Titou McFly a écrit:doc brawn a écrit:Rendez-vous le 6 septembre pour Italie-France à nouveau![]()
ça sera pour les qualifs de l'euro 2008
Cette fois c'est sur on va vous battre
hé hé

Titou McFly a écrit:doc brawn a écrit:Rendez-vous le 6 septembre pour Italie-France à nouveau![]()
jclodusse a écrit:Titou McFly a écrit:Moi aussi je pronostique un match nul après les prolongations et la France va gagner aux tirs aux buts
ALLEZ LES BLEUS
Laisse moi te citer Titou. ça c'était hier !
Comme quoi tu vois, rien n'est joué d'avance.
Laisse le match venir avant de dire que les bleus vont perdre...
Titou McFly a écrit:jclodusse a écrit:Titou McFly a écrit:Moi aussi je pronostique un match nul après les prolongations et la France va gagner aux tirs aux buts
ALLEZ LES BLEUS
C'est un peu tard pour t'exprimer maintenant
doc brawn a écrit:"Je ne l'ai pas traité de terroriste"
Mais le défenseur italien dément en bloc. Lundi, dès son arrivée à Rome, il s'est exclamé devant les journalistes présents : "Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision". Le père de Marco Materazzi a affirmé pour sa part que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant : "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".
doc brawn a écrit:On va attendre la version de Zidane maitenant, le temps qui ficelle avec son agent une excuse ou des accusation de Marco
wait & see
doc brawn a écrit:"Je ne l'ai pas traité de terroriste"
Un député italien du centre-gauche, Riccardo Villari, a demandé à la ministre des Sports Giovanna Melandri d'exiger la vérité de la part du défenseur italien, après que des rumeurs aient évoqué le terme de "terroriste" pour expliquer que Zidane ait réagi si violemment. "Ce n'est pas seulement une question de fair-play sur la pelouse. Dans un moment aussi délicat et dramatique sur la scène mondiale, apostropher un joueur d'origine algérienne comme un terroriste, avec une attention médiatique gigantesque, serait un geste qui risque seulement d'enflammer inutilement les âmes et créer des tensions", a affirmé dans un communiqué Riccardo Villari.
Mais le défenseur italien dément en bloc. Lundi, dès son arrivée à Rome, il s'est exclamé devant les journalistes présents : "Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision". Le père de Marco Materazzi a affirmé pour sa part que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant : "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".
On va attendre la version de Zidane maitenant, le temps qui ficelle avec son agent une excuse ou des accusation de Marco
wait & see
PiNgUi a écrit:Désolé pour doc brawn d'insister mais si ces insultes ont bien eu lieu, Materazzi est coupable à la fois d'insultes racistes, coupable d'avoir provoqué Zidane à un acte dégradant et coupable d'avoir provoqué son exclusion, et donc d'avoir désavantagé la France.
Dans ces conditions, j'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse dire "mais l'Italie a gagné, elle l'a mérité...".![]()
C'est bien naturel pour les italiens de vouloir pouvoir célébrer cette victoire mais Materazzi l'a bien terni.
jclodusse a écrit:Titou McFly a écrit:jclodusse a écrit:Titou McFly a écrit:Moi aussi je pronostique un match nul après les prolongations et la France va gagner aux tirs aux buts
ALLEZ LES BLEUS
C'est un peu tard pour t'exprimer maintenant
T'as rien compris toi... Je te ressortais ça parce que t'as dit que les français allaient perdre en septembre.
Faut suivre un peu.
Si je te ressort ce que t'as dit, c'est parce que tu pensait que les Français allaient gagner la finale. Et tu t'es trompé.
Ensuite tu as dit que les Français allaient perdre en septembre.
Alors, ne dit rien et laisse leur une chance avant de les condamner. Et j'espère que là aussi tu t'es trompé.
PiNgUi a écrit:Je suis objectif, je suis pas patriote et je m'en fou que la France gagne plutôt que l'Italie.![]()
Tu désapprouves Materazzi, sur ça on est d'accord, mais tu veux voir ça comme un simple incident sans conséquence sur l'issue du match. Il y en a forcément eu pourtant, d'autant plus que les deux équipes étaient toutes les deux aussi fortes, il en fallait peu pour que l'une des deux soit désavantagée, et l'expulsion de Zidane a peut être eu de répercutions sur le résultat. On peut pas dire que c'est impossible.
doc brawn a écrit:Marco Materazzi accuse Zinédine Zidane d'arrogance et reconnait l'avoir insulté avec des mots "qu'on entend souvent sur le terrain".
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon la Gazzetta dello Sport. Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
donc tout a commencé par zidane? on verra les explications de zidane
voilà ahhh c'est bien de critiquer mais faut regarder les infos , hier j'ai regardé Itélé , il y avais 4 journaliste Français qui ont descendu Zidane comme pas possible
que c'est une honte pour la france d'adulé un tel joueur ,, ils l'accuse même de l'avoir fait exprés pour ce faire expulsé car il voyait que la france ne gagnerai pas et pour qu'on dise après ahhh mes zidane n'était plus la il est naturel que la france à perdu
en gros il y a que ses fans qui le défende tout le reste l'enfonce
donc vous voyez ça ne sert à rien de protéger l'un ou l'autre car c'est bidon , personne ne sais ce qui c'est passée :entre ces deuxroll:
CyrilusOne a écrit:Là tu es vraiment idiot, parce que l'on sait tous qu'au fur et à mesure du match les italiens avaient de moins en moins de force. C'est pas "à cause de Zidane" que l'on a perdu, c'est toute exclusion par carton rouge provoque un déséquilibre. Zidane n'est pas "indispensable" mais il rassemble l'équipe, et il a une grande rapidité et vivacité aussi.
PiNgUi a écrit:L'italie a gagné au tirs au but ce qui veut bien dire qu'il y a eu une égalité parfaite pendant le match. Déjà là on peut pas parler de la suprématie italienne. Et rajouté à ça, l'expulsion de Zidane à cause de Materazzi à déséquilibré le jeu et l'équilibre psychologique des joueurs comme le dit Cyril. Pour gagner au tir au but il suffit d'une seule petite erreur de l'adversaire. Et même si l'impact de l'expulsion de Zidane est minime elle reste possible.
Ca n'enlève pas que la coupe revient à l'Italie et qu'elle l'a mérité.
On veut pas te faire dire que l'Italie ne mérite pas la coupe du monde, mais que la victoire a tenu sur un fil et dans des conditions atypiques , et donc que la victoire reste sujette à des questionnements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |