The end

On se moque de moi !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

On se moque de moi !

Postpar dambo » 06 Déc 2002, 18:22

tout le monde se moque de moi dans ma classe (1ere) parce que je suis fan
jai couvert mon agenda de photo bttf et g un t shirt aussi
tout le monde rigole et me traite de mauviette ... mais personne ne me traite de mauviette lol
nan en faite est ce ke ca vous ai deja arriver ?
jose meme pas monter mon poster 1.80*1.20 de bttf kan jinvite un copain :d02:
Damien :)
http://www.phpannu.net - l'annuaire php et ressources du web - actuellement en renovation
http://www.furom.fr.st - le forum de discussions des allumé des fUrOms ;) anciennement phpBB et devenu IBF :D
dambo
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 06 Déc 2002, 18:59

Bah disons qu'il faut pas dire ses passions à tout le monde ... juste à ceux qui en valent la peine !

On m'a souvent dit que RETOUR VERS LE FUTUR était pour les gamins, et c'est vrai qu'à première vue, on peut le penser. Or quand on connait de fond en comble cette trilogie, on se rend compte qu'elle a été superbement travaillée par Zemeckis et Gale, et c'est ça qui importe !

Si les autres se foutent de ta gueule, soit tu parlementes et tu leur explique des trucs que tu connais sur la trilogie, et tu les "scies" sur place .... soit tu leur pètes la gueule !!! Tu sais tu fais comme Marty contre Biff, tu dis :

"Oh regarde la" puis tu lui met un pain dans la gueule et tu te barres !!!! ... et tu espère qu'un gamin joue avec son skate-board, tu lui piques, tu t'accroches à une voiture, et puis voilà !!! :mrgreen:

Non plus sérieusement, y'a que cette année que j'ai parlé que j'aimais RETOUR VERS LE FUTUR (avec le site ca y a contribué), et des fois j'me fais chambrer, on m'appelle "Et Marty, alors qu'est-ce tu fous ...." ou des conneries du genre, mais ca va pas plus loin !!!

Décorer ton agenda d'images BTTF, j'te le déconseille dans un premier temps ... (enfin c mon avis)

Voilà ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 06 Déc 2002, 21:18

Y a un type qui m'appelle "l'homme du futur". Mais on fait avec.

C'est vrai qu'il faut pas dire ses passions à tout le monde car ca parait souvent bizarre. J'ai compris ca en regardant "Le diner de cons". Les gens sont jugés comme des cons uniquement à leur hobby: construire des maquettes en allumettes, jouer au boomerang ou collectionner les louches.

Pour quelqu'un qui ne connait pas, une passion est toujours étrange. Et puis, à ton âge, le moindre prétexte est bon pour se moquer. J'ai un ami qui est fan de Michel Berger. Il avait toujours peur de le dire. Il a attendu d'être à l'université pour le reveller. Là, c'est passé beaucoup mieux, et aujourd'hui, tout le monde le sait et personne ne se moque.

Courage, tu n'es plus seul. Mais dis-toi que les passions sont mieux acceptés avec l'âge. Pour le moment, ca passe pour une folie de l'adolescence pour se faire remarquer, par pour une vrai passion.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar bttf number one fan » 06 Déc 2002, 21:30

moi aussi d fois on se moque de moi,mais c plus souvent d types défoncé(avec de la marijuana)qui sont dans mes cours qui me trouvent bizarre.mais bon je fais avec,et mon agenda moi,c l'almanach alors ca parait pas a premiere vu mais kan on louvre et bien,euh c juste bttf!mais j'avou que je vais etre gêné quand je vais invité un copine chez nous et quelle va voir ma collect.elle va me trouver vraiment immature :d02: .Mais bon la g pas de copine et si jen invite une,je camoufle le tout c tout!Moi de toute facon la plupart du monde savent que mon passe temps c bttf ils ne rient pas de moi.mais une fois je me suis habillé en marty(bretelle ,chemise,le tout koi!)et tout le monde me regardait d'un air moqueur(car c csur quils ne savent pas c ki marty!),mais je men foutais(a part kan on tirrait mes bretelles :b12: )
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar dambo » 06 Déc 2002, 22:03

merci pour vos reponses

c vrai ke ct pas l'pied !

On m'appelle aussi marty (mais ca c un copain ki aime bttf ki mapele comme ca et moi ke lapele biff) et on me course en me disant : alors c comme ca medeux ! ou alors : depuis kan tu joues les malabrs kan on te tape ! j'ai bo dre la rpeonse est non griff mais il continu mdr

c vrai ke je naurai peut etre pas du tout de suite mettre des images bttf sur mon agenda mais la photo devan l'horlage en 1885 je pouvais pas m'en empecher !

Merci pour vos conseils je vais essayer d'ateigner l'affaire meme si j'aimerais bien essayer de m'habiller en marty comme bttf number one, c adoi etre maran mais bon les autres c toujours la moquerie

je vais vivre la passion seule pour linstant cu ke mes meuilleures potes detestnt le film li on du voir une seule fois dailleurs :d02:

enfin bon je vais faire avec et surmontez ca et je n'ai kune chose a dire ! Vive bttf :a12:
Damien :)
http://www.phpannu.net - l'annuaire php et ressources du web - actuellement en renovation
http://www.furom.fr.st - le forum de discussions des allumé des fUrOms ;) anciennement phpBB et devenu IBF :D
dambo
Lanceur de plat à tarte

Postpar Spin » 06 Déc 2002, 22:22

Oui ne lache pas ta passion à cause des autres. Tu vis ta vie et tes passions comme tu l'entends et puis c tout! Moi je suis bien sur fan de BTTF, ms aussi de Michael J. Fox, et bien sur ce n'est pas tt le monde ki me comprend. Mes copines se demandent ce ke je lui trouve etc et trouvent tt ça vraiment très bizarre... Ms j'ai appris à m'en foutre et je le vis bcp mieux maintenant :a38: COURAGE!!! lol :a08:
Spin
Postier chez Western Union

Postpar bttf number one fan » 07 Déc 2002, 05:24

moi ,mes amis l'ont vu et l'ont oublié comme n'importe quelle autre film.c sur c comprenable pour eux,mais our moi bttf est ma passion!

ps: il y a une fille dans un de mes cours que je trouve vraiment de mon goût!ya kelkun qui pourrait me donner d trucs ,pour euh lui plaire?jy parle déjà ,mais bon elle est si extra........... :a13:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar forgaty » 07 Déc 2002, 09:42

moi eje sui fan de bttf et un pote adore et on se fous pas de nos geule parceque tout le monde c'est que c'est moi le patron :a12: :a12: :a12:
...j'te descendrai comme un sapin...
forgaty
Employé chez Roy's Records

Retourner vers Café 80's