort ce que t'as dit, c'est parce que tu pensait que les Français allaient gagner la finale. Et tu t'es trompé.
Ensuite tu as dit que les Français allaient perdre en septembre.
Alors, ne dit rien et laisse leur une chance avant de les condamner. Et j'espère que là aussi tu t'es trompé.

C'est pas pour défendre Titou, mais il dit justement qu'on va pouvoir prendre notre revanche en septembre contre l'Italie...

Titou McFly a écrit:
doc brawn a écrit:Rendez-vous le 6 septembre pour Italie-France à nouveau :a19:
ça sera pour les qualifs de l'euro 2008

Cette fois c'est sur on va vous battre
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 12:54

Marco Materazzi accuse Zinédine Zidane d'arrogance et reconnait l'avoir insulté avec des mots "qu'on entend souvent sur le terrain".

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon la Gazzetta dello Sport. Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".

donc tout a commencé par zidane? on verra les explications de zidane

voilà ahhh c'est bien de critiquer mais faut regarder les infos , hier j'ai regardé Itélé , il y avais 4 journaliste Français qui ont descendu Zidane comme pas possible
que c'est une honte pour la france d'adulé un tel joueur ,, ils l'accuse même de l'avoir fait exprés pour ce faire expulsé car il voyait que la france ne gagnerai pas et pour qu'on dise après ahhh mes zidane n'était plus la il est naturel que la france à perdu

en gros il y a que ses fans qui le défende tout le reste l'enfonce
donc vous voyez ça ne sert à rien de protéger l'un ou l'autre car c'est bidon , personne ne sais ce qui c'est passée :entre ces deuxroll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 11 Juil 2006, 12:55

Je suis objectif, je suis pas patriote et je m'en fou que la France gagne plutôt que l'Italie. :a08:
Tu désapprouves Materazzi, sur ça on est d'accord, mais tu veux voir ça comme un simple incident sans conséquence sur l'issue du match. Il y en a forcément eu pourtant, d'autant plus que les deux équipes étaient toutes les deux aussi fortes, il en fallait peu pour que l'une des deux soit désavantagée, et l'expulsion de Zidane a peut être eu de répercutions sur le résultat. On peut pas dire que c'est impossible. :d04:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 12:59

PiNgUi a écrit:Je suis objectif, je suis pas patriote et je m'en fou que la France gagne plutôt que l'Italie. :a08:
Tu désapprouves Materazzi, sur ça on est d'accord, mais tu veux voir ça comme un simple incident sans conséquence sur l'issue du match. Il y en a forcément eu pourtant, d'autant plus que les deux équipes étaient toutes les deux aussi fortes, il en fallait peu pour que l'une des deux soit désavantagée, et l'expulsion de Zidane a peut être eu de répercutions sur le résultat. On peut pas dire que c'est impossible. :d04:

En lisant ça j'ai plus l'impréssion que vous vous cherchez une excuse de la défaite de la France qu'autre chose au final vous vous en foutez de ce qui c'est passé entre les deux (quand je dis vous c'est les divers membre de divers forum)

si Zizou été exclu au bout de 30 mins de jeu j'aurais compris mais à 5 mins de la fin faur arrêter les conneries là :roll: car ça commence vraiement à me saouler çà
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 11 Juil 2006, 13:10

Il faut prendre aussi en compte de le déséquilibre psychologique des joueurs après l'exclusion de leur capitaine.
Bref. :a08:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar CyrilusOne » 11 Juil 2006, 13:30

doc brawn a écrit:Marco Materazzi accuse Zinédine Zidane d'arrogance et reconnait l'avoir insulté avec des mots "qu'on entend souvent sur le terrain".

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon la Gazzetta dello Sport. Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".

donc tout a commencé par zidane? on verra les explications de zidane

voilà ahhh c'est bien de critiquer mais faut regarder les infos , hier j'ai regardé Itélé , il y avais 4 journaliste Français qui ont descendu Zidane comme pas possible
que c'est une honte pour la france d'adulé un tel joueur ,, ils l'accuse même de l'avoir fait exprés pour ce faire expulsé car il voyait que la france ne gagnerai pas et pour qu'on dise après ahhh mes zidane n'était plus la il est naturel que la france à perdu

en gros il y a que ses fans qui le défende tout le reste l'enfonce
donc vous voyez ça ne sert à rien de protéger l'un ou l'autre car c'est bidon , personne ne sais ce qui c'est passée :entre ces deuxroll:

Là tu es vraiment idiot, parce que l'on sait tous qu'au fur et à mesure du match les italiens avaient de moins en moins de force. C'est pas "à cause de Zidane" que l'on a perdu, c'est toute exclusion par carton rouge provoque un déséquilibre. Zidane n'est pas "indispensable" mais il rassemble l'équipe, et il a une grande rapidité et vivacité aussi.
CyrilusOne

Postpar Manu R. McFly » 11 Juil 2006, 13:39

CyrilusOne a écrit:Là tu es vraiment idiot, parce que l'on sait tous qu'au fur et à mesure du match les italiens avaient de moins en moins de force. C'est pas "à cause de Zidane" que l'on a perdu, c'est toute exclusion par carton rouge provoque un déséquilibre. Zidane n'est pas "indispensable" mais il rassemble l'équipe, et il a une grande rapidité et vivacité aussi.

Surtout qu'en 5 min on a le temps d'en mettre des buts. Rappelez-vous une certaine finale de Champion's League, entre le Bayern Munich et Manchester. Le Bayern mène 1 - O jusqu'aux arrêts de jeu, et dans les arrêts de jeu, Manchester leur colle 2 buts en 1 minute :d01: et gagne donc 2 - 1
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 14:11

Sauf que L'italie c'est pas le bayern et la france pas Munchester
Si les français avait une meilleure attaque en 2eme mi-temps l'italie avait la meilleure défense et même à 10 personnes personne leur colle un but comme çà sans compter avec le meilleur gardien du monde qu'est Buffon

même avec 2 zidanes sur le terrain pour coller un but aux Italiens faut se lever Tôt :a38:

D'ailleur seul Zidane à réussi à mettre un But à Buffon et encore c'est sur Pénalty :roll:
il y a qu'a voir l'arrêt de buffon sur la tête de Zidane ....et la tête de d'henry à sa sortie à visage décomposé de fatigue , même lui n'a rien pu faire
Moi je pense plus que l'équipe à beaucoup perdu à la suite de la sortie d'henry que de Zidane car la plupart du temps c'est Henry qui marque

et trézéguet et wiltord deux joueurs frais non strictement rien fait dans le match , je me demande ce qu'ils faisaient d'ailleur :roll:

les italiens n'avais plus de changement au bout de 50 mins alors que la france en avait en 2 et pourtant rien n'a changé mais on retiendra finalement que la défaite et du et uniquement à la sortie de Zidane
l'équipe de foot c'est 1 joueur :mrgreen:

c'est con car à cause de profan de zizou, les autres joueurs passe au 2nd plan :roll: c'est trézéguet qui doit content qu'on s'attard sur le geste de zidane car son péno raté au final n'intéresse peur de personne :mrgreen:

la défaite de la france c'est grace ou à cause de trézéguet hein faut pas l'oublier pas de Zidane :a38:

Puis ça me fait sourire car quoi que vous disiez la 4eme étoile sera brodé sur le maillot Italien , vous pouvez dire que les italiens sont des tricheurs , qu'il ne la mérite pas etc... ça ne changera strictement rien

Juste que cette fois-ci les italiens sont content de voir que la france chercher des excuses partout pour se défendre en faite comme l'italie en 2000 , chacun son tour :a38:

et pour finir : Que l'on soit chauvin je veux bien, mais le fair play qui s'impose consiste à reconnaitre les victoires adverses :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar PiNgUi » 11 Juil 2006, 15:19

L'italie a gagné au tirs au but ce qui veut bien dire qu'il y a eu une égalité parfaite pendant le match. Déjà là on peut pas parler de la suprématie italienne. Et rajouté à ça, l'expulsion de Zidane à cause de Materazzi à déséquilibré le jeu et l'équilibre psychologique des joueurs comme le dit Cyril. Pour gagner au tir au but il suffit d'une seule petite erreur de l'adversaire. Et même si l'impact de l'expulsion de Zidane est minime elle reste possible.
Ca n'enlève pas que la coupe revient à l'Italie et qu'elle l'a mérité.
On veut pas te faire dire que l'Italie ne mérite pas la coupe du monde, mais que la victoire a tenu sur un fil et dans des conditions atypiques , et donc que la victoire reste sujette à des questionnements. :roll:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 15:21

PiNgUi a écrit:L'italie a gagné au tirs au but ce qui veut bien dire qu'il y a eu une égalité parfaite pendant le match. Déjà là on peut pas parler de la suprématie italienne. Et rajouté à ça, l'expulsion de Zidane à cause de Materazzi à déséquilibré le jeu et l'équilibre psychologique des joueurs comme le dit Cyril. Pour gagner au tir au but il suffit d'une seule petite erreur de l'adversaire. Et même si l'impact de l'expulsion de Zidane est minime elle reste possible.
Ca n'enlève pas que la coupe revient à l'Italie et qu'elle l'a mérité.
On veut pas te faire dire que l'Italie ne mérite pas la coupe du monde, mais que la victoire a tenu sur un fil et dans des conditions atypiques , et donc que la victoire reste sujette à des questionnements. :roll:

Voilà dit comme çà je suis déjà plus d'accord avec toi :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 11 Juil 2006, 16:34

Vous vous faite quand meme beaucoup de soucis pour rien.
Si Zidane fini par dire que L'italien l'a insulté, ca va changer quoi? Materazzi va finir en prison? on rejoue le match? il peux dire ce qu'il veux maintenant, tout comme Materazzi d'ailleurs. Tout ca me fait penser a une dispute de cours de primaire "il est mechant il m'a insulté, c'est pour ca que je l'ai tapé! Maintenant je vais le dire a toute la presse!" :d02:

Je n'aime pas l'equipe Italienne, mais on ne peux rien dire, ils ont gagné la coupe du monde et rien ne pourra changer ca, il faut reconnaitre et etre fairplay.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 11 Juil 2006, 18:14

Et ca continue :a12:

Image Image

Image Image

Merci Peyo :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar CyrilusOne » 11 Juil 2006, 18:15

Sauf que là il s'agirait d'insulte raciale, ca va bien au delà de la cours d'école.
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 18:20

doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 11 Juil 2006, 18:27

CyrilusOne a écrit:Sauf que là il s'agirait d'insulte raciale, ca va bien au delà de la cours d'école.

comme s'il n'y avais pas d'insultes raciale a l'ecole.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar CyrilusOne » 11 Juil 2006, 18:29

Ah oui c'est vrai, y'en a partout des insultes raciales, c'est tellement légalisé... même par les joueurs de foot !
CyrilusOne

Postpar doc brawn » 11 Juil 2006, 18:35

J'en ai malheuresement subis quelque fois au lycée (rien de dramatique non plus hein , mais j'ai eu le droit à des réfléxions aussi )

une qui m'a "marqué" particulièrement , en rentrant du lycée , j'ai pris le bus et montré ma carte de transport , le chauffeur regarde ma carte et me dit "haaa un sppaghetti" (j'ai un nom et prénom Italien)

Je sais que c'était pas méchant venant de sa part , mais perso je l'ai mal pris :d04:

enfin voilà quoi ....
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 11 Juil 2006, 18:38

Il est étonnant que ceux qui postent ici s'attardent sur le coup de boule de zidane, sans même évoquer le simple fait que l'équipe qui vient d'être sacrée championne du monde baigne en ce moment dans un terrible scandale (je pense aux joueurs de la juv).

Le fait que l'équipe gagnante baigne -en partie- dans de terribles magouilles me dérange un peu. La fifa parle de releguer la juv en 3ieme division...Un peu dérangeant pour des champions, non ?
:roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar wohite » 11 Juil 2006, 19:40

C plus coimpliquer que ca ZoRg. C a la fédération italienne et a la justice de décider.
La FIFA n'a pas vraiment son mot a dire.
Il ne faut pas tout mélanger, mais il est vrai que j'attend le verdict avec impatience !
On parle de clémence voir meme d'amnistie :d02:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar CyrilusOne » 11 Juil 2006, 20:25

Voilà, aller, on prend la Delorean, on revient juste au début des prolongations, et on demande aux 11 joeurs de l'équipe de France de foutre un coup de boule à Materazzi, comme ca la France gagne !
CyrilusOne

Postpar Titou McFly » 11 Juil 2006, 21:45

De toute facon Zinedine Zidana va faire une conférence pour expliquer son geste :a38:
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar PiNgUi » 11 Juil 2006, 21:52

Une conférence pour expliquer son geste?
C'est désolant. Il va expliquer comme bien mettre un coup de boule, la technique et tout. :d02: :a08:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar zOrg » 11 Juil 2006, 21:58

Ouais surtout que c'est pas dur de viser le nez, et lui il le rate !
Bon footballeur, mais pietre coupdeboulleur !!
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Titou McFly » 11 Juil 2006, 22:58

Vous n'êtes pas sympa avec lui
Nom de Zeus !!!

Image
Titou McFly

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 01:08

En fait Materazzi l'a traité de mauviette... :d01: :d02:
CyrilusOne

Postpar Biff » 12 Juil 2006, 01:52

Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar CyrilusOne » 12 Juil 2006, 10:16

J'avais fait ce montage bien avant la finale, pour représenter la force et la puissance de Zidane, qui fait "peur" aux joueurs des équipes adverses (surtout ceux du Brésil ici ^^) mais avec le coup de tête de Zidane, le montage a pris un autre sens...

Image

Zidane s'exprimera ce soir à 20 heures, sur Canal+ !
CyrilusOne

Postpar PiNgUi » 12 Juil 2006, 12:04

Pas mal :a12:
Mais sérieusement, j'ai pas pu suivre le Brésil mais j'ai entendu parler du grossissement de Ronaldo.
La photo est vraiment réelle là, ou elle est retouchée? :d01:
Editation: j'ai mal regardé, le bide est un ajout. Heureusement :a12:
PiNgUi
Employé chez Burger King

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's