forgaty a écrit:oui mais sa c'est dans les scene couper.
et quand quelqu'un change le passé sa se fais tres lentement comme dans rvlf 1 (avec la mere de Marty)
forgaty a écrit:moi aussi une question mintrigue doc dis a Marty il faut pas que l'on croise nos exemplaire sinon sa pourrai crée un paradoxe temporel et pourtant Biff va se voir quand il est plus jeune et sa ne fais rien
POUQUOI ????
FAB a écrit:De ce fait, il commence par se sentir mal, et tombe à terre, puis disparait car il est effacé de la réalité... en effet un nouveau futur s'est mis en place où le Biff de 2015 est richissime grace à l'almanach des sports... donc le vieux biff est remplacé par le riche biff de 2015...
FAB a écrit:Ben non je ne me contredit pas ! J'ai dit qu'il ALLAIT disparaitre, c'est justement ça ce quii change tout : il n'est pas encore disparu quand il arrive en 2015, il disparait peu après (la fameuse scène coupée) !!!
FAB a écrit:Sinon Doc le dit ils sont "englobés" dans la nouvelle réalité !
FAB a écrit:Et pour l'assassinat, ça me semble un peu gros, que comme par hasard elle le tue !
Manu R. McFly a écrit:Je rajouterai que :
Notre désaccord est que :
- selon toi : il y a un Biff riche en 2015 (mais différent du vieux Biff que l'on voit s'effacer)
- selon moi : il n'y a plus aucun Biff en 2015
Et les autres, quel est votre avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |