The end

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar FAB » 08 Juin 2006, 10:43

Oui Fred, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas très correct de mettre la photo de quelqu'un sans son autorisation, moi perso je verrai ma photo sur un forum..

Sinon, elle est très jolie ^^ (même si les blondes c'est pas trop mon genre) Bonne chance, lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar BuffyMcFly ! » 08 Juin 2006, 15:29

Ah ben zut j'arrive trop tard !! Je n'ai donc pas pu voir la photo de cette fameuse Jennifer . En tout cas si tout se passe comme tu le prévois je vous souhaite bcp de bonheur. Je sais je m'avance un peu ... :mrgreen:
It's heavy !!
BuffyMcFly !
En stage chez les Starlighters

Postpar Manu R. McFly » 09 Juin 2006, 21:03

Pas vu tes photos Fred.. Ceux qui l'ont vu, elle est mignonne ? :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 10 Juin 2006, 10:26

Manu R. McFly a écrit:Pas vu tes photos Fred.. Ceux qui l'ont vu, elle est mignonne ? :mrgreen:

Han moi aussi je les ai pas vu les photos, dégouté que je suis :d02: :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 10 Juin 2006, 12:01

Sur les photos elle avait l'air mignonne oui :a33:
Maintenant je parle en connaissance de cause je fais souvent gaffe aux photos(dans un sens comme dans l'autre...)
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 19:25

:b12: Bon, ça va, j'ai retiré les photos, inutile d'en faire un foin, vous devenez lourds à la fin!

:mrgreen: Jennifer est une jolie blonde de 20 ans originaire de province! Elle m'a tapé dans l'oeil au bureau .... mais j'ai découvert qu'elle était lesbienne! :d04:

:d03: Elle fait la Gay pride chaque année, vit en couple avec une autre femme et prévoit de se faire inséminer! :d02: Donc c'est pas la peine!

En tous cas, c'est la première fois que je flashe sur une homo! Si j'avais su....

F-9000 :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar wohite » 10 Juin 2006, 20:03

F-9000 a écrit: Elle m'a tapé dans l'oeil au bureau .... mais j'ai découvert qu'elle était lesbienne! :d04: a33:

:a12:
Mon pauvre je compatie :d03:
Propose lui un plan a trois on sait jamais :mrgreen:
Et au lieu de se faire insiminer propose lui de lui fournir le sperme :a12:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 20:26

:a33: Tu penses bien que j'y ai pensé mais elles ont déjà des amis hommes qui se sont proposés. Je précise que leurs amis en question sont tous gays! :d04:

F-9000 :b07:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 10 Juin 2006, 20:29

F-9000 a écrit::a33: Tu penses bien que j'y ai pensé mais elles ont déjà des amis hommes qui se sont proposés. Je précise que leurs amis en question sont tous gays! :d04:

F-9000 :b07:

Ba toi aussi non ? On sait tous que tu as une aventure avec ZoRg ?!

:jesors:

PS : désolé d'avoir semé l'embrouille dans le ménage
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 20:40

bilbon a écrit:Ba toi aussi non ? On sait tous que tu as une aventure avec ZoRg ?!

:griff: Bilbon, je te parle gentiment : si tu me ressors ce genre d'inepties, je monte dans le Nord te casser la figure! :b02:

:d20: Cela dit, si Zorg vient raconter ses aventures avec les Messieurs,il en a parfaitement le droit, ce topic s'y prête!

F-9000 :evil:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 10 Juin 2006, 20:44

F-9000 a écrit:
bilbon a écrit:Ba toi aussi non ? On sait tous que tu as une aventure avec ZoRg ?!

:griff: Bilbon, je te parle gentiment : si tu me ressors ce genre d'inepties, je monte dans le Nord te casser la figure! :b02:

:d20: Cela dit, si Zorg vient raconter ses aventures avec les Messieurs,il en a parfaitement le droit, ce topic s'y prête!

F-9000 :evil:

J'ai réussi à mettre en rogne F-9000 ! Yes ! :a12:

Tu sais bien que je rigole, rhaaaaaa, je taquine l'ami :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 21:01

Et toi? Comment vont tes amours, Monsieur l'Elfe d'Hyrule?

F-9000 :martyjr:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Continuum » 10 Juin 2006, 21:03

bilbon a écrit:J'ai réussi à mettre en rogne F-9000 ! Yes ! :a12:

C'est plutôt aisé, il suffit de lui faire remarquer son homosexualité refoulée, qu'il tente maladroitement de camoufler derriere une homophobie trop outrancière. :a12:

Et puis ces histoires du type "oui je parle à une fille depuis 2 ans sur MSN, mais elle habite de l'autre coté de la Terre, pas ma faute..."
Et finalement l'aveu : l'attirance vers une lesbienne, ce qu'il savait forcément inconsciemment ! :cool:

Tu parles, tous les prétextes sont bons pour ne pas s'engager avec un être humain qui a un chromosome X de trop, n'est-ce pas F-9000 ? :a38:
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar doc brawn » 10 Juin 2006, 21:08

J'ai bien rigolé pendant la lecture des deux dernières page :a12:

sacré F-9000
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 21:10

Toi aussi tu cherches la bagarre, Continum? C'est bien beau de me casser du sucre sur le dos mais vous-mêmes, qu'en est-il?

C'est peut-être VOUS DEUX qui avez des tendances inavouables? :frimeur:
Alors pour dissiper l'attention, vous faites porter votre chapeau à F-9000!
Ce principe est connu! :b12:

:c09: Et puisque vous me reparlez de ma Chinioise, j'ai de quoi en être nostalgique : elle m'a fait découvrir des moments magiques auxquels vous rêvez le soir quand vous vous endormez sur vos Playboy entâchés de sperme séché sous l'oreiller! Je continue? :b05:

F-9000,
que vous jalousez
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 10 Juin 2006, 21:15

F-9000 a écrit:Toi aussi tu cherches la bagarre, Continum? C'est bien beau de me casser du sucre sur le dos mais vous-mêmes, qu'en est-il?

C'est peut-être VOUS DEUX qui avez des tendances inavouables? :frimeur:
Alors pour dissiper l'attention, vous faites porter votre chapeau à F-9000!
Ce principe est connu! :b12:

:c09: Et puisque vous me reparlez de ma Chinioise, j'ai de quoi en être nostalgique : elle m'a fait découvrir des moments magiques auxquels vous rêvez le soir quand vous vous endormez sur vos Playboy entâchés de sperme séché sous l'oreiller! Je continue? :b05:

F-9000,
que vous jalousez

Et si c'est des Newlook comment on fait ? :a12:
F-9000 t'aurais pas une photo de ta petite blondinette aux tendance lésbienne ?

En même temps , si cette Jennifer à connus des hommes comme toi , je peux comprendre qu'elle aime désormais les filles :a12: :mrgreen: [/b]
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 21:19

:d02: Je n'ai pas de photos de Jennifer puisque le règlement m'interdit de vous les présenter sans l'autorisation de l'intéressée.

Par contre, il m'en reste plein de moi avec ma Chinoise. Mais je ne vous les montrerai pas car vous seriez capables de la critiquer, racistes que vous êtes!

Flasher sur une lesbienne n'a rien de honteux : je ne connaissais pas ses tendances, elle avait l'air parfaitement normal! Mais maintenant que j'ai défini son profil, je vais voir ailleurs!

F-9000 :maddog:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 10 Juin 2006, 21:21

Et par mp , il y a pas moyen de moyenner ? :cool:

Moi je tenterais quand même ma chance, peut -être que sur un mal entendu ... :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 10 Juin 2006, 21:52

Ecoutez, ce topic est celui de l'Amour pas de la Haine.
:b12:
Alors arrêtez de chercher les complications, d'accord!

F-9000 :d03:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 10 Juin 2006, 23:31

wohite a écrit:
F-9000 a écrit: Elle m'a tapé dans l'oeil au bureau .... mais j'ai découvert qu'elle était lesbienne! :d04: a33:

:a12:
Mon pauvre je compatie :d03:
Propose lui un plan a trois on sait jamais :mrgreen:
Et au lieu de se faire insiminer propose lui de lui fournir le sperme :a12:

MDR n'importe quoi :a12:

Arf, t'as vraiment pas de chance, Fred :d07:

Quant a moi, ma copine vient chez moi lundi, donc J-1 :a13: :mrgreen: :c03: :c03: :c03: ça va etre une semaine de rêve je sens (et je ne sais tjs pas pour bar sur aube lol)
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 11 Juin 2006, 04:47

Je n'ai qu'une seule chose à dire : vive les potes :griff: tsss
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 11 Juin 2006, 04:54

Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Une ex c'est une ex... bordel ! Jalousie...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 11 Juin 2006, 10:48

Manu R. McFly a écrit:Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Une ex c'est une ex... bordel ! Jalousie...

Qu'est ce qui t'arrive ? :d04:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 11 Juin 2006, 11:07

J'ai dû manqué un épisode là :d04:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 11 Juin 2006, 11:26

FAB a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Une ex c'est une ex... bordel ! Jalousie...

Ils sont jaloux de mon parcours alors ils essaient de me trouver des poux dans la tête!
Ma copine et moi étions... comme Les Amants du Pont Neuf!
Quand Continum et Bilbon auront connu ça, ils m'appelleront!

***Image Supprimée comme prévenu***

Cette photo s'auto-détruira dans quelques minutes!

Dernière édition par F-9000 le 11 Juin 2006, 18:31, édité 4 fois.
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 11 Juin 2006, 11:28

Ba j'ai connu ça également hein, merci de penser à moi, :a12:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 11 Juin 2006, 11:31

bilbon a écrit:Ba j'ai connu ça également hein, merci de penser à moi, :a12:

Alors pourquoi tu dis que j'ai une aventure avec Zorg? Je ne connais même pas ce type et tu viens me dire que je le drague? Tout ça parce que je suis son voisin départemental? :griff: Tu sais que cela mérite des sanctions voire un bannissement!

Faut arrêter le :a21: :a28: :a20:

F-9000 :a22:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 11 Juin 2006, 11:52

F-9000, tu es pathétique.
Tes injures homophobes et raciales envers nous sont inacceptables.
Qui es-tu pour nous juger ainsi ?

Je ne comprend pas qu'on puisse polémiquer sur un membre comme Tocard pendant des semaines, et finalement accepter le fait même qu'un autre membre nous insulte ouvertement.

Je milite désormais pour l'éviction du parasite F-9000 (ça reste utopique).
Et puisque le sujet du topic est l'amour, et bien F-9000, je ne t'aime décidemment pas.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 11 Juin 2006, 12:00

ZoRg a écrit:F-9000, tu es pathétique.
Tes injures homophobes et raciales envers nous sont inacceptables.
Qui es-tu pour nous juger ainsi ? .

:c09: Qui nous? Tu as parfaitement le droit d'être homosexuel comme j'ai le droit de ne pas être soupçonné à tort d'être de ton bord. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Bilbon et Continuum se permettent de me critiquer tout ça parce que je redeviens célibataire! :d15:

:c09: Ils se permettent même d'affirmer que je te drague, tu trouves ça normal?? :b06:

Zorg a écrit: Je ne comprend pas qu'on puisse polémiquer sur un membre comme Tocard pendant des semaines, et finalement accepter le fait même qu'un autre membre nous insulte ouvertement..

Tocard? mais je n'ai rien contre lui! Au contraire, je le trouve très marrant dans ses analyses tordues! Ah parce que lui aussi est homo? Qu'est-ce que tu veux que ça me fiche? :d08:

ZoRg a écrit:Je milite désormais pour l'éviction du parasite F-9000 (ça reste utopique). Et puisque le sujet du topic est l'amour, et bien F-9000, je ne t'aime décidemment pas.

:shock: Mon éviction? Tout ça parce que je dis NON quand des homos me draguent dans la rue? L'homophobie, c'est de refuser une proposition homo? Bravo! Tu peux être avec qui tu veux, tant que ce n'est pas mon ex petite copine, je m'en balance comme de ma première chemise, c'est clair? :b03:

F-9000 :flux:

PS : Selon les dernières statistiques, 11% des Terriens sont homos. Ce qui signifie qu'un dixième des Backers de ce forum est gay ou lesbien!
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 11 Juin 2006, 12:17

F-9000 a écrit:Par contre, il m'en reste plein de moi avec ma Chinoise. Mais je ne vous les montrerai pas car vous seriez capables de la critiquer, racistes que vous êtes!

Et ça c'est quoi :roll:

Tu oses dire ça alors que tu ne connais personne ici.
Et arretes de dire que des homos te draguent dans la rue, ça me fait trop rire.

Pas évident de trier les propos d'un vrai mytho...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 11 Juin 2006, 13:24

F-9000 a écrit:Tu peux être avec qui tu veux, tant que ce n'est pas mon ex petite copine, je m'en balance comme de ma première chemise, c'est clair? :b03:

Allez hop, un de plus. Les gars qui croient avoir un droit de veto sur leur ex-petite copine, ça me fait bien marrer... Décidément c'est plus récurrent que je ne pensais. Ca en devient même pathétique.

Va chercher la définition du préfixe "ex-", ça pourrait t'aider, et en aider certains...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 11 Juin 2006, 14:57

Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit:Tu peux être avec qui tu veux, tant que ce n'est pas mon ex petite copine, je m'en balance comme de ma première chemise, c'est clair? :b03:

Allez hop, un de plus. Les gars qui croient avoir un droit de veto sur leur ex-petite copine, ça me fait bien marrer... Décidément c'est plus récurrent que je ne pensais. Ca en devient même pathétique.

Va chercher la définition du préfixe "ex-", ça pourrait t'aider, et en aider certains...

Oui, bien d'accord, une ex c'est une ex, point.. Elle fait ce qu'elle veut, maintenant.
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 11 Juin 2006, 16:29

F-9000 a écrit:
FAB a écrit:

Ils sont jaloux de mon parcours alors ils essaient de me trouver des poux dans la tête!
Ma copine et moi étions... comme Les Amants du Pont Neuf!
Quand Continum et Bilbon auront connu ça, ils m'appelleront!

Cette photo s'auto-détruira dans quelques minutes!

F-9000 c'est la blondinette que ta rencontré ? :cool:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 11 Juin 2006, 16:39

Je peux comprendre qu'on l'ait mauvaise de voir quelqu'un sortir avec son ex(enfin quand c'est elle qui a plaqué) mais il est clair qu'on a rien à dire par la suite sur ce qu'elle fait de sa vie... !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 11 Juin 2006, 16:46

Doc Brawn, occupe-toi de ta cabane au fond du jardin (d'ailleurs on se demande ce que tu y fais?)!

Vous autres, ça m'étonnerait que vous vous mettiez un jour avec mon ex : elle vit à Pékin désormais! Chiche de l'y retrouver!

F-9000 :a19:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 11 Juin 2006, 17:19

Je n'ai aucune envie de la retrouver moi perso :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 11 Juin 2006, 17:40

F-9000 a écrit:d'ailleurs on se demande ce que tu y fais?

Qui "on" ?

F-9000 a écrit:Vous autres, ça m'étonnerait que vous vous mettiez un jour avec mon ex : elle vit à Pékin désormais! Chiche de l'y retrouver!

Qui t'a dit qu'on voulait retrouver ton ex ? Tu es largué comme d'habitude.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 11 Juin 2006, 18:12

Parce que toi tu es toujours avec Marina, peut-être?:b05:

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 11 Juin 2006, 18:12

F-9000 a écrit:Doc Brawn, occupe-toi de ta cabane au fond du jardin (d'ailleurs on se demande ce que tu y fais?)!

Vous autres, ça m'étonnerait que vous vous mettiez un jour avec mon ex : elle vit à Pékin désormais! Chiche de l'y retrouver!

F-9000 :a19:

F-9000 tu n'as pas répondu à ma question ; quelque chose à cacher ?
est-ce elle la blondinette aux tendance lesbiennes sur la photo ?
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 11 Juin 2006, 18:30

Mais non, pauvre idiot! Tu vois bien que c'est ma Chinoise! :b02: :e01: :e04: :c05:

F-9000 :c25:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's