The end

Arbre généalogique

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Arbre généalogique

Postpar Bussi » 27 Déc 2005, 18:48

Simplement pour vous montrer une ptite creation, que je compte mettre en ligne. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et surtout me dire si il y a des erreurs (ca m'eviterait de tout la refaire)

Image

En fait, rien de bien nouveau par rapport a l'ancien si ce n'est le design
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Bussi
En stage chez les Starlighters

Postpar Manu R. McFly » 27 Déc 2005, 19:56

Très beau en effet.

Cependant, d'où est-ce que tu sors ce nom d'Arthur McFly et Sylvia ?
Et d'où sors-tu l'info que Lorraine a un quatrième frère (inconnu) ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 27 Déc 2005, 20:05

Question, le Arthur et la Sylvia, ça vient d'où ? Tu l'as inventé ?

En tout cas, c'est très beau comme arbre :a38:

Si ça t'aide, voila un arbre que j'avais fait il y a longtemps (Constance est un prénom que j'ai inventé - pour mon scenario personnel, entre autre lol) :

Image

edit : manu m'a devancé pour la question ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Stefka » 27 Déc 2005, 21:16

Il est très bien fait mais, j'aurais plutôt mis la deuxième Jennifer, elle a été présente plus longtemps.
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Stefka
Employé chez Roy's Records

Reponses

Postpar Bussi » 27 Déc 2005, 21:33

:lorraine: En fait, pour ce qui est du 6eme enfant des Baines (car je n'ai pas dit frère), il faut regarder madame Baines dans RVF1... Il semblearait que son ventre soit bien gonflé, ca ressemble meme fortement à une grossesse! Rien ne nous dit que l'enfant soit né , mais cela est fort probable.

:george: Quant aux noms des parents de George, ils ont cités dans le roman Back to the Future en version anglaise.
C'est en tout cas ce qu'on dit sur le forum offciel....
Papa papi papi papo
Bussi

Re: Reponses

Postpar Stefka » 27 Déc 2005, 21:37

Bussi a écrit::lorraine: En fait, pour ce qui est du 6eme enfant des Baines (car je n'ai pas dit frère), il faut regarder madame Baines dans RVF1... Il semblearait que son ventre soit bien gonflé, ca ressemble meme fortement à une grossesse! Rien ne nous dit que l'enfant soit né , mais cela est fort probable.

:george: Quant aux noms des parents de George, ils ont cités dans le roman Back to the Future en version anglaise.
C'est en tout cas ce qu'on dit sur le forum offciel....

Il y a un livre de Back to the future?
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Stefka

Re: Reponses

Postpar Continuum » 27 Déc 2005, 22:10

Bussi a écrit::lorraine: En fait, pour ce qui est du 6eme enfant des Baines (car je n'ai pas dit frère), il faut regarder madame Baines dans RVF1... Il semblearait que son ventre soit bien gonflé, ca ressemble meme fortement à une grossesse! Rien ne nous dit que l'enfant soit né , mais cela est fort probable.

Exact, bien vu !
Je crois que nous en avions déjà parlé sur ce forum, mais c'est vrai que Stella semble enceinte.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 27 Déc 2005, 22:27

Ah d'accord, merci pour ces infos, Bussi ^^ :mrgreen:
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 28 Déc 2005, 00:21

En lisant ton schéma, je me suis posé les mêms questions que Manu et FAB.
Rien ne prouve que les Baines ont eu un 6ème enfant ni que les parents de George s'appellent Arthur et Sylvia.

F-9000 :c23:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 28 Déc 2005, 00:58

Bussi vient de le dire : Il le tire du roman "BTTF" pour les prénoms, quant au 6e enfant, c'est une extrapolation, par contre c'est sur...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 28 Déc 2005, 01:02

FAB a écrit:Bussi vient de le dire : Il le tire du roman "BTTF" pour les prénoms, quant au 6e enfant, c'est une extrapolation, par contre c'est sur...

J'avais lu, merci, mais je tenais à exprimer mon avis indépendamment de vos réponses!

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 28 Déc 2005, 13:13

Super cette arbre ! Nickel comme shéma :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stefka » 28 Déc 2005, 17:43

Je persiste, ton arbre est vraiment bien fait mais j'aurais mieux vu la deuxième Jennifer qui est restée plus longtemps.
(Sinon j'avais compris pourquoi il y avait un 6ème enfant, je me suis toujours dit que Sylvia était enceinte mais c'est vrai qu'il ne vaudrait mieux pas laisser les prénoms des deux parents de Georges, les livres faits à partir de films ce n'est pas vraiment l'original)

Stefka

Merki

Postpar Bussi » 28 Déc 2005, 18:58

Merci pour les commentaires.
Je pense que je vais changer la photo de Jennifer comme le dit justement Stefka.
Par contre, je pense que les noms de Arthur et Sylvia restent tres probables. Meme s'ils s'agit de données issues du bouquin, ce derniert a certainement été approuvé par Zemeckis et Gale. On peut etendre ce principe aux dates et autres details sur les personnages qui sont divulgués dans la série animée (notamment le deuxieme prenom de Doc)
Donc je crois que je vais le laisser
Il reste quand meme le 6eme enfant des baines...
:a19:
Papa papi papi papo
Bussi

Re: Merki

Postpar Manu R. McFly » 28 Déc 2005, 19:10

Bussi a écrit:Je pense que je vais changer la photo de Jennifer comme le dit justement Stefka.

Bussi, de toi à moi, tu préfères quelle Jennifer dans la trilogie ?
Tu es un scientifique.. hein ! alors, dis moi, qu'est ce qui est le mieux à faire... là dedans ?!

Elle est très bien Claudia Wells :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Bussi » 28 Déc 2005, 19:21

Et bien, j'avous que je prefere Claudia!

Mais je prefère demander l'avis du public.. Je ferrais en fonction de la majorité

Quelle jennifer voulez-vous pour mon arbre ?
Papa papi papi papo
Bussi

Postpar Stefka » 29 Déc 2005, 15:58

Bon ben moi je dis la deuxième Jennifer!
Sinon moi je pense qu'il FAUT LAISSER le sixième enfant Baines, elle est enceinte et c'est très probable que son enfant soit né, sinon à quoi aurait-il servi aux scénaristes de l'inserrer dans l'histoire?

Stefka

Postpar FAB » 29 Déc 2005, 19:53

J'ai pas de préférence pour Jennifer, E. Shue je l'adore aussi ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar GhostDriver » 29 Déc 2005, 20:59

Il y a eu plusieurs Jenifer???!!!
J'avoue que je ne suis pas là...
Pourriez-vous me monter leurs photos,svp?
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar Stefka » 30 Déc 2005, 15:07

Doc Crazy a écrit:Il y a eu plusieurs Jenifer???!!!
J'avoue que je ne suis pas là...
Pourriez-vous me monter leurs photos,svp?

Je ne sais pas comment on insère des photos mais, tu vois dans BTTF 1 c'était Claudia Wells alors que dans les deux autres Elisabeth Shue a pris sa place car la première ne voulait plus jouer me semble t'il...
Ils ont d'ailleurs refait la dernière scène de BTTF1 dans la première scène de BTTF2.

Stefka

Postpar Aurel5969 » 01 Jan 2006, 01:25

Je préfère largement la première, Claudia Wells.

Sa remplaçante je ne la trouve pas très bonne actrice (toujours à faire des gros yeux) et en plus elle est pas très jolie...elle ressemble à une personne très laide et très conne que je connait! :mrgreen:
Aurel5969
Lanceur de plat à tarte

Postpar ZeKE » 04 Jan 2006, 14:08

Excellent Bussi, j'adore !!!

Pour la Jennifer, je dirais la premiere, mais bon, en fait, c'est pas très important (ou pourquoi pas y mettre les deux, c'est pas top, mais tout le monde serrait content ^^).

Sinon tu pourrais rajouter (pour les personnages que l'on connait), leurs dates de naissance et de mort ? Enfin, c'est peut être une mauvaise idée ?? (Pis on a eut être pas assez d'infos).
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Bussi » 04 Jan 2006, 21:01

J'avais deja mis quelques infos sur les personnages ur mon site, vu que l'on connait qd meme pas mal de dates de naissance. Je pense mettre un peu a jour les pages sur les personnages, je trouve qu'elle craignant un peu. Pfffou! ca fait du boulot tout ca!

:a12:
Papa papi papi papo
Bussi

Postpar Back to 1985 ! » 06 Jan 2006, 16:30

Aurel5969 a écrit:Je préfère largement la première, Claudia Wells.

Sa remplaçante je ne la trouve pas très bonne actrice (toujours à faire des gros yeux) et en plus elle est pas très jolie...elle ressemble à une personne très laide et très conne que je connait! :mrgreen:

Moi c'est pareil, j'aurais plus vu CW dans les deux suite elle est bien plus :a19:
Image
-"Est-ce qu'ici vous avez une porte de derrière ?"
-"Oui là-bas derrière !"
Back to 1985 !
Lanceur de plat à tarte

Retourner vers La trilogie