POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Record d'audience

08 Mar 2004, 22:28

Je sais pas ce qui s'est passé hier mais d'après le compteur du hit-parade, mon site a reçu pas moins de 308 visiteurs dimanche 7 mars.

D'habitude, je tourne à 30 - 50 visiteurs uniques par jour (j'avais d'ailleurs que 51 visiteurs pour samedi). Mon record absolu jusqu'à présent ne dépassait pas les 125 visiteurs...

C'est même pas un bug puisque j'ai bien le détail heure par heure avec de grosses affluences à partir de 11 heures du matin (33 visiteurs différents de 11h à 12h).

Je sais absolument pas d'où ça vient, je n'ai laissé l'adresse de mon site nulle part récemment. Simplement, je présume vu l'heure où débute l'affluence que ça vient d'un site Français (ou européen), parce que ca ferait vraiment trop tôt pour les américains de venir à 11 heures, moins 5 à 8 heures de décalage horaire, un dimanche matin !

08 Mar 2004, 22:39

Oui, je regarde le Hit-Parade tous les jours, et d'habitude y'a tjs une différence de 1000 places entre nos 2 sites... et là aujourd'hui quand j'ai vu ça .... :d01: :d01: :d01:

Faudrait essayer de taper l'adresse de ton site sur google pour voir si ton adresse n'aurait pas été laissé par quelqu'un sur un "gros" forum !

09 Mar 2004, 08:44

:mrgreen: C'est cool ça...

:d02: En tout cas c'est pas à cause de mon site, car je sais pas ce que j'avais fais, mais le lien vers ton site n'allait pas... puis y'avasi encore 0 clics, mais bon c'est normal il vient d'ouvrir aussi :a38:

:a13: http://www.allinks.net

les liens BTTF : http://www.allinks.net/aff_links.php?links=Retour%20vers%20le%20futur :mrgreen:

09 Mar 2004, 11:54

quelqu'un peut avoir aussi parlé de ton site à la tv ou a la radio... :roll:

09 Mar 2004, 13:52

footis a écrit:quelqu'un peut avoir aussi parlé de ton site à la tv ou a la radio... :roll:

J'y ai bien sûr pensé, mais comme mon adresse courte (www.btahf.fr.st) n'est affichée nulle part sur mon site, c'est moins probable... Et puis 308 visites, ca fait presque pas assez pour ce genre de médias, mais c'est pas impossible.

La bonne nouvelle, c'est que ça a continué lundi : 172 visites (mon 2è plus haut score). Par contre, les messages sur mon livre d'or ne suivent pas vraiment : 3 pour dimanche, et toujours rien depuis lundi...
Et bien sûr, ceux qui ont laissé un message sur mon livre d'or n'ont pas mis leur adresse e-mail, je peux même pas leur demander où ils ont connu l'existence de mon site...

09 Mar 2004, 14:04

Pastounet a écrit:Par contre, les messages sur mon livre d'or ne suivent pas vraiment : 3 pour dimanche, et toujours rien depuis lundi...
Et bien sûr, ceux qui ont laissé un message sur mon livre d'or n'ont pas mis leur adresse e-mail, je peux même pas leur demander où ils ont connu l'existence de mon site...

Ca veut rien dire, je sais pas si tu te rappelles du record d'audience du site lors de la diffusion de RVLF sur France 3 le soir de Noel dernier, ca avait pluvérisé le nombre de connecté simultanément sur mon site, ainsi que le nombre de visiteurs... et bien.... PAS UN SEUL MESSAGE SUR LE LIVRE D'OR !! lol :a12:

09 Mar 2004, 21:03

En parlant d'audiance, sur le magazine "Télé Loisir" n°939, dans la section multimedia qui était consacrée aux films, on peut voir ça:

Image

Ca se passe de comentaire :)

09 Mar 2004, 21:09

:mrgreen: C'est excellent ça...

09 Mar 2004, 21:30

Ouah ! Excellent en effet ! :d01: Ca va faire plaisir à Manu.

Vive retourverslefutur.com ! :a33:

09 Mar 2004, 21:57

Tazminator a écrit:En parlant d'audiance, sur le magazine "Télé Loisir" n°939, dans la section multimedia qui était consacrée aux films, on peut voir ça:

Image

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01:

J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais vite voir si on l'a pas jeté !!!!!! C'est lequel???? cette semaine????

:a19: :a19: :a19: :a19: :a19:

09 Mar 2004, 22:02

Il était dans la poubelle !!!!!!! J'ai tout vidé pour le retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a19: :a19: :a19: :a19: :cool:

MAIS JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE GARDE CELUI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'en reviens tjs pas koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ENORMEMENT Cycou pour l'info !!!!! TROP TROP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais aussi ke la semaine derniere y'avais plus de visiteurs que d'habitude (en regardant mes stats) maintenant je comprend pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

09 Mar 2004, 22:07

Manu R. McFly a écrit:Il était dans la poubelle !!!!!!! J'ai tout vidé pour le retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a19: :a19: :a19: :a19: :cool:

MAIS JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE GARDE CELUI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'en reviens tjs pas koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ENORMEMENT Cycou pour l'info !!!!! TROP TROP MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais aussi ke la semaine derniere y'avais plus de visiteurs que d'habitude (en regardant mes stats) maintenant je comprend pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: Il a l'air content le Manu ! Félicitations fi !

09 Mar 2004, 23:51

super ça !!!!!!!!! :mrgreen: on va avoir encore plus de membres loll :a38:

++
fab

10 Mar 2004, 00:18

:a13: Manu qui fait les poubelles pour retrouver un Télé Loisirs collector! :a12: Quand il racontera cela à ses descendants! :mrgreen:

L'un des plus beaux cadeaux pour toi (et moi) serait que le conducteur de la De Lorean immatriculée 92 vienne se connecter sur le forum! :marty:

Je ne sais rien de cet inconnu, rare possesseur français d'une Delorean!

@+

F-9000 :martyjr:

10 Mar 2004, 19:29

Whoa ! Alors ça c'est géant, toutes mes félicitations ! C'est génial ! Whoa :a19: :a19: :a19: :a33: Comment tu dois regarder les mag télé maintenant :a12: Yeah ! Il faut lire ! :a38: :a13:

11 Mar 2004, 09:54

Manu R. McFly a écrit:Oui, je regarde le Hit-Parade tous les jours, et d'habitude y'a tjs une différence de 1000 places entre nos 2 sites... et là aujourd'hui quand j'ai vu ça .... :d01: :d01: :d01:

Et ça continue, encore et encore..... :a12:
Ton site ne cesse de monter dans le classement Patrick !!!!!
Faudrai vraiment qu'on trouve d'ou ca vient, ca peut etre une bonne source à connaitre ! lol :a08:

11 Mar 2004, 11:38

Ca a augmenté au général mais le nombre de visiteurs redevient normal :

Dimanche : 308
lundi : 172
mardi : 125
mercredi : 60

Ca fait penser à un gros forum de discussion dont les sujets sont peu à peu enterrés au fur et à mesure qu'apparaissent de nouveaux sujets. Je suis allé voir à tout hasard sur allociné.com mais j'ai rien trouvé.

11 Mar 2004, 11:40

L'importante fréquentation est peut-être due au succès de tes réalisations graphiques de Hill Valley?

F-9000 :cool:

11 Mar 2004, 20:12

F-9000 a écrit:L'importante fréquentation est peut-être due au succès de tes réalisations graphiques de Hill Valley?

F-9000 :cool:

Oui, ça peut être ça, parmi d'autres possibilités... Par exemple, je sais qu'il y a un site qui met un lien vers mon monopoly à imprimer. C'est un site qui recense tous les liens vers des trucs imprimables gratuitement.

24 Mar 2004, 22:14

Je croyais avoir trouvé l'origine de ce soudain afflux de visiteurs avec ce site (Blog) :
http://www.google.fr/search?q=cache:7M4 ... r&ie=UTF-8
(descendez jusqu'à March 10 => lien à propos de mes cartes de Hill Valley... "Some crazy fan... " :a12:)

Mais le lien date du 10 mars et non du 7 !

25 Mar 2004, 06:22

lolll patrick the crazy fan :a12: :a38:

26 Mar 2004, 22:52

Sa style trop d'avoir blindé de visiteurs :a19:
Comment j'aurai trop bon :mrgreen:

11 Jan 2005, 22:55

Tazminator a écrit:En parlant d'audiance, sur le magazine "Télé Loisir" n°939, dans la section multimedia qui était consacrée aux films, on peut voir ça:

Image

A ce propos, je viens de trouver un site. Regardez bien, ce sont EXACTEMENT les mêmes commentaires que sur Télé Loisirs...

http://www.ville-plerin.fr/cyberespace/ ... ubrique=63

J'allais dire : "mais qui a copié sur qui ?"

En fait la réponse c'est Télé Loisirs qui a copié, vu que la date de la description du site date du 27 février 2004, et que le post de Tazminator avec le scan de Télé Loisirs date du 9 mars 2004.

Pas tres professionnel tout ça Télé Loisirs de faire du copié collé.... :roll:

11 Jan 2005, 22:59

Rectif' : la date du Télé Loisirs concerne la semaine commencant au 28 février. Or ce magazine sort 1 semaine environ avant. Mea Culpa Télé Loisir ! lol :marty: (c'est bien l'inverse)

12 Nov 2005, 16:15

Concernant le forum, j'viens de voir ça :

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mar 08 Nov 2005 0:20

Il était en panne le 8 Novembre le forum, non ? :mrgreen:

12 Nov 2005, 16:17

Je pense que Doc est allé faire un petit tour dans le passé pour réparer le forum ce jour là. Par conséquent, nous vivons actuellement dans un futur modifié. Damn, ca fait bizarre ^^ :mrgreen:

12 Nov 2005, 19:46

Mais on ils préviennent pas quant on fait un truc comme sa ?

17 Nov 2005, 22:54

othomas06 a écrit:Mais on ils préviennent pas quant on fait un truc comme sa ?

La qualité de tes phrases sont à celles de f-9000 ce qu'un chewin-gum est à la théorie de la relativité restreinte, autrement dit, ça n'a rien à voir.
:c03:

17 Nov 2005, 23:15

Ouah l'autre, comment il se paluche avec ses phrases de 50m ! On croirait lire du Tocard. En plus chiant.

:mrgreen:

18 Nov 2005, 09:14

ZoRg a écrit:Ouah l'autre, comment il se paluche avec ses phrases de 50m ! On croirait lire du Tocard. En plus chiant.

:tasoeur: elle a la varicelle?

12 Déc 2005, 16:09

136 connectés le 01/12/2005.
Il y a eu un truc special ce soir là ?? :d01:

12 Déc 2005, 16:58

ZoRg a écrit:136 connectés le 01/12/2005.
Il y a eu un truc special ce soir là ?? :d01:

On était le 1er décembre ..... si non je vois pas !

:jesors:

12 Déc 2005, 19:43

ZoRg a écrit:Ouah l'autre, comment il se paluche avec ses phrases de 50m ! On croirait lire du Tocard. En plus chiant.

:b12: :e02: :e01: :e02: :e03: :e04: :e06: :marshal: :flingues: :humm: :c21: :c20: :b02:

:griff: Je te signale que je suis inscrit depuis 2001 et je suis le deuxième Backer de par le nombre de messages. Peu nombreux sont ceux qui, comme moi, ont vu la trilogie au cinéma (je suis un fan de la première heure)!

:c10: Tocard, lui, est unn zinzin qui développe des théories complètement absurdes dont on ne retient pas grand chose. N'empêche qu'il a son topic dédié et même son fan club!

A bon entendeur salut!
F-9000 :a38:

12 Déc 2005, 19:55

:a12: :a12: Toujours aussi cocasse ce Fred !
Tu n'est pas le centre du monde mon cher, ce n'est point de toi dont je parlais :cool:

Aller gros bisous mon chou :c03:

Mais ouiiii allez tu es notre gentil deuxieme posteur préféré.

12 Déc 2005, 20:07

Mais de qui parlais-tu, ma "puce"?

F-9000 :d19:

12 Déc 2005, 20:24

ZoRg a écrit::
Aller gros bisous mon chou :c03:

Ca me rapelle la phrase "bisous" d'un autre membre Image

12 Déc 2005, 23:33

F-9000 a écrit: :griff: Je te signale que je suis inscrit depuis 2001 et je suis le deuxième Backer de par le nombre de messages.

Mais que diantre, cesse de jouer à celui qui a la plus grosse !
Cela fait plus de 3 ans que tout le monde te dit que le nombre de message, on n'en a rien à carrer...

13 Déc 2005, 11:43

De qui parlais-tu, Zorg? Je ne sais toujours pas! :d07:

F-9000 :d03:

13 Déc 2005, 12:10

Bon, il est temps de mettre les choses au clair...
Lis bien F9000 :

PiNgUi a écrit:
othomas06 a écrit:Mais on ils préviennent pas quant on fait un truc comme sa ?

La qualité de tes phrases sont à celles de f-9000 ce qu'un chewin-gum est à la théorie de la relativité restreinte, autrement dit, ça n'a rien à voir.
:c03:

Voilà l'objet du conflit F9000.
Zorg tel un super héros a volé à ton secours en disant :

ZoRg a écrit: Ouah l'autre, comment il se paluche avec ses phrases de 50m ! On croirait lire du Tocard. En plus chiant.

Et toi, (petit vilain :a13: ) tu l'as envoyé balader :d02:

F9000 a écrit: Je te signale que je suis inscrit depuis 2001 et je suis le deuxième Backer de par le nombre de messages. Peu nombreux sont ceux qui, comme moi, ont vu la trilogie au cinéma (je suis un fan de la première heure)!

Tocard, lui, est unn zinzin qui développe des théories complètement absurdes dont on ne retient pas grand chose. N'empêche qu'il a son topic dédié et même son fan club!

A bon entendeur salut!
F-9000

Voilà toute l'histoire... Alors F9000 faut relire. Ton prince charmant a volé à ton secours et toi tu le vires !!! Tu t'es trompé de cible en fait !
C'est pingui le vilain petit canard qu'a dit des méchancetés sur toi et pas ton ZoRginou !

Bon... Bisous comme disait l'autre !

13 Déc 2005, 12:26

Petite pluie abat grand vent!

F-9000 :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.