Manu R. McFly a écrit:Pas vu tes photos Fred.. Ceux qui l'ont vu, elle est mignonne ?
F-9000 a écrit: Elle m'a tapé dans l'oeil au bureau .... mais j'ai découvert qu'elle était lesbienne!a33:
F-9000 a écrit::a33: Tu penses bien que j'y ai pensé mais elles ont déjà des amis hommes qui se sont proposés. Je précise que leurs amis en question sont tous gays!![]()
F-9000
bilbon a écrit:Ba toi aussi non ? On sait tous que tu as une aventure avec ZoRg ?!
PS : désolé d'avoir semé l'embrouille dans le ménage
F-9000 a écrit:bilbon a écrit:Ba toi aussi non ? On sait tous que tu as une aventure avec ZoRg ?!
PS : désolé d'avoir semé l'embrouille dans le ménage
Bilbon, je te parle gentiment : si tu me ressors ce genre d'inepties, je monte dans le Nord te casser la figure!
![]()
Cela dit, si Zorg vient raconter ses aventures avec les Messieurs,il en a parfaitement le droit, ce topic s'y prête!
F-9000
bilbon a écrit:J'ai réussi à mettre en rogne F-9000 ! Yes !![]()
F-9000 a écrit:Toi aussi tu cherches la bagarre, Continum? C'est bien beau de me casser du sucre sur le dos mais vous-mêmes, qu'en est-il?
C'est peut-être VOUS DEUX qui avez des tendances inavouables?![]()
Alors pour dissiper l'attention, vous faites porter votre chapeau à F-9000!
Ce principe est connu!![]()
Et puisque vous me reparlez de ma Chinioise, j'ai de quoi en être nostalgique : elle m'a fait découvrir des moments magiques auxquels vous rêvez le soir quand vous vous endormez sur vos Playboy entâchés de sperme séché sous l'oreiller! Je continue?
![]()
F-9000,
que vous jalousez
wohite a écrit:F-9000 a écrit: Elle m'a tapé dans l'oeil au bureau .... mais j'ai découvert qu'elle était lesbienne!a33:
Mon pauvre je compatie![]()
Propose lui un plan a trois on sait jamais![]()
Et au lieu de se faire insiminer propose lui de lui fournir le sperme
Manu R. McFly a écrit:Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Une ex c'est une ex... bordel ! Jalousie...
FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Une ex c'est une ex... bordel ! Jalousie...
Qu'est ce qui t'arrive ?
bilbon a écrit:Ba j'ai connu ça également hein, merci de penser à moi,
ZoRg a écrit:F-9000, tu es pathétique.
Tes injures homophobes et raciales envers nous sont inacceptables.
Qui es-tu pour nous juger ainsi ? .
Zorg a écrit: Je ne comprend pas qu'on puisse polémiquer sur un membre comme Tocard pendant des semaines, et finalement accepter le fait même qu'un autre membre nous insulte ouvertement..
ZoRg a écrit:Je milite désormais pour l'éviction du parasite F-9000 (ça reste utopique). Et puisque le sujet du topic est l'amour, et bien F-9000, je ne t'aime décidemment pas.
F-9000 a écrit:Par contre, il m'en reste plein de moi avec ma Chinoise. Mais je ne vous les montrerai pas car vous seriez capables de la critiquer, racistes que vous êtes!
F-9000 a écrit:Tu peux être avec qui tu veux, tant que ce n'est pas mon ex petite copine, je m'en balance comme de ma première chemise, c'est clair?![]()
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Tu peux être avec qui tu veux, tant que ce n'est pas mon ex petite copine, je m'en balance comme de ma première chemise, c'est clair?![]()
Allez hop, un de plus. Les gars qui croient avoir un droit de veto sur leur ex-petite copine, ça me fait bien marrer... Décidément c'est plus récurrent que je ne pensais. Ca en devient même pathétique.
Va chercher la définition du préfixe "ex-", ça pourrait t'aider, et en aider certains...
F-9000 a écrit:FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Une ex c'est une ex... bordel ! Jalousie...
Qu'est ce qui t'arrive ?
Ils sont jaloux de mon parcours alors ils essaient de me trouver des poux dans la tête!
Ma copine et moi étions... comme Les Amants du Pont Neuf!
Quand Continum et Bilbon auront connu ça, ils m'appelleront!
Cette photo s'auto-détruira dans quelques minutes!
F-9000
F-9000 a écrit:d'ailleurs on se demande ce que tu y fais?
F-9000 a écrit:Vous autres, ça m'étonnerait que vous vous mettiez un jour avec mon ex : elle vit à Pékin désormais! Chiche de l'y retrouver!
F-9000 a écrit:Doc Brawn, occupe-toi de ta cabane au fond du jardin (d'ailleurs on se demande ce que tu y fais?)!
Vous autres, ça m'étonnerait que vous vous mettiez un jour avec mon ex : elle vit à Pékin désormais! Chiche de l'y retrouver!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |