En fait, rien de bien nouveau par rapport a l'ancien si ce n'est le design
Bussi a écrit::lorraine: En fait, pour ce qui est du 6eme enfant des Baines (car je n'ai pas dit frère), il faut regarder madame Baines dans RVF1... Il semblearait que son ventre soit bien gonflé, ca ressemble meme fortement à une grossesse! Rien ne nous dit que l'enfant soit né , mais cela est fort probable.
Quant aux noms des parents de George, ils ont cités dans le roman Back to the Future en version anglaise.
C'est en tout cas ce qu'on dit sur le forum offciel....
Bussi a écrit::lorraine: En fait, pour ce qui est du 6eme enfant des Baines (car je n'ai pas dit frère), il faut regarder madame Baines dans RVF1... Il semblearait que son ventre soit bien gonflé, ca ressemble meme fortement à une grossesse! Rien ne nous dit que l'enfant soit né , mais cela est fort probable.
FAB a écrit:Bussi vient de le dire : Il le tire du roman "BTTF" pour les prénoms, quant au 6e enfant, c'est une extrapolation, par contre c'est sur...
Bussi a écrit:Je pense que je vais changer la photo de Jennifer comme le dit justement Stefka.
Doc Crazy a écrit:Il y a eu plusieurs Jenifer???!!!
J'avoue que je ne suis pas là...
Pourriez-vous me monter leurs photos,svp?
Aurel5969 a écrit:Je préfère largement la première, Claudia Wells.
Sa remplaçante je ne la trouve pas très bonne actrice (toujours à faire des gros yeux) et en plus elle est pas très jolie...elle ressemble à une personne très laide et très conne que je connait!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |