footis a écrit:quelqu'un peut avoir aussi parlé de ton site à la tv ou a la radio...
Pastounet a écrit:Par contre, les messages sur mon livre d'or ne suivent pas vraiment : 3 pour dimanche, et toujours rien depuis lundi...
Et bien sûr, ceux qui ont laissé un message sur mon livre d'or n'ont pas mis leur adresse e-mail, je peux même pas leur demander où ils ont connu l'existence de mon site...
Tazminator a écrit:En parlant d'audiance, sur le magazine "Télé Loisir" n°939, dans la section multimedia qui était consacrée aux films, on peut voir ça:
Ca se passe de comentaire :)
Manu R. McFly a écrit:Il était dans la poubelle !!!!!!! J'ai tout vidé pour le retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE GARDE CELUI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain j'en reviens tjs pas koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ENORMEMENT Cycou pour l'info !!!!! TROP TROP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me disais aussi ke la semaine derniere y'avais plus de visiteurs que d'habitude (en regardant mes stats) maintenant je comprend pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu R. McFly a écrit:Oui, je regarde le Hit-Parade tous les jours, et d'habitude y'a tjs une différence de 1000 places entre nos 2 sites... et là aujourd'hui quand j'ai vu ça ....![]()
![]()
![]()
F-9000 a écrit:L'importante fréquentation est peut-être due au succès de tes réalisations graphiques de Hill Valley?
F-9000
Tazminator a écrit:En parlant d'audiance, sur le magazine "Télé Loisir" n°939, dans la section multimedia qui était consacrée aux films, on peut voir ça:
Ca se passe de comentaire :)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mar 08 Nov 2005 0:20
othomas06 a écrit:Mais on ils préviennent pas quant on fait un truc comme sa ?
ZoRg a écrit:Ouah l'autre, comment il se paluche avec ses phrases de 50m ! On croirait lire du Tocard. En plus chiant.
ZoRg a écrit::
Aller gros bisous mon chou![]()
F-9000 a écrit:Je te signale que je suis inscrit depuis 2001 et je suis le deuxième Backer de par le nombre de messages.
PiNgUi a écrit:othomas06 a écrit:Mais on ils préviennent pas quant on fait un truc comme sa ?
La qualité de tes phrases sont à celles de f-9000 ce qu'un chewin-gum est à la théorie de la relativité restreinte, autrement dit, ça n'a rien à voir.
ZoRg a écrit: Ouah l'autre, comment il se paluche avec ses phrases de 50m ! On croirait lire du Tocard. En plus chiant.
![]()
F9000 a écrit: Je te signale que je suis inscrit depuis 2001 et je suis le deuxième Backer de par le nombre de messages. Peu nombreux sont ceux qui, comme moi, ont vu la trilogie au cinéma (je suis un fan de la première heure)!
Tocard, lui, est unn zinzin qui développe des théories complètement absurdes dont on ne retient pas grand chose. N'empêche qu'il a son topic dédié et même son fan club!
A bon entendeur salut!
F-9000
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |